Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Rafahel M. Snowthorn -  EmptyRafahel M. Snowthorn -  EmptyRafahel M. Snowthorn -  EmptyRafahel M. Snowthorn -  EmptyRafahel M. Snowthorn -  EmptyRafahel M. Snowthorn -  EmptyRafahel M. Snowthorn -  EmptyRafahel M. Snowthorn -  EmptyRafahel M. Snowthorn -  EmptyRafahel M. Snowthorn -  EmptyRafahel M. Snowthorn -  Empty
 Rafahel M. Snowthorn -
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Rafahel M. Snowthorn -    Rafahel M. Snowthorn -  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:07

RAFAHEL M. SNOWTHORN
« Dès le moment où nous nous sommes rencontrés, j'ai su que l'on ne pouvait pas vous faire confiance. Et j'avais raison. »

INFOS

Nom : Snowthorn.
Prénom : Rafahel est son premier prénom, choisi par ses parents lors de sa naissance. Voulant quelque chose de simple à porter, ils se sont rapidement décidé. Quant au M. il fait référence à son second prénom, Merfyn. Plus original et moins courant, il signifie "ami de la mer" Rendant ainsi hommage aux origines du peuple de Kuni
Surnom : Sa famille l'appelle Winter, en raison de sa naissance un jour d'hiver particulièrement glacial.
Genre : Masculin.
Âge et date de naissance : 32 ans, il est né le 23 Décembre de l'année 187.
Royaume : Kuni et il est fier de sa patrie.
Métier / Occupation : Dirigeant du peuple de Kuni. Élu à l’unanimité par le Conseil, il siège depuis quelques années à la tête de ce peuple de navigateur. Posant ainsi sa pierre à l'édifice.
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici


Rafahel M. Snowthorn -  361
Plue | Stalgamin ♀
Malin - Corps Gel

Description :Rafahel a rencontré Plue lors d'un de ses voyages annuels dans les Terres du Nord. La pauvre petite Stalgamin était toute seule, son attachement au jeune homme fut immédiat. Une belle relation naquit.
Plue s'avèra être aussi lunatique que le chef de Kuni, et quelques peu ronchonne. Formant un duo explosif, mais ils ne pourraient pas se passer l'un de l'autre. Elle développa également un côté malicieux et chippie, aimant s'amuser. Notamment avec Nixie et Nevra.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Rafahel possède de longs cheveux gris, qu'il tient de sa mère, couleur qui ne l'a jamais complexé. Attachés en une haute queue de ponyta, cette dernière lui arrive à hauteur des fesses. Détachés, ils tombent un peu plus bas. Une franche vient parfaire cette coiffure, avec trois mèches plus longues que les autres. Deux de chaque côtés de son visage, la dernière entre ses deux yeux.
Yeux : Des yeux en amande, de couleur caramel. Il s'agit du seul élément un tant soit peu expressif et chaleureux de son visage. Car oui ce dernier possède des traits marqués et plutôt fermés. Mais ne vous méprenez pas, son regard peut être doux. Ou froid et peu aimable.
Peau : Une peau normale, banale. Légèrement colorée par le reflet du soleil sur l'océan, mais reste tout de même d'une teinte claire. Rafahel ne supporte pas les grosses chaleurs, il a tendance à préférer l'air fois de contrées glaciales ou encore la fraîcheur d'un l'océan, une rivière ou un lac.
Silhouette : Silhouette élancée et corps bien basé grâce aux travaux extérieurs. Il ne possède pas des muscles énormes, mais reste plus bâti que la moyenne. Ce n'est pas un homme trapu, cet aspect svelte est accentué par la taille de Rafahel. Pour être plus exact, il mesure 1m85 et pèse 75 kilos.
Particularités : Sa seule particularité, des cicatrices parcourant son dos. Vestiges d'une attaque d'un homme et de son pokemon.

PERSONNALITÉ

Caractère : Rafahel possède un caractère assez compliqué et peu attrayant, pour les gens qui ne le connaissent pas en tout cas. Depuis l’enfance, il possède en caractère bien trempé ! Mais, c’est en réalité une carapace qu’il s’est formé. Petit, il subissait des moqueries par rapport à son aspect physique et ses compétences. Plus petit, moins fort, plus maladroit, moins intelligent. Il a rapidement développé un sentiment d’infériorité, qui le poursuit encore aujourd’hui. Le temps et les gênes de sa famille ont joué en sa faveur, puisqu'il est plus grand que la moyenne. Mais cela ne lui a pas suffit, il se refusait d’être derrière de nouveau. Alors il a travaillé, afin d’accroître ses facultés. Il est devenu ambitieux et persévérant, baisser les bras ne fait pas parti de son vocabulaire. Malheureusement, la nature revient vite au galop et il a tendance à être à la recherche de la reconnaissance. Tendant parfois vers le mégalomanie. Un manque d’attention ? Sûrement.

D’ailleurs quand il s’adresse aux gens, il prend souvent un ton hautain et froid. Là encore, blessures invisibles de son passé. Il se méfie de tout le monde et ne fait confiance qu’à très peu de personnes. Extrêmement suspicieux, effectivement. Jusqu’à ce qu’il s’en rende compte ou que vous lui prouviez le contraire. Néanmoins, lorsqu'il finit par s'ouvrir il se révèle être une personne sympathique, aimable et amicale envers les personnes en lequel il a confiance.

A côté de ça, il s’avère êtres assez lunatique et d’humeur changeante. Pouvant ainsi passer d’une grosse colère à un discours aimable en quelques secondes. Dans le fond il est assez impulsif et ne réfléchit pas avant de parler, ceci explique donc cela. C’est pour ça qu’il manque souvent … très souvent de délicatesse dans ses gestes et paroles. Excepté avec ses enfants et son épouse. Dans la sphère privé c’est un mari aimant et un papa poule, d’une extrême douceur. Il adore donner des surnoms d’ailleurs !

Bon, il a aussi quelques qualités. Tout d’abord, il a un sens de la justice et la loyauté très important. Il ne va pas rechigner devant une tâche ou pour aider une personne dans le besoin. De même, lorsqu’il donne sa confiance c’est à 100 %. Vous pourrez toujours compter sur lui ! Attention à ne pas pousser quand même, au risque de vous prendre une soufflante. Et si quelque chose ne lui convient pas, il sait le faire savoir.
Autres points, qui n’ont pas grande importance mais tant pis. Premièrement, à la grande surprise de tout le monde, il fait très attention à son apparence. Deuxièmement, il fait des terreurs nocturnes. 

Il aime sa famille, son peuple, l’eau, se baigner, le tir à l’arc et le froid.
Il n’aime pas les fortes chaleurs, les moqueries, les feignants, les râleurs, dormir.

Objectif(s) : Les buts de Rafahel sont simples, pour commencer il veut que les membres de sa famille soient heureux ! C’est son principal objectif et bien qu’il soit le chef de Kuni, il pensera en premier lieu à ceux auxquels il tient. Arrive ensuite le bien-être de son peuple. Évidemment ! Il fera tout pour que le peuple de Kuni prospère, tout en veillant au bien-être et au confort de ses habitants. C’est un dirigeant qui paraît froid et distant, mais juste et qui se soucie de sa population. Enfin, il désire progresser. Toujours et encore, s’améliorer.

Craintes : Perdre sa famille, voilà. Je pense que tout est dit. « Se sont les personnes à qui nous tenons le plus, qui nous détruisent », cette phrase est vraie et raisonne souvent dans l’esprit de Rafahel. Pour le toucher il suffit de s’en prendre à son épouse et ses enfants. Attention cependant au retour du bâton, il vous traquera jusqu’à votre mort.
S’endormir est également une de ses craintes, vue comme irrationnel par beaucoup de monde. Cependant, avec les troubles du sommeil dont il souffre, il appréhende toujours le moment de fermer les yeux. Se réveiller en sursaut, vers des cauchemars éveillés et autres. Il avait déjà pensé rendre visite à un guérisseur, mais n’a jamais franchi le pas.

HORS JEU

PUF/Surnom : Tomhas / Aequor
Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Golden m'a gentiment invité !
Code du règlement : Code miamé
Personnage sur l'avatar : Takumi de Fire Emblem
Autre : Miam Miam  :cookie:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Rafahel M. Snowthorn -    Rafahel M. Snowthorn -  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:08


HISTOIRE


Naissance et enfance

Rafahel vit le jour dans les contrées reculées de Sakai, plus précisément dans les Villages du Nord. Vous vous demandez sûrement pourquoi des Kuniois se trouvaient dans un tel endroit, question totalement légitime. Ils étaient tout simplement en voyage, rendant visite à des amis de longue date. C'est effectivement durant ce voyage que le travail commença. Installée bien au chaud dans la maison de leur ancienne connaissance, tandis que le blizzard soufflait, la mère de Raf donna naissance à son premier et seul enfant. Trop petit pour faire le voyage du retour, ils attendirent avant de pouvoir rentrer chez eux. En attendant, Rafahel se blottissait dans les bras de sa mère, assise près d'une fenêtre. Regardant le paysage immaculé de blanc, l'océan lui manquait. Pourtant, elle appréciait la beauté de la neige. C'est tout naturellement qu'elle eut l'idée de surnommer son fils Winter.

De retour dans leur maison et quelques années après, Rafahel commençait à aller à l'école. Épaulé elle-même par sa mère, enseignante. Son père lui, voyageait énormément à cause de son travail. Émissaire, il devait représenter le pays de Kuni face aux autres provinces. Père aimant néanmoins, lorsqu'il rentrait chez lui, il ne quittait pas son fils d'une semelle. Soulageant ainsi son épouse, qui pouvait vaquer à ses loisirs. Malgré cette attention et cet amour, Rafahel ne semblait pas d'épanouir. Toujours en retard à l'école, ne souhaitant rien faire, il commençait à devenir ronchon et désagréable avec le monde entier. Il râlait à propos de sa taille, qu'il jugeait trop petite par rapport à ses camarades. Puis par rapport à ses longs cheveux gris. Réflexion qui blessa sa mère, puisqu'elle possédait la même tignasse. Il se comparait toujours aux autres et développa rapidement un complexe d'infériorité, en dépit du soutien de ses parents.

Adolescence

L’adolescence de Rafahel, fut le début d'une nouvelle vie. Toujours marqué par ce complexe, malgré la poussée de croissance qu'il avait fait. Il apprit à aimer et accepter son physique, qu'il entretient désormais avec des activités physiques. Oui, il souhaitait se dépasser, devenir plus fort et plus intelligent. Il garda néanmoins son mauvais caractère. Se battant souvent, répondait avec insolence quand il n'était pas d'accord. Caractère que ses parents ne toléraient que très peu. Il se faisait souvent punir. Il continua également ses études, tandis que la plupart des jeunes de son âge débutaient déjà le travail. Lui préférait rester devant ses livres, car oui, il visait le même poste que son père ! Un jour, il serait dans les hauts rangs de Kuni ! Niveau social, il n'avait pas réellement d'amis. Il était vu comme le garçon à ne pas approcher sous peine de se prendre un coup. Ce n'était pas plus mal que ça.

Malheureusement quelques années après, son père mourut. Lors d'un voyage dans les contrées de Ran, son Galopa perdu l'équilibre et chuta dans un ravin. Son corps fut découvert plusieurs jours plus tard. Rafahel se trouvait désormais seul avec sa mère, cette dernière était dévastée. Pourtant, le jeune homme ne se laissa pas abattre, cet événement tragique allait lui donner la force et la rage nécessaire pour dépasser ses limites. En parallèle de ses études personnelles, il trouva un petit boulot en tant qu'imprimeur. Un travail qui ne lui plaisait pas, mais dont il avait besoin afin de gagner de l'argent et soulager sa mère. Le grand air lui manquait lorsqu'il se trouvait parmi ces piles de papiers. Mais une fois la journée de dur labeur terminée, il se précipitait vers les côtes pour marcher sur le sable et piquer une tête dans l'eau turquoise. Ces séances de nage improvisées, lui permettaient de se vider la tête et de penser à autre chose. Tout comme les jours qu'ils passaient chaque hiver dans les Villages du Nord.

Vie adulte et amoureuse

Rafahel laissa sa mère et son nouveau compagnon dans la demeure familiale, il devait prendre son envol. Il ne quitta pas le pays, mais partie s'installer aux alentours de Venovos. Il souhaitait se rapprocher de la mer. Il avait quitté son post à l'imprimerie et fut accepté comme scribe, un travail qui lui convenait davantage. Mais son rêve trottait toujours dans sa tête, il comptait bien monter d'échelon.
Sa vie n'est pas réellement trépidante, gardant son mauvais caractère. Jusqu'à cette rencontre, LA rencontre. Une jeune femme, qu'il avait rencontrée pour le travail. Elle était historienne et devait parfois travailler en duo. Il perdit tous ses moyens, ne connaissant pas cette étrange sensation. Elle lui sourit, à plusieurs reprise et l'invita à boire un verre dans une taverne. Ce que Rafahel accepta sans réfléchir. Le début d'une nouvelle histoire. Agé d'une vingtaine d'années, le voilà embarqué dans une de couple. Cette dernière le rendit heureux, aux côtés de sa dulcinée qui répondait au nom de Dafne. Il apprit à changer sa vision de voir les choses, il devint patient et aimant. Gardant tout de même son air grognon par moments. Rapidement, ils s’installèrent ensemble et commencèrent à monter des projets de vie. Le mariage fut célébré quelques temps après.

Elle remarqua rapidement de nombreuses cicatrices sur le dos de son amant, le questionnant immédiatement sur leurs provenances. Il n'aimait pas en parler, mais se résigna. Il lui devait bien la vérité. Il se mit alors à conter. Lors d'un voyage dans les Terres du Nord de Sakai, il avait pénétré sans le savoir sur le territoire de Dimoret. Ces derniers, souhaitant protéger leur progéniture, l'avaient fait fuir à grands coups de griffe. Cette histoire rapprocha davantage le couple. Cependant, une autre nouvelle allait le faire encore plus. L'annonce de la grossesse de Dafne. Une onde de bonheur envahit la maisonnée, la famille allait s’agrandir ! Mais pas avec un bébé, non. Deux bambins venaient de faire leur apparition. Une fille du nom de Nixie, un garçon du nom de Nevra. Rafahel cessa toute activité salariale afin de s'occuper d'eux, un véritable papa poule ! Protecteur, doux et à l'écoute, les jumeaux étaient devenu sa plus grande fierté.

Aujourd'hui

Trente-deux ans au compteur, la vie a bien évolué. Les enfants ont bien grandi, ils sont actuellement âgés de 6 ans et sont de véritables petits monstres. Ils en font voir de toutes les couleurs à leurs parents ! Ces derniers, par ailleurs, ont une vie totalement différente. En effet, Dafne est devenue Érudite, tandis que Rafahel est le nouveau dirigeant de Kuni ... quoi vous vous demandez comment il a été élu ? Certes ça peut surprendre. Mais malgré son mauvais caractère, c'est quelqu'un de confiance et de motivé. Il sait prendre des décisions et a les connaissances requises pour gérer le territoire. Après la fin de carrière du dirigeant précèdent, le Conseil a comme à son habitude, épluché les candidats potentiels. Dafne, pensant que son époux était fait pour le poste, alla en discuter avec les membres. En tant qu'Érudite, elle avait une attention toute particulière. Ce qui a joué en faveur de Rafahel ? Surement l'appui de sa chere et tendre, mais également le poste de son defunt père. Un émissaire très apprécié. Voilà les quelques raisons qui l'ont mené à ce poste. Le Conseil reste cependant à l'affût du moindre écart. Notre cher Rafahel ne contrôle pas toutes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Rafahel M. Snowthorn -    Rafahel M. Snowthorn -  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:16

Bienvenue sur ton propre fofo Raf :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Rafahel M. Snowthorn -    Rafahel M. Snowthorn -  EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:17

Merci lady in fire ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Rafahel M. Snowthorn -    Rafahel M. Snowthorn -  EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:17

Encore un petit effort !
Attention, encore quelques petits changements s'imposent ! Pas de panique, les prochaines lignes t'en diront plus sur les éléments à retravailler. Il n'en reste pas beaucoup pour la validation !
Coucou Raf :hey: Avant de pouvoir te valider, il y avait juste un petit éclaircissement à faire sur ta fiche. Effectivement, ce serait intéressant de savoir pourquoi le conseil a considéré Rafahel pour la position de chef? Comment auraient-ils entendu parler de lui alors qu'il n'a jamais occupé de ta position de pouvoir et qu'il était alors retiré de toute occupation pour se concentrer sur sa famille? Ce n'est pas grand chose ainsi je te prépare en même temps ton trio ! Ta fiche m'a tout de suite inspirée pour celui-ci, j'espère qu'il te plaira :3


Fais ton choix !

MAGICARPENe me mange pas d'accord ! J'ai pensé à Magicarpe pour rendre l'évolution de Rafahel dans sa vie : d'abord une petite chose qui ne s'aimait pas beaucoup, il a évolué pour devenir plus fort et plus sûr de lui... et avec un caractère de cochon! Désolée mais l'analogie s'imposait d'elle-même! Puis je trouvais aussi que la tronche de grognon de Léviator correspondait aussi bien à notre petit chef de Kuni en plus de respecter son élément de prédilection : l'eau.

STALGAMINStalgamin est la toute première idée qui m'est venue. Ce Pokémon lui irait tellement bien, surtout son évolution Oniglali. Il me rappelle les origines et l'attachement au froid et au nord de Raf, mais aussi sa personnalité un peu difficile d'accès, voire glaciale. Pourtant Stalgamin a aussi un coeur généreux et accessible pour qui peut le dénicher. Vraiment quand j'ai imaginé un Pokémon pour lui, Stalgamin me venait automatiquement en tête.

TROUSSELINTrousselin est un choix un peu plus compliqué peut-être. Mais encore une fois, son type Acier me parlait pour le côté plus rigide de Rafahel. Tout comme Trousselin, notre garçon a plus d'un tour dans son sac. C'est un chef ambivalent avec beaucoup de connaissances. Ce Pokémon représente aussi son lien avec sa famille, qui est très important pour lui. Peut-être que Trousselin lui permettrait de trouver la clé vers une meilleur estime de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Rafahel M. Snowthorn -    Rafahel M. Snowthorn -  EmptySam 13 Avr 2019 - 0:16

Quelle nouille j'avais pas C/C cette partie XD. Je l'ai ajouté !
Ce choix cornélien ! C'est tellement galère ... mais je crois que je vais partir sur Stalgamin avec le dé shiney. Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Rafahel M. Snowthorn -    Rafahel M. Snowthorn -  EmptySam 13 Avr 2019 - 8:03

Je t'envoie ton dé shiney mais j'attends que tu ailles complété la description de ton nouveau compagnon pour finaliser la validation. Trop hâte de voir Raf et Stalgamin ensemble!!

Le Stalgamin n'est pas chromatique !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Rafahel M. Snowthorn -    Rafahel M. Snowthorn -  EmptySam 13 Avr 2019 - 8:03

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
Rafahel M. Snowthorn -  Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Rafahel M. Snowthorn -    Rafahel M. Snowthorn -  EmptySam 13 Avr 2019 - 9:31

Cool super ! Et moi j'ai terminé ma fiche ! :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Rafahel M. Snowthorn -    Rafahel M. Snowthorn -  EmptySam 13 Avr 2019 - 9:42

Daw, j'adore déjà Plue ! Trop mignonne ** Aller, je ne te fais plus attendre !

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ ! Bienvenue à Kuni. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Rafahel M. Snowthorn -    Rafahel M. Snowthorn -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rafahel M. Snowthorn -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]
» L'arsenal de Rafahel
» Les carnets de Rafahel
» Échange aux Croisements |PV Rafahel| [Terminé]
» Un heureux hasard ? (Pv Rafahel) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: