Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Orion
Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 EmptyTwo Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 EmptyTwo Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 EmptyTwo Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 Empty
 Two Peas in a Pod |PV Balt|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 Miniature_523
Gullin - Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 Miniature_232
Saher - Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Two Peas in a Pod |PV Balt|   Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 6:49

Nous étions tous sain et sauf, et Sleipnir suivait à bonne cadence la Bastiodon et sa dresseuse qui nous conduisit rapidement vers l'auberge. A chaque coups de sabots, je sentais mon corps se faire balancer, et je ne tenais sur ma monture qu'à l'instinct. J'étais complètement épuisé, et Bursti qui nous suivait à bon rythme jetait souvent un regard dans ma direction pour être sur que je ne tombe pas. Mais heureusement le retour se fit sans le moindre souci.

Au loin je pus entendre brièvement les brigands pester, mais rapidement leurs voix furent effacés, la distance qui nous séparait était déjà devenue trop grande pour qu'un simple écho puisse encore nous parvenir. En arrivant à l'auberge, Aryël se mit à gronder le jeune garçon comme une mère l'aurait fait. J'aurais bien souri en voyant la scène, mais cela aurait été assez méchant de ma part, alors je n'en fis de rien. Ma cheffe était déjà descendue de sa monture, mais j'eus beaucoup plus de mal à en faire de même. Par chance, mon Donphan et ma Zéblitz me donnèrent un petit coup de main, et je pus poser pied à terre sans soucis.

Ma cheffe vint alors me remercier pour mon aide apportée, tout en exprimant une pointe de déception, du fait de mon départ planifié. Je pouvais comprendre son point de vue mais je n'eus pas le temps de répondre, qu'elle me fit part de sa gêne. Elle se sentait un peu mal après ce qu'elle avait dit au jeune Nadim. J'étais assez mal placé pour lui répondre étant fils unique, je n'ai jamais réellement eu de liens qui pourraient se rapprocher de près comme de loin, au leur. Mais je comptais tout de même essayer du mieux que je pouvais de la rassurer.


« Dame Eladan, je vous remercie pour vos mots, mais je pense avoir trouvé un compromis entre ce que mon cœur et ce que mon esprit veulent. J'aimerais avec votre accord, m'engager comme mercenaire auprès de votre pays. Je pourrais ainsi toujours servir la patrie qui m'a vu naître et grandir, tout en restant auprès de celle qui partage ma vie. Et si Ran n'a pas besoin de mes services, je pourrais toujours aller travailler ailleurs. »



J'avais réfléchi longuement à cette idée, elle me trottait en tête depuis que j'avais quitté la zone des marais, et après ce combat, c'était devenu ma conviction. Mais je n'avais toujours pas répondu aux interrogations de ma cheffe.


« Pour ce qui est de Nadim, je pense que comme tout les jeunes adolescents, il a simplement du mal avec le fait d'être surprotégé. Il souhaite juste vous rendre fier, et a mon avis, il vous voit plus comme une mère ou une grande sœur que vous ne voulez l'imaginer. Il n'a pas hésité une seule seconde à mettre sa vie en danger pour utiliser son don afin de vous sauver. C'est une belle preuve d'amour selon moi. »


En parlant de don, mon corps commençait à ressentir une nouvelle fois les contre-effets de ce don. Mes jambes commençaient à ne plus pouvoir supporter le poids de mon corps, et j'eus tout juste le temps de m'asseoir près de la représentante Ranine. Je n'allais pas pousser plus, j'attendrais un petit peu sur ce banc avant de retourner dans la chambre que j'ai loué et ainsi pouvoir aller dormir tout le reste de la journée. Cette rencontre avait été riche en émotions, et alors que j'étais désormais confortablement installé, je remarquai la blessure au bras que Dame Eladan avait. Je lui indiquai donc de rentrer à son tour, pour que ses soldats la soignent au plus vite. Il ne faudrait pas que cette blessure s'infecte...
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Two Peas in a Pod |PV Balt|   Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:45

Le regard courroucé de Nadim me hante encore. Nous aurons l’occasion de discuter plus en détail tout à l’heure, de nous expliquer. Il me semble que l’enfant docile qu’il était se mute tranquillement en un adolescent déterminé à prendre les décisions par lui-même. Comme tout enfant de cet âge néanmoins, il manque encore cruellement de maturité ce qui l’empêche à l’occasion de faire des choix éclairés. Est-ce le début d’une longue série de conflits entre nous ? Je frissonne à cette idée. Je n’ai aucun désir d’entretenir cette animosité, c’est pourquoi j’ai toujours laissé faire un peu ce qu’il désirait mon jeune protégé. Peut-être cela l’a-t-il rendu un peu capricieux désormais. Il va s’en remettre. J’imagine. J’espère… Je porte plutôt attention aux dires de mon interlocuteur, qui semble avoir finalement trouvé un compromis entre les deux élans de son cœur déchiré. Je souris avec énormément de satisfaction, voilà qui me semble être un plan tout à fait acceptable, même si cela implique pour lui de quitter l’armée. Il s’agira d’une grande perte. Mais ainsi, il sera plus libre de ses actions et surtout de suivre son cœur. Je retiens l’information, car les mercenaires peuvent effectuer des tâches autrement indélicates pour les membres de l’armée, lorsque la discrétion est davantage de mise. Elyes, mon prédécesseur, avait une confiance mitigée envers certains hauts placés de son armée et faisait souvent affaire à des mercenaires. Si le besoin s’en fait sentir, je saurai où placer la mienne.

«C’est effectivement un excellent compromis. J’accepte bien entendu votre démission de l’armée. Je ne me placerais jamais entre un homme et ses projets, à moins que ceux-ci n’entravent la sécurité de mon pays bien entendu. Ce n’est pas le cas ici alors je ne vois pas pourquoi je refuserais.»

Je plonge ma main dans ma besace d’ailleurs, où j’en sors un simple morceau de parchemin, décoré du sceau me représentant. Mon propre sceau personnel, d’une grande valeur à Ran. Je le montre à mon interlocuteur avec un air mi-grave, mi-complice. Ce n’est pas rien de remettre ce sceau, mais au vu de ce que le jeune homme a accompli pour nous sauver plus d’une fois, je pense la chose parfaitement méritée.

«Mon sceau personnel. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous saurez où me trouver. Ce parchemin vous permettra d’éviter des ennuis avec vos supérieurs lorsque vous démissionnerai, puis vous garantira l’accès à moi si vous en avez besoin. Je ne remets pas ce sceau à tous, je vous en prie conservez-le précieusement. Si j’apprends qu’il est tombé entre de mauvaises mains, je serai très, très déçue.»

Pour ne pas dire qu’il n’y a pas un endroit à Ekoe où il pourrait fuir la justice. Ce sceau, entre de mauvaises mains, pourrait me mettre en danger. C’est un gage de respect et de partenariat. Qu’il en fasse bon usage. Il revient sur mes mots alors, tentant de me rassurer quant à Nadim. Me considère-t-il réellement comme une mère ? Une figure d’autorité peut-être. Je sens bien qu’il aimerait s’illustrer, me protéger comme je puis le faire pour lui. Je crains néanmoins qu’il ne veuille brûler des étapes.

«Son amour ne fait aucun doute. Cependant il n’a pas à le faire aux dépens de sa santé. Il pourrait juste profiter de son enfance plutôt que d’espérer tant être plus vieux. L’âge vient bien assez vite après tout.»

Je soupire. Mon pauvre interlocuteur a du mal à tenir debout. Il est temps pour lui de se reposer, à l’instar de mon jeune protégé. Pour ma part, je ressens aussi une certaine fatigue devant toute cette aventure, mais d’autres rencontres diplomatiques m’attendent cet après-midi. Je pose une main amicale sur l’épaule de Balthial.

«Je vais devoir vous laisser, cavalier, mais sachez que je ne vous oublierai pas. Pour votre part, n’hésitez pas si un jour vous en avez le besoin. Ma porte sera ouverte pour vous.»


Je me redresse en lui offrant un ultime sourire, avant de me diriger vers l’intérieur pour recevoir quelques soins avant la suite. Il n’y a pas de pause pour une meneuse… malgré tout j’ai l’impression d’en avoir vécu une auprès de Balthial et notre incroyable aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Two Peas in a Pod |PV Balt|   Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:45

Le membre 'Aryël S. Eladan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 Pepite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Two Peas in a Pod |PV Balt|   Two Peas in a Pod |PV Balt| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Two Peas in a Pod |PV Balt|
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Orion-
Sauter vers: