Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Alyss Elvyara EmptyAlyss Elvyara EmptyAlyss Elvyara EmptyAlyss Elvyara EmptyAlyss Elvyara EmptyAlyss Elvyara Empty
 Alyss Elvyara
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Alyss Elvyara   Alyss Elvyara EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:39

Alyss Y. Elvyara
« Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner»

INFOS

Nom :Elvyara
Prénom :Alyss est son premier prénom, nommée comme cela par son père rendant hommage à sa mère morte quelques semaines avant de pouvoir voir sa petite fille naître. Ce prénom est celui d'une guerrière teinté d'une fine sensibilité propre à chacune ayant porté ce nom dans la noble famille des Elvyara. Le Y suivant son prénom cache un prénom rare, une perle inventée par la mère d'Alyss, Yawilea
Surnom : Alyss ne possède pas de surnom, son prénom, qu'elle trouve si beau lui convient parfaitement et tout le monde semble être de son avis, personne ne cherchant à lui trouver un surnom
Genre : Féminin
Âge et date de naissance : Alyss a 24 ans et est né le 20 décembre.
Royaume : Midoyenne elle est fille de la forêt et aucun autre royaume pourrait lui faire quitter sa forêt bien aimée.
Métier / Occupation : A la suite d'un travail et d'un enseignement intensif, Alyss se voit désormais occuper le rang de cavalière. Elle fait une redoutable guerrière lorsqu'elle est montée sur son fier destrier.
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici

Alyss Elvyara M7zc
SURNOM DU POKÉMON | Espèce du Pokémon ♂♀∅
Nature - Talent

Description : EN COURS

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Le visage fin et ovale d'Alyss sont encadrés par de longues et lourdes boucles rousses. Celles ci reposent sur les épaules de la jeune fille et lui tombent jusqu'à la taille. Lorsqu'Alyss monte et galope, ses mèches volent dans le vent au rythme du pas du cheval. La cavalière attache rarement ses cheveux, elle ne le fait que lors de situations critiques ou elle a besoin d'avoir l'esprit clair et ne saurait tolérer qu'une mèche égarée vienne troubler sa concentration. Alors, elle attache ses cheveux en une haute queue de cheval.
Yeux : Alyss garde souvent ses yeux cachés derrière la capuche de sa cape afin d'avoir le loisir d'observer sans être vue. Mais lorsque toutefois elle laisse ses yeux apparents derrière ses longues mèches de cheveux flamboyant, ils brillent d'un éclat intelligent et vif. Ses prunelles sont dorés, s'alliant parfaitement à l’auburn de ses boucles, ses yeux amandes sont dotés de longs cils noirs.
Peau : La peau du corps et du visage d'Alyss est pâle et claire, de discrètes tâches de rousseur ornent ses joues et son nez. Exposé au soleil, son teint pourra devenir légèrement doré mais ne sera jamais très bronzé.
Silhouette : Alyss est d'une taille normale pour une femme de son âge, légèrement plus grande peut être, elle fait 1m76. Sa silhouette est fine et élancée, dotée naturellement de jolies formes généreuses, celles ci sont renforcées par la profession de cavalière d'Alyss. Sa taille est fine et ses jambes sont musclées. Alyss se sent parfaitement bien dans son corps, elle accepte parfaitement le fait qu'elle se trouve belle mais fait attention à rester en bonne santé par des entraînements journaliers pour rester à son poids de forme : 56kg.
Particularités : Alyss est en bonne santé, elle a eu de graves troubles d'alimentation lorsqu'elle était enfant mais cela s'est résolu depuis peu.

PERSONNALITÉ

Caractère : 10 lignes minimum. Précisez les qualités et les défauts de votre personnage dans un texte. Parlez aussi des intérêts de votre personnage.
Objectif(s) : À quoi votre personnage aspire-t-il dans la vie? Que cherche-t-il à accomplir?
Craintes : Qu'est-ce qui effraie et retient votre personnage? Qui pourrait éventuellement le retenir d'avancer?

HORS JEU

PUF/Surnom : Jay ou Lys
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :Grâce à Golden qui m'en a parlé et je me suis faite happée par ce contexte  :ohh:
Code du règlement : Code miamé
Autre :  Désolé pour le temps que prendra ma fiche elle sera sans doute reprise dans 2 semaines :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Alyss Elvyara   Alyss Elvyara EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:58

Post réservé à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Alyss Elvyara   Alyss Elvyara EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:27

Bienvenue Jayjay :la:
Trop hâte de voir le reste de ta fichette ! J'adore ton vava déjà :3 Hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Alyss Elvyara   Alyss Elvyara EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:35

Bienvenue officiellement Alyss !
J'aime beaucoup le début de cette fiche, j'ai hâte de lire la suite ! Courage pour l'écriture et t'inquiète le temps :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Alyss Elvyara   Alyss Elvyara EmptyLun 27 Mai 2019 - 14:58

Un petit up sur ta fiche Alyss? Le délai est dépassé, sans nouvelles je déplacerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Alyss Elvyara   Alyss Elvyara Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Elvyara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: