Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Targar Valyris EmptyTargar Valyris EmptyTargar Valyris EmptyTargar Valyris EmptyTargar Valyris EmptyTargar Valyris EmptyTargar Valyris EmptyTargar Valyris Empty
 Targar Valyris
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Targar Valyris   Targar Valyris EmptySam 13 Avr 2019 - 13:12

Targar Valyris
« En dépit du mépris que nous voue l'univers. »

INFOS

Nom : Valyris, nom d'emprunt que son père à choisi pour masquer son appartenance à la Famille Royale Ryen de Eunogen. Au fond, comme lui, Il reste un Ryen de Eunogen.
Prénom : Targar, simple non, du moins c'est ce qu'il pense.
Surnom : Le Chevalier Écarlate
Genre : Masculin.
Âge et date de naissance : 37, née en 182, en Septembre, le 14 que lui ont affirmés ses parents.
Royaume : Ran, il y est née et est sans nul doute le premier des siens à y voir vue le jour.
Métier / Occupation : Chef d'une compagnie de Mercenaire.
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici

Targar Valyris Deino
Lerne | Solochi ♂
Docile - Agitation

Description : Pokémon ardument recherché par Targar en raison de son évolution final qui fut longtemps le symbole de sa famille, ainsi que le pokémon ayant sauvé la vie de son père, il a tout au long de son parcours cherché à dégoté un œuf de ce pokémon. Chose faite non sans risque, il a depuis élevé se jeune pokémon pour en faire un compagnon d'arme qui lui obéi au doigt et à l’œil, bien que pour l'occasion, c'est la voix qui prime dans son cas particulier.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Chevelure longue et irsute, tombant au niveau de la nuque, sa couleur blonde, quasiment blanchâtre n'est pas un chose qui passe innapersue. Ne les coupant que rarement, il lui arrive tout de même de racoursir sa toise si celle-ci commence sérieusement à lui courir le haricot.
Yeux : Brun tirant sur une teinte de rouge plutôt foncé, ses yeux laissent à pensés que tout ce qui croise son regard manque totalement d’intérêt, à raison sans doute.
Peau : Un épiderme laiteux, sans la moindre problème de santé apparent, ne semblant, par ailleurs, guère craindre la morsures du soleil, aussi acéré soit-elle.
Silhouette : Homme toute en longueur, avoisinant bien les un mètres quatre-vingt dix de haut, il est un homme athlétique, à la musculature saillante et à la droiture chevaleresque. Homme de terrain avant tout, endurant et rapide, le maniement des armes et l'art du combat en générale, sont ainsi retranscrit dans ses mouvements à la fois fluides, rapides et puissants.
Particularités : Arborant une imposante cicatrise partant du coin gauche de son menton et reprenant le long de son cou, celle-ci à bien faillit lui couter la vie, pourtant preuve ici d'un cuisant échec, il n'a aucun mal à l'exposer devant qui veux l'entendre.

PERSONNALITÉ

Caractère :
Adepte de l'art du mensonge, il pourrait vous faire croire à n'importe quoi ou presque, le mensonge est pour lui une seconde langue dont il est littéralement maître. Expert dans la connaissance des lois qui régissent les hommes, il sait surtout les contourner habillement pour son profit ou celui de ceux qui le payes.

Il est avant tout chose, un individu réglé et organisé. Principalement actif, épanoui et entreprenant, il vit sa vie comme bon lui semble sans réelle peur des retombée négatifs qui pourrait lui faire face. Il est conscient dans un combat, comme devant une audience, de la réalité de la chose. Il sait lorsque l'adversaire est plus puissant ou avantagé que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'il y a peut-être plus fort que lui. Doté d'un savoir-faire expérimenté, il a une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peu perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme et calculateur, avec ses qualités, il sait qu'un jour, son rôle serra celui d'un chef.

Arrogant, un tantinet mégalo et méprisant, il prend plaisir à rabaisser d'autres personnes pour leurs erreurs. Malgré qu'il est assez calme en temps normal, il peut être impulsif et exige en temps normal une gratification immédiate pour tout ce qu'il fait, c'est pour ainsi dire maladif, mais pour autant, il peut se montrer très calme et patient quand il le veut, mais généralement après quand il se lâche, il ne faut pas être devant lui. Son sens de la loyauté envers ses ''camarades/subordonnés'' est pour ainsi dire quasi-inexistant, il abandonnera sans motif ses alliés après avoir été vaincu, du moins s'ils n'en valent pas la peine. Mis à part son arrogance, il agit également comme un enfant immature et geignard, qui fait des crises quand il n'obtient pas ce qu'il veut, il crie, menace et rentre dans des colères qui pourraient en intimider plus d'un.

Il ne semble aimer que peu de choses à part lui. Il y a aussi bien évidemment le pouvoir, mais aussi l'argent, ou du moins les biens matériels. Si une chose n'est pas à quelqu'un, c'est que c'est à lui, tout simplement. Il va là où il y a du profit et se fiche très peu des risques tant que la récompense suit. Il a aussi la réputation de ne jamais abandonner ce qu'il fait et il s'y tient la plupart du temps, cela peut être suicidaire dans certain cas. En bref, c'est un homme presque comme les autres mis à part son incroyable acharnement suicidaire et son immense arrogance. Il est prêt à tout pour réussir son objectif et récupérer sa part. De même, il n'hésite pas à se vanter d'une victoire surtout si son adversaire était plus puissant que lui. Malgré ces défauts, il sait se contenir pour que son arrogance ne nuise pas à son objectif. Il connaît la pitié, mais ne l'offre qu'une seule fois et dans de très très rares cas, car l'offrir une fois peut être problématique si l'on n'est pas préparé aux retombées

Objectif(s) : En premier lieu, la richesse, se faire quelques écus ne lui suffit guère, lui en veux quelques coffres sous le coude. En deuxième temps, le pouvoir, les siens ont étés déchu brutalement de ce qu'il sait, son père qui lui a survécu à cela lui a rabâché tout sa vie qu'un jour l'un des leur remonterait sur le trône. Son père était lucide et savait que lui n'aurait pas cette chance, lui par-contre, aspire à cette idée plus que tout, même si ce n'est pas la terre de ses ancêtres, souhaite récupérer plus qu'un simple lopin de terre pour y fonder un royaume.  
Craintes : La mort n'est pas une crainte en soit, pour lui le fait de mourir et une chose que tout homme doit un jour faire face, pourtant, lui ne souhaite pas mourir pour autant, où du moins pas avant d'avoir accomplit ses rêves. Il veux mourir riche, avec du pouvoir et un statue, Roi en somme. Il craint aussi de ne pas avoir l'occasion de produire une descendance, rien en soit qu'il n'est pas capable de faire, mais c'est surtout qu'il ne veux pas faire cela avec n'importe qui, histoire de statue là encore, même si le fait qu'elle soit une femme à son goût y jouera sans doute tout autant.  

HORS JEU

PUF/Surnom : Magellan
Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Code du règlement : mangé par Ignis
Personnage sur l'avatar : Ban - Nanatsu no Taizai
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Targar Valyris   Targar Valyris EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:55


HISTOIRE



D’innombrables râles, grognement et hurlement en fond sonore. Des bruits de pas lourds et des souffles courts. Cours, il nous rattrape !! lança un homme à son compère, qui devançait tout deux un autre groupe plus imposant encore.


Bien loin est la cour de la maison de son enfance. Celle où il fit ses premiers pas sous les yeux de sa tendre mère. Cette dernière était une femme âgé d'à peine une trentaine d'années et qui avait offert son cœur à un homme fier qu'elle savait coureur de jupon. Cet homme, était le père de Targar, un quarantenaire qui avait déjà vécu moult aventures et réchappé mainte fois à la mort. Lui était Argorn Valyris, un ancien chevalier De Ran, ainsi devenu Chef de sa propre compagnie de Mercenaire. Reconnue pour son travail, peut de gens connaissait sa réelle identité, celle d'un homme née Aren de la Maison Ryen, illustre famille Royale de Eunogen, fils benjamin du dernier Roi de Eunogen, rescapé du massacre qui à frappé les siens et unique héritier d'un trône en désuétude.


La horde ce rapprochaient. Deux hommes courraient en armure, fuyant cette même horde qui les poursuivaient. L'un deux était Targar, l'autre ne mérite même pas qu'on le nomme. Tout deux s'essoufflaient depuis bien quelques centaines de mètres. Targar, tout en courant, tira son épée de son foureau. L'autre quand à lui, venait détourner le regard vers leur poursuivant, s'apprêtant même à faire un blague que son comparse aurait noté comme douteuse. C'est ce qu'il fit presque.


Targar a donc vécue presque quatre années au côté de sa mère, son père lui, voyageant énormément, ne revenait que rarement, pour vider assurer la pérennité de son sang et subvenir au besoin financier de sa famille. Souhaitant subvenir à son héritier, mais aussi mètres avoir d'autres enfants pour assuré le coup, on peut clairement dire que le second aisé pour avoir une enfant ne fut pas un succès. Sa mère perdit ainsi un premier bébé aux cours de ses années, bien avant qu'il ne voit réellement pas le jour. Son père ne voulait guère des bâtards, c'est aussi pour ça qu'il prenait tout de même soin de sa femme, mais la troisième tentative mit un coup final à cette volonté d'avoir une grande famille.


Rattrapant son comparse,  Targar habita sa lame dans le creux du genoux de ce dernier. S’écroulant sur le sol, hurlant après quelques seconde, ce tenant le plaie, les mains couvertes de son sang, l'homme lança ceci : Pourquoi !! . La horde se rapprochait de plus en plus et Targar ne lui dit que pour réponse, qu'il préférait vivre avec sa mort sur la conscience que mourir à ces côtés, s'en allant ainsi encore plus loin.


Sa mère disparue à peine avait-il cinq ans. Cela fut dur pour l'enfant qu'il était. Son père lui aussi fut dévasté, mais fit preuve de droiture face à son fils, ne lui montrant guère de fois sa faiblesse. Il le prit alors avec lui au sein de sa compagnie, le formant et l'instruisant au côté de ses compagnons pendant presque dix ans. Voyageant à travers Ekoe, son père, lui offrit les moyens de s'instruire sans pour autant côtoyer les bancs des écoliers. Trimbalant un véritable chariot de livre à lui seul, il fit son savoir ainsi, avec bien évidemment ses rencontres, mais la lecture lui prit énormément de temps au cours de sa jeunesse. Par ailleurs en parallèle aux prémisses de sa formation militaire que lui promulgué son père, le jeune garçon prit à plaisir de marchander ses œuvres, achetant et revendant les ouvrages au fil de ses voyages.

Vers ses quinze ans, son père le mit au défi d'intégrer l'armée de Ran et d'y rester plus d'une année, chose qu'il fit, trois pour être plus précis, venant à se faire jeter pour insubordination. Quelques mois après cella, son père vint à disparaître lui aussi, son groupe volant en morceau, le jeune homme qu'était alors Targar commença à vendre sa lame à qui le veux. Amassant de l'argent et des hommes aux fils du temps, cela fait maintenant presque vingt ans qu'il fait cela et qu'il se fit un certain nom dans le domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Targar Valyris 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Targar Valyris 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Targar Valyris 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Targar Valyris 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Targar Valyris 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Targar Valyris 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Targar Valyris 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Targar Valyris 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Targar Valyris   Targar Valyris EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:03

Bienvenue parmi nous Targar :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Targar Valyris   Targar Valyris EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:59

Bienvenue officiellement ! :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Targar Valyris   Targar Valyris EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:28

Encore un petit effort !
Attention, encore quelques petits changements s'imposent ! Pas de panique, les prochaines lignes t'en diront plus sur les éléments à retravailler. Il n'en reste pas beaucoup pour la validation !
Coucou Targar :hey:
Alors, je suis plutôt impressionnée de ton recul sur ce personnage, tu l'as bien réfléchi et tu as une vision mûre sur lui, j'aime beaucoup :3 Il n'en reste pas beaucoup mais quelques aspects sont à revoir pour la fiche !
La première : tu as oublié de remplir son métier/occupation dans la section «infos» ! Je comprends bien qu'il est mercenaire mais voilà :P
Ensuite, 2 mètres de haut pour quelqu'un c'est vraiment très exceptionnel et ça vient avec toutes sortes de soucis (au niveau des articulations, de la circulation sanguine, etc.). Je crois qu'il te faudrait raccourcir un peu niveau de sa grandeur pour faire plus réaliste !
Finalement dans l'histoire, il y a un paragraphe que je ne suis pas certaine de vraiment comprendre... «Targar a donc vécue presque quatre années au côté de sa mère, son père lui, voyageant énormément, ne revenait que rarement, pour vider sa bourse pour ainsi dire.» je ne sais pas si j'ai bien compris mais si oui c'est un peu vulgaire pour un forum tout public, ce sera à changer ! Aussi, cette phrase j'ai pas compris aussi : «Souhaitant subvenir à son héritier, mais aussi mètres quelques autres au fourneau pour assuré le coup, on peut clairement dire que le second n'est pas passé. » ce sera à reformuler car j'ai aucune idée de ce que tu veux dire :O Puis cette phrase mais c'est plus pour être certaine que j'ai bien saisi : «Son père ne voulait guère des bâtards, c'est aussi pour ça qu'il prenait tout de même soin de sa femme, mais le troisième mit un coup final à cette volonté d'avoir une grande famille.» sa mère a eu trois fausses couches c'est ça?

Voilà voilà, ne baisse pas les bras et n'hésite pas bien sûr si tu as besoin d'un coup de main, ça fait plaisir :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Targar Valyris   Targar Valyris EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:59

Holla, j'ai donc fait les modifications et les ajouts. Pour répondre à ta dernière question, par troisième, c'est surtout la tentative du deuxième enfants après Targar, donc en somme le troisième enfant, quant bien même le second n'ayant pas vue le jour, et ici encore mois le troisième car il tua en même temps la mère, les deux n'ayant pas survécus.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Targar Valyris   Targar Valyris EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:07

Parfait, merci beaucoup pour les modifications ! Je ne te fais plus attendre !

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ ! Bienvenue à Ran. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Targar Valyris   Targar Valyris Empty

Revenir en haut Aller en bas
Targar Valyris
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Targar Valyris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: