Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Anselme Vertalon  EmptyAnselme Vertalon  EmptyAnselme Vertalon  EmptyAnselme Vertalon  EmptyAnselme Vertalon  EmptyAnselme Vertalon  EmptyAnselme Vertalon  Empty
 Anselme Vertalon
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Anselme Vertalon    Anselme Vertalon  EmptySam 7 Mar 2020 - 9:27

NOM DU PERSONNAGE
« La vengeance trop faible attire un second crime. »

INFOS

Nom : Vertalon
Prénom : Anselme
Surnom : Lajoie
Genre : masculin
Âge et date de naissance :
Royaume : Spécifiez le royaume que votre personnage habite. S'il est né dans un autre royaume que celui dans lequel il habite, précisez-le aussi.
Métier / Occupation : ancien commerçant
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique

Anselme Vertalon  M7zc
- | Grimalin ♂
Mauvais - Farceur

Description : Grimalin est un pokémon particulièrement sournois, même en comparaison d'autres pokémons de son espèce. Il a rencontré Anselme en suivant son odeur et ne l'a plus jamais quitté. Son maître compte se servir de lui pour exercer sa vengeance.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : gras
Yeux : perçants
Peau : sacrée
Silhouette : musclée mais bien proportionnée(1m90 pour 80 kg
Particularités : ne sourit presque jamais.

PERSONNALITÉ

Caractère : 10 lignes minimum. Précisez les qualités et les défauts de votre personnage dans un texte. Parlez aussi des intérêts de votre personnage.

Anselme a toujours été quelqu'un d'ambitieux, et sera prêt à toutes sortes de bassesses pour parvenir à ses fins. Il arbore en permanence un visage figé, comme s'il était de marbre et ne laissait transparaître aucune émotion, mais intérieurement il observe tout ce qui se passe autour de lui pour réagir aussi vite que possible si quelque chose peut servir son interêt.

Objectif(s) : se venger de ceux qui ont souillé son honneur et sa vie.
Craintes : Qu'est-ce qui effraie et retient votre personnage? Qui pourrait éventuellement le retenir d'avancer?

HORS JEU

PUF/Surnom :
Âge : Facultatif
Comment avez-vous connu le forum ? :
Code du règlement :
Personnage sur l'avatar :
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Anselme Vertalon    Anselme Vertalon  EmptySam 7 Mar 2020 - 13:35


HISTOIRE

20 lignes minimum. L'histoire de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui. Spécifiez les moments importants dans sa vie. L'important est de bien comprendre l'évolution de votre personnage et pourquoi il est ce qu'il est aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Anselme Vertalon    Anselme Vertalon  EmptyMar 10 Mar 2020 - 4:59

Ma connexion est très lente en ce moment, quand j'arrive à en avoir. Je risque de mettre du temps pour la terminer mais je ne suis pas inactive, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Anselme Vertalon    Anselme Vertalon  EmptyMar 10 Mar 2020 - 8:09

D'accord, merci de nous en avertir ^^
Bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Anselme Vertalon    Anselme Vertalon  EmptySam 14 Mar 2020 - 7:03

Salut ! En raison de la récente actualité, je me retrouve à devoir gérer une petite tribu pour un temps indéterminé. Ça plus mes soucis de connexion, je pense que pour le RP c'est mort... Je m'inscrirai à nouveau quand ça ira mieux IRL. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Anselme Vertalon    Anselme Vertalon  EmptySam 14 Mar 2020 - 9:48

Coucou Anselme ^^
Nous comprenons parfaitement ! Je vais donc supprimer ton compte et il nous fera plaisir de t'accueillir lorsque les choses se seront calmées ! Bonne continuation :3 (et bonne chance pour la tribu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Anselme Vertalon    Anselme Vertalon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Anselme Vertalon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: