Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon
En Attente d'un Signe EmptyEn Attente d'un Signe EmptyEn Attente d'un Signe EmptyEn Attente d'un Signe EmptyEn Attente d'un Signe EmptyEn Attente d'un Signe EmptyEn Attente d'un Signe EmptyEn Attente d'un Signe EmptyEn Attente d'un Signe EmptyEn Attente d'un Signe EmptyEn Attente d'un Signe EmptyEn Attente d'un Signe EmptyEn Attente d'un Signe Empty
 En Attente d'un Signe
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : En Attente d'un Signe 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

En Attente d'un Signe 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

En Attente d'un Signe 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

En Attente d'un Signe 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

En Attente d'un Signe 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

En Attente d'un Signe 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

En Attente d'un Signe 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

En Attente d'un Signe 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: En Attente d'un Signe   En Attente d'un Signe EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:48

En attente d'un signe

feat. Nadim
«Tu es déjà passée par ici avec papa, Ari?»

Je sursaute. Je ne comptais pas parler de lui aujourd’hui, surtout pas dans de telles circonstances. Je jette un coup d’œil dubitatif à mon compagnon de promenade : Nadim. Le garçon fait mine de ne pas avoir remarqué ma surprise, se contenant de poursuivre son chemin avec la nonchalance gracieuse réservée aux petits princes tels que lui. Il sait à quel point ce sujet peut provoquer mon émotivité. Pourtant sa curiosité l’a emportée ici. Il a le désir d’ouvrir sur son défunt père, sans que l’un d’entre nous n’en souffre. Très digne de sa part, bien que dans son cas j’aurais préféré qu’il laisse libre court à son deuil qui bien entendu n’est pas achevé. Juste que je ne m’attendais pas à cette conversation ici, maintenant, sous la morsure ardente du soleil au cœur du canyon, pour une balade juste nous deux. Un moment privilégié tous les deux, qui se font si rares ! Peut-être est-ce l’occasion après tout. Je me rapproche du gamin pour mettre une main sur son épaule.

«Tu sais bien que ton père passait tous ses temps libres avec sa famille dès qu’il le pouvait. Même s’il m’avait en estime, il n’aurait pas gaspillé son temps à se balader avec moi tout simplement. Mais nous passions par ici parfois pour aller à Orion ou ailleurs.»

«Mon père aurait passé tout le temps du monde avec toi, Aryël. Tu étais comme sa petite sœur.»


Je ne peux réprimer un sourire, même si ma poitrine me serre en repensant à Elyes, ancien chef de notre patrie mais surtout mon meilleur ami. J’étreins le garçon qui ne se débat pas pour une fois, de plus en plus récalcitrant à mes preuves d’affection. L’adolescence qui l’attend au détour je suppose. Heureusement, notre relation en demeure intacte. Il est gentil de dire une telle chose.

«Peut-être. Tout comme moi avec toi, finalement. Nous ne prenions pas assez de temps pour nous reposer et apprécier les bons moments à l’époque. Ça a été un des changements que j’ai fait par ici : instaurer des moments de pause mandataires et réguliers !»

Nadim éclate d’un rire qui ne me rassure guère. Une raillerie va suivre à n’en pas douter vu l’éclat malicieux de son regard. Un sourire étire mes lèvres à mon tour. Je n’ai aucun mal à jouer si c’est ce qu’il désire.

«Sauf que dans ton cas, c’est plutôt de gros moments de repos et un tout petit petit peu de travail.»

Il rapproche ses doigts pour illustrer son point avant de me regarder d’un air amusé et un peu provocateur. Partagée entre l’idée d’éclater de rire ou le poursuivre pour lui faire ravaler ses paroles, j’opte finalement pour cette seconde option. Le gamin se met à rigoler en tentant de m’échapper en vain. Lusaline suit péniblement derrière, ralentie par ses toutes petites pattes. Je rattrape Nadim et lui saute au cou dans un «cri de guerre» menaçant. Mon poids le renverse et nous nous affalons au sol où je le chatouille jusqu’à ce qu’éclat de rire s’en suive. À bout de souffle, il me supplie d’un ton de voix aigu d’arrêter et je me redresse, hilare, en lui tendant la main. Il se redresse et dépoussière ses vêtements. Aussi rapidement, il redevient sérieux, trop sérieux. Parfois j’oublie à quel point il grandit, à quel point il n’est plus un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: En Attente d'un Signe   En Attente d'un Signe EmptyDim 14 Avr 2019 - 19:41

Oh? Un Pokémon !
En Attente d'un Signe 556
Maracachi ♂
Niveau 6
Jovial - Chlorophylle
Ce petit pokemon semblable à un lapin faisait une petite sieste au soleil, lorsqu'il fut réveiller par des promeneurs. Se tournant vers la source du bruit, il entame alors une danse pour les alerter de sa présence. Un son de maracas s'élève dans les airs. Il n'a pas l'air agressif, mais restez tout de même sur vos gardes. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : En Attente d'un Signe 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

En Attente d'un Signe 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

En Attente d'un Signe 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

En Attente d'un Signe 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

En Attente d'un Signe 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

En Attente d'un Signe 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

En Attente d'un Signe 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

En Attente d'un Signe 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: En Attente d'un Signe   En Attente d'un Signe EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:28

En attente d'un signe

feat. Nadim
Nadim n’est définitivement plus le bambin enjoué que j’ai connu à mon arrivée au palais. Ça, je l’ai intégré, digéré et accepté. Rien au monde ne me ramènera le petit garçon que j’adorais. Sauf que je ne perçois pas ce changement de manière négative, au contraire. Je suis fière de la personne qu’il devient, jour après jour. Même si ce n’est pas facile, je dois transiter avec lui pour permettre à notre relation d’évoluer aussi. Ainsi, alors qu’il redevient brusquement sérieux, j’accueille sa tristesse soudaine, reniflant un coup avant de poser mon front contre le sien dans un geste très intime et de soutien immuable. Je serai là, toujours, même lorsque les questions deviennent trop lourdes. Mais il doit comprendre aussi que les gestes me viendront toujours beaucoup plus facilement que les mots. Et que si j’ai cheminé dans mon deuil que cela ne me rend pas nécessairement plus apte à lui venir en aide à mon tour. Lusaline nous a rejoints désormais, imitant ma technique pour offrir un grand câlin à la jambe du pré-adolescent. J’aurais cru que ça lui rendrait le sourire, mais il est toujours aussi soucieux. J’angoisse silencieusement, tachant de ne rien laisser paraître. Je ne veux pas qu’il sente qu’il ne peut pas tout me dire mais mon malaise s’affiche malgré moi dans mes yeux. Je le vois se détourner pour observer le canyon tout autour de nous.

Comme d’habitude, ses hautes falaises nous offrent une vue spectaculaire sur fond azur. Pas un seul nuage n’ose troubler la quiétude de ce ciel. Il fait chaud déjà, mais ça n’a rien à voir avec les chaleurs étouffantes de l’été. Nous surprenons de nombreux Pokémon au loin. Malgré l’apparence hostile de ce lieu, la vie y regorge. Comme les Ranins, ces créatures ont su s’adapter à des conditions difficiles, gagnant tout mon respect. Justement, voilà un Maracachi non loin qui ne semble pas bien content de notre visite. Le cactus attire l’attention de Nadim qui rigole doucement.

«Il vaudrait mieux le laisser tranquille celui-là, on dirait qu’il va disjoncter si nous nous approchons.»

«C’est dommage car il danse plutôt bien.»


Lusaline hoche la tête, admirative des mouvements bien coordonnés de la créature. Nous nous mettons en marche dans un silence un peu malaisé. Clairement, j’ai failli à ma tâche tout à l’heure et la culpabilité me gagne.

«Tu sais Nadim… On peut parler de lui, si tu veux.»

Son cou se redresse brusquement et il me regarde en tentant de dissimuler que cela lui ferait très plaisir. Il fait mine de s’en ficher, probablement pour me dissuader. Sauf que j’ai la tête dure, bien plus que lui à vrai dire. Parfois, en tout cas.

«Ton père aimait beaucoup le canyon. À chaque fois que nous passions par ici, il radotait les mêmes histoires, les mêmes légendes. Il me disait comment Terrakium l’a sauvé une fois, quand il était…»

«Tombé dans une crevasse ! Oui, il me l’a raconté aussi des milliers de fois. Il se répétait pas mal. Moi je lui disais toujours que c’était l’âge.»


Nous éclatons de rire. C’est drôle comment les bons souvenirs pincent parfois, comme teintés de regret.

Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: En Attente d'un Signe   En Attente d'un Signe EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:13

Oh? Un Pokémon !
En Attente d'un Signe 529
Rototaupe ♀
Niveau 7
Hardi - Force Sable
En Attente d'un Signe 556
Maracachi♂
Niveau 6
Jovial - Chlorophylle
[center]Deuxième apparition, beaucoup moins sympathique pour le coup. Cette Rototaupe n'a pas l'air très commode. Restez sur vos gardes, il se pourrait qu'un de ses petits soit dans les parages. Et qu'elle essaye de protéger son territoire.
Elle est accompagnée du Maracachi croisé précédemment, qui semble danser éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: En Attente d'un Signe   En Attente d'un Signe EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:13

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Canyon' :
En Attente d'un Signe 556
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : En Attente d'un Signe 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

En Attente d'un Signe 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

En Attente d'un Signe 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

En Attente d'un Signe 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

En Attente d'un Signe 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

En Attente d'un Signe 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

En Attente d'un Signe 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

En Attente d'un Signe 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: En Attente d'un Signe   En Attente d'un Signe EmptyDim 21 Avr 2019 - 11:59

En attente d'un signe

feat. Nadim
Nous interrompons encore une fois notre rigolade de manière brusque. J’ai repéré un drôle de son non loin, comme un grondement menaçant. On dirait que Nadim l’a entendu aussi car il se crispe, la main sur la Captis Ball de son alliée. Je scrute les environs, cherchant dans ma veste un couteau que je n’ai pas eu le cœur de laisser au palais. Sans la protection de mes gardes, je reste exposée ici. Je n’ai pas la prétention de me croire invincible, d’autant plus que Lusaline n’a rien d’une combattante. J’ai pour projet d’étendre mon équipe de Pokémon un jour, mais je veux attendre un déclic, former un lien fort comme avec la Ptiravi. Nous sommes donc exposés ici, mais je remarque que ce ne sont pas des personnes armées qui surgissent des bosquets mais bien le Maracachi de tout à l’heure et un Rototaupe à l’air menaçant. Nadim cède à la peur et fait apparaître son Pokémon, Abeille, une Lixy énergique qui se met aussitôt à «rugir» sur nos adversaires. Bien entendu, cela ne les impressionne pas beaucoup. Je jette un coup d’œil sévère à mon protégé : s’il n’avait pas réagi aussi promptement, peut-être aurait-il été possible de calmer les ardeurs des deux créatures. Mais là, un combat s’engage et nous ne pouvons pas y échapper.

C’est le Rototaupe qui lance les hostilités avec un Griffe en direction de Lusaline. La Ptiravi accuse le coup : elle a toujours été très résistante. Aussitôt, elle réplique de la même attaque : c’est sa Photocopie. Le Pokémon recule, surpris par cette technique provenant d’un Pokémon qui n’a même pas de griffes ! Abeille se mêle au combat en attaquant le Marachi de sa Charge. Malheureusement, ses épines le font couiner de douleur. On dirait que le cactus avait tout prévu et s’empresse de voler un peu de la vie du lionceau qui se recule en feulant. Le Tour Rapide de Rototaupe vient renverser nos deux alliés qui se relèvent péniblement. Ce n’est pas un combat très facile et je m’inquiète beaucoup de son issue. Si nos Pokémon doivent nous faillir, quel espoir nous reste-t-il ? Il ne faut pas baisser les bras. Même si nos amis sont inexpérimentés, ils sont tout de même des techniques qui peuvent les servir.

«On doit changer de tactique, Nadim et réduire les capacités de nos adversaires. Rototaupe et Marachi sont puissants, nous ne parviendrons pas à remporter ainsi.»

Le garçon hoche la tête avec un sourire. Il a bien compris. Nous ordonnons tous les deux une charge bien différente. La Lixy s’arrête pour regarder nos adversaires avec un regard à glacer le sang, ses prunelles illuminant d’une étrange lueur qui fait reculer nos assaillants. Lusaline vient par la suite, utiliser l’effet contraire mais qui produit un effet tout aussi salvateur. De jolis cœurs l’entourent et explosent en direction de la taupe et du cactus qui observent nos amis avec beaucoup moins d’assurance désormais. Groz’Yeux et Charme nous offrent une petite porte d’entrée.

«Okay Lusa, Écras’Face maintenant !»

La Ptiravi se dirige aussitôt sur le Maracachi pour lui asséner de violentes claques qui le surprennent et l’étourdissent. Le cactus recule pour fondre sur elle une gerbe de piquants acérés, son Picpic. Lusa se recroqueville contre elle-même pour se protéger, in extremis. Pendant ce temps, Rototaupe et Lixy s’échangent coup par-dessus coup dans une danse complexe. Heureusement, Abeille a beaucoup d’endurance et la taupe commence à fléchir, endurant de plus en plus des Charges de la lionne. Celle-ci évite un Lance Boue avant de donner une énième charge à son adversaire qui s’écroule finalement. Lusaline, non loin, applaudit les efforts de son allié avant de lancer à son tour un Picpic en direction de Maracachi, par l’imitation de Photocopie. Maintenant seul contre deux adversaires et assailli par les piquants, le cactus se décide enfin à fuir. Je soupire de soulagement en récupérant la petite Ptiravi dans mes bras. Elle a bien combattu mais de toute évidence nos deux amis sont épuisés.

«Ouf, rude combat. Tu as bien combattu, Abeille, et Lusa aussi. Il va falloir nous entraîner je crois. Pour le moment, que dirais-tu qu’on rentre pour soigner nos deux combattantes?»

«Oh… déjà?»


Je sens bien sa déception, mais j’ai peur qu’un nouveau combat n’affaiblisse trop nos compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: En Attente d'un Signe   En Attente d'un Signe EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:29

Oh? Un Pokémon !
En Attente d'un Signe 410
Dinoclier ♂
Niveau 7
Docile - Fermeté
En Attente d'un Signe 206-1
Insolourdo ♀
Niveau 5
Bizarre - Fuite
Le duo de pokemon se retrouve face aux deux compagnons. A l'approche des bruits de pas, le Dinoclier de positionne devant l'Insolourdo afin de le protéger. Il n'est pas agressif, et semble emprunt d'une grande bonté. Du moins, si vous ne vous en prenez pas à son ami.

Migration Chromatique -

Tirage au Sort sur dCode
23/04/2019 18:33:46 (+02:00)
2019-04-23 16:33:46 UTC
1 Raté
2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: En Attente d'un Signe   En Attente d'un Signe EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:29

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Canyon' :
En Attente d'un Signe 410 En Attente d'un Signe 206
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: En Attente d'un Signe   En Attente d'un Signe EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:54

Au combat !
Ce combat en duo s'est avéré être plus compliqué que prévu, au début en tout cas. Abeille et Lusa se sont montrer plus tactiques, ce qui a fonctionné ! Les deux pokemons adverses sont à terre, cependant La Lixy et la Ptiravi sont épuisés. Elles ont besoin de repos.
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : En Attente d'un Signe 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

En Attente d'un Signe 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

En Attente d'un Signe 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

En Attente d'un Signe 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

En Attente d'un Signe 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

En Attente d'un Signe 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

En Attente d'un Signe 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

En Attente d'un Signe 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: En Attente d'un Signe   En Attente d'un Signe EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:37

En attente d'un signe

feat. Nadim
À vrai dire, cette situation me rend un peu nerveuse. Je pourrais toujours défendre Nadim si jamais un Pokémon nous attaquait, mais je n’aime pas particulièrement la chose. Or, Lusa et Abby ont bien besoin de repos. Elles ne pourront pas combattre à nouveau. Mes doigts papillonnent contre le pommeau de mon épée, un geste qui ne passe pas inaperçu. Le garçon a surpris mon geste et réalise ce que nous risquons sans la protection de nos Pokémon. Cela ne suffit pas à lui faire ravaler sa déception, mais au moins il se met en marche, sous ma protection prudente. Nous reprenons nos discussions, un peu plus légères cette fois. Pour l’apaiser, je lui parle de mon propre père, décédé depuis plusieurs années maintenant. Mon frère de cœur apprécie les histoires de cet homme simple. Je lui raconte avec beaucoup d’amour les gestes qu’il effectuait lors de ses travaux sur le métal, son art si spécial. L’orfèvre me manque énormément, mais je l’évoque toujours avec un sourire, ce qui semble rassurer le garçon. Un jour, il sera lui aussi en mesure de parler de son père avec légèreté et bonheur. Il faut lui faut juste un peu de temps.

Comme deux âmes éperdues, nous attendons dans un silence contemplatif un signe peut-être pour nous rallumer. Au loin, une silhouette se dessine, figée d’une stupeur qui laisse à supposer que nous l’avons surprise. Nadim me confie à l’oreille qu’il s’agit d’un Insolourdo, un Pokémon très timide du coin. Il sourcille néanmoins et je ne comprends pas pourquoi jusqu’à ce qu’il m’annonce qu’en fait celui-ci est un spécimen chromatique au vu de ses bandes roses plutôt que bleutées. J’observe la drôle de créature en tentant d’y faire du sens, amusée par son apparence, quand nous entendons un bruit de raclement derrière nous. Un petit dinosaure nous observe avec méfiance et détermination, piaffant à travers ses nasaux. Je l’observe, abasourdie. Je n’avais encore jamais eu la chance de voir un Dinoclier en cher et en os. Et en bouclier. Mon dieu qu’il est impressionnant avec ce visage constitué d’acier, capable de le protéger de toutes les offensives. Je dois me retenir pour ne pas couiner d’admiration. Le petit Pokémon nous a dans sa mire et je comprends rapidement qu’il croit que nous voulons du mal à l’Insolourdo.

«Doucement, Dinoclier. Nous n’avons pas l’intension de faire de mal à ton ami, au contraire. Nous en appréciions simplement les teintes inhabituelles. En vérité il nous a un peu surpris, pas vrai Nadim.»

Un peu plus nerveux que moi, le garçon hoche la tête. Le Dinoclier pour sa part a tourné la tête vers l’Insolourdo qui semble corroborer notre histoire. L’étrange Pokémon disparaît en s’enfouissant dans le sol, nous laissant avec son protecteur improvisé, qui s’est beaucoup calmé. Il nous observe maintenant sans savoir quoi faire. Je m’approche de lui avec prudence pour ne pas l’alarmer. Ce Dinoclier est exactement le genre de Pokémon qu’il m’inspire d’avoir à mes côtés. Je lui présente doucement mon propre bouclier.

«Je te présente mon bouclier. Je l’ai depuis plusieurs années maintenant. Il m’a été offert par mon meilleur ami. Il est décédé il y a quelques années, mais j’honore sa mémoire en le portant fièrement partout où je vais.»

Je jette un regard vers Nadim. Il ne semble pas comprendre pourquoi je dis tout cela au Pokémon étranger, mais son regard s’illumine d’émotion à la mention de son père Elyes.

«Ce bouclier me rappelle pourquoi je fais ce que je fais. Quelle est ma mission ici à Ran : protéger mon peuple. Un peu comme toi avec cet Insolourdo. Chaque créature de ce canyon, humain ou Pokémon m’importe. Je sens que la même mission t’anime, Dinoclier. C’est pourquoi j’aimerais te proposer une place parmi mon équipe. Enfin, elle deviendrait une équipe réellement avec toi. Tu es exactement le genre de compagnon qui pourrait faire une différence dans ce pays.»

Le petit dinosaure m’observe, les yeux ronds d’étonnement. Je lui laisse tout le temps de prendre en considération ma proposition, un sourire aux lèvres et une Captis Ball à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: En Attente d'un Signe   En Attente d'un Signe EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:41

Capture réussie !
Ce Dinoclier si protecteur envers son ami a beaucoup touché Aryël, s'en est suivi une discussion à cœur ouvert dans laquelle la jeune femme se livre. C'est donc tout naturellement qu'un lien se créer entre eux. De ce fait, la jeune femme lui propose de rejoindre son groupe. Bravo, un nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : En Attente d'un Signe 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

En Attente d'un Signe 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

En Attente d'un Signe 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

En Attente d'un Signe 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

En Attente d'un Signe 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

En Attente d'un Signe 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

En Attente d'un Signe 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

En Attente d'un Signe 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: En Attente d'un Signe   En Attente d'un Signe EmptyDim 12 Mai 2019 - 16:01

En attente d'un signe

feat. Nadim
Il fait tellement longtemps que j’envisage me trouver un nouveau compagnon sans avoir réussi à trouver à mon goût que je dois m’avouer plutôt nerveuse à l’idée que Dinoclier ne me refuse. C’est particulièrement égoïste d’envisager les choses de cette manière et pourtant je n’ai pas pu réprimer les élans d’un cœur plein d’espoir. De plus près, le Pokémon est atrocement mignon. Une torture presque de ne pas le toucher. Je dois me retenir à deux mains en sachant que mes caresses pourraient ne pas être appréciées, voire même provoquer une vive réaction chez lui. Nadim et moi ne pouvons nous permettre un nouvelle attaque de Pokémon. Heureusement, le dinosaure ne me paraît plus hostile. Au contraire, il regarde le bouclier avec beaucoup d’attention, tentant probablement de mesurer ce que je tente de lui dire. Puis il lève les yeux vers moi, se perd quelques instants dans l’azur de mes prunelles avant d’hocher imperceptiblement la tête. D’un coup de tête, il percute la Captis Ball avant d’y disparaître dans un éclair. J’entends un drôle de bruit, celle d’un vieux mécanisme qui s’active. Il fait des années que j’ai cette chose sur moi et que je n’ai pas trouvé le cœur de l’utiliser… jusqu’à aujourd’hui. Voilà que j’entends un déclic qui confirme la capture. On dirait qu’elle fonctionne après tout.

Émue, je m’empare de la balle et en libère l’occupant qui m’observe avec un sourire un peu gêné. Nous avons du chemin à faire pour apprendre à nous connaître et ce sera probablement un peu étrange au début, mais je suis déjà très excitée de développer une amitié durable avec lui. Je tiens à peine en place, enthousiaste de ce que je viens de faire. Nadim, abasourdi par ma décision, accourt vers moi et s’exclame aussitôt :

«Waaaaah ! Ari tu l’as vraiment fait !»

Il sautille sur place lui aussi. Au moins lui il a l’excuse d’être toujours un gamin. Je rigole et l’attrape pour un câlin.

«Oui ! Ça fait longtemps que je cherchais un Pokémon digne de ce nom et je crois vraiment que j’ai trouvé. Qu’est-ce que tu en penses?»

«Il est vraiment parfait, Aryël. Tu crois que je pourrais capturer un nouveau compagnon moi aussi?»


Je perds mon sourire avec un soupir. Je secoue la tête, amusée avant de lâcher :

«On verra bien. Pour le moment rentrons. Il va falloir faire un tour du palais à Alyn.»

Nous étions ici en l’attente d’un signe. Drôle que Dinoclier se manifeste juste au moment où les souvenirs nous assaillaient. Je crois que si Elyes était ici il nous dirait… il nous dirait que nous devons regarder vers l’avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: En Attente d'un Signe   En Attente d'un Signe Empty

Revenir en haut Aller en bas
En Attente d'un Signe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon-
Sauter vers: