-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyIl y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyIl y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyIl y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyIl y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyIl y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyIl y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyIl y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] Empty
 Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan]   Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyMer 22 Jan 2020 - 10:11

Salim Cyan Narayan
« Un inventeur est comme un magicien. Tout est dans le BOOM ! »

INFOS

Nom : Narayan
Prénom : Salim Cyan
Surnom : Milas le Cyan (nom de scène)
Genre : Masculin
Âge et date de naissance : 22 ans (1er Avril 197)
Royaume : Ran
Métier / Occupation : Inventeur/Ingénieur + Magicien
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique

Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] Sprite_577_chromatique_NB
Nucléos* ♀
Calme - Garde Magik

Description : Salim ne souhaitait pas, en soit, avoir un Pokémon à lui. Son intérêt pour ces créatures se résumaient à les étudier, à les décrire et à les comprendre avant de passer à la suivante. Quand il a croisé un Pokémon chromatique pour la première fois, il s'est intéressé à cette particularité génétique qui donnait cette couleur et cette brillance particulière à certains Pokémons. Il a capturé ce Nucléos, à environ 15 ans, et celui-ci est le seul à ne pas être reparti.

En travaillant sur et avec son compagnon, Salim s'est rendu compte du côté utile que lui apportait Nucléos. Déjà parce qu'un Pokémon psy capable de télépathie et de télékinésie serait très pratique dans ses études et ses bricolages, ensuite parce qu'un Pokémon chromatique pouvait fortement l'aider à se faire connaître aux yeux du monde. Un Nucléos bleu qui lui a donné l'idée de son nom de scène, mais aussi l'idée de se teindre les cheveux et de rendre son apparence plus reconnaissable. Au final, Nucléos est un partenaire qui est très utile à Salim, et son dresseur compte bien en profiter.

Mais le Pokémon en lui-même, y trouve t'il son compte ? Et bien plutôt oui. S'il n'est pas grand fan de la scène, il aime profiter des endroits calmes dans lesquels Salim travaille au quotidien et est très intéressé dans les idées de son dresseur. Et, faut-il le dire, il s'y est attaché aussi. Plus qu'en réciproque. Voilà comment les deux en sont venus à se considérer comme partenaire.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Mi-noir, mi blanc (Noir au naturel)
Yeux : Gris-Marrons
Peau : Blanche Pâle
Silhouette : Maigre (1m69 pour 55kg)
Particularités : Cheveux plus long sur le côté droit de son visage & une marque noire étrange sur sa joue gauche.

PERSONNALITÉ

Caractère : Salim est, à défaut d'un meilleur terme pour le décrire, un enfoiré. Une tête de mule égocentrique et orgueilleuse qui fait passer sa curiosité avant sa sympathie. Voilà. Ca résume pas mal le personnage. Des questions ?

Pour être un peu plus précis, on peut considérer que toute la personnalité de Salim s'axe autour de son besoin de reconnaissance. Han... c'est mignon, ça donne envie de lui chercher des excuses. Mais non, il n'est pas mignon. Flatteur, charmeur, galant ça oui. Mais on associerait plutôt ça à sa bonne habitude de mentir aussi facilement qu'il ne respire. Mais là encore, en lisant ça on aurait envie de se dire qu'il ment pour se rendre intéressant, pour exister aux yeux des autres parce qu'il cache une peine profonde qui... Non. Arrêtez de lui trouver des excuses on a dit !

S'il y a une chose que ce sinistre individu aime plus que tout, c'est d'obtenir de la reconnaissance. D'être dans les conversations. Qu'on le voit, qu'on l'entende et qu'il marque les mémoires. On peut dire qu'il ne vit que pour marquer les livres d'histoires. En fait c'est le cas. Il ne rechignera à aucune occasion de se mettre en valeur. Cependant, il ne le fait qu'en parfaite connaissance de ce qu'il peut et ne peut pas faire. Et comme sa stature le laisse deviner, ce ne sont pas sur ses aptitudes physiques qu'il cherche à briller.

Disons le, Salim est très intelligent. Il n'a rien d'un génie, il est juste extrêmement appliquée à la tâche. Et il a décidé très jeune que sa meilleure chance de devenir célèbre, c'était en mettant la science et le savoir de son côté. Connaître tout ce qu'il y a à connaître, devenir une mine d'information... ce qui devrait servir de base aux inventions qu'il pourrait faire qui changeront la face du monde ! J'avais oublié de dire "ambitieux" ?

Et sa volonté de tout savoir s'observe très facilement. Il ne supporte pas de ne pas comprendre. Plus précisément, il ne supporte pas que d'autres parlent de ce qu'il ne comprend pas. Et croyez-moi, il va chercher à combler chaque lacune une par une jusqu'à ce qu'il soit une encyclopédie sur pattes. Son acharnement peut être considéré comme monstrueux. Il finit par s'écraser de fatigue après plusieurs nuits blanches passées à étudier. Et c'est souvent. Trop pour que ce soit bon pour sa santé.

Mais qu'est-ce qui bon pour la santé ? Salim sait ou marqué la ligne entre le dangereux et le banal. Et il finit souvent par passer outre. Il veut se considérer comme un inventeur, mais quand il fit intervenir des Pokémons dans son travail, il force bien des fois jusqu'au point ou cela lui explose au visage. Ne le laissez pas emprunter vos Pokémons de type Feu ou de type Electrik. Ou Acier. En fait oublier ça, essayer simplement de vous tenir éloigner quand il a une idée d'invention avec un Pokémon dans la pièce.

Les Pokémons ? Pour Salim ce sont des outils très utiles pour ses expériences. Pour les exploiter au maximum, il a très longuement étudié leurs comportements, leurs biologies, leurs capacités. Et continuer de s'interroger sur chaque aspect qu'il ne comprend. La magie de ces créatures le fascine. Car s'il pouvait les comprendre mieux - déjà il deviendrait un biologiste célèbre - il pourrait les exploiter à leur plein potentiel pour faire évoluer la technologie du monde !

Alors oui, sa considération pour les Pokémons n'est pas des plus... sympathique. Sa considération pour les autres personnes non plus à vrai dire. Il a des amis, enfin il en avait, mais bref. Il SAIT comment se sociabiliser. Mais il range ça loin derrière toutes ses priorités. Et il y a de forte chance... que vous ne vous aperceviez même pas. Il compense ses maigres relations sociales en se prétendant plus à l'aise qu'il ne l'est, en redoublant de flatterie et de politesse. Il agit comme un modèle. Sage comme une image. Evidement d'ailleurs, puisqu'il est au courant d'à quel point avoir de bonnes relations peut l'aider à devenir plus célèbre.

Salim ment comme il respire près tout. Je l'ai déjà dit, mais faut que ça rentre. Ses interactions sociales sont toutes forcées. Il se fout des autres. Il fera toujours passé ses travaux avant. Toujours. Il est une personne rare qui aime la foule et non les individus. Ah ça c'est clair. Parce qu'une foule on peut la décryptée. L'analysée. La manipuler. La diriger. Et la laisser hisser quelqu'un dans la célébrité. Les seuls individus ayant ce genre de pouvoir par eux-mêmes sont... Bien trop difficile à manipuler. Surtout pour quelqu'un d'aussi mal-à-l'aise dans ses interactions. Parce qu'il faut bien que ça se ressente, ce manque de sociabilisation.

Et pourtant, c'est un magicien, non ? Il devrait avoir l'habitude d'être devant les autres, non ? Oui, mais encore une fois, il apprécie les autres, le public comme une foule de visages inconnus auxquels il n'a pas à s'attacher. Et en parlant de magie, pourquoi un scientifique se mettrait-il à apprendre des tours de passe-passe dans un hobbie totalement opposé ? L'origine de cette passion, vous la comprendrez dans la partie histoire - on fait du teasing comme on peut. Aujourd'hui, la magie lui sert de défouloir, de seul passe-temps. En attendant d'être connu, il étanche sa soif de reconnaissance en impressionnant les foules par des trucs et astuces. Et pour ça, ses doigts sont particulièrement habiles...

Vous aurais-je assez dégoûté de Salim par cette présentation ? J'avais prévenu, c'est un enfoiré. Mais son comportement ne peut être complet si on n'évoque pas les quelques qualités qui lui sont propres. Le jeune homme est très travailleur, très studieux, très entreprenant, ça vous l'aurez compris en sous-texte. Mais pensiez-vous qu'il était un homme de confiance ? Il l'est. Puisque rien ne viendrait de sa part pour heurter sa réputation. Sa parole est donc sacrée. Un bon ami ? En soit oui, il vous rendra les services que vous lui demanderiez, ne serait-ce que pour profiter ensuite de vos compétences sociales meilleures que les siennes. Avare ? Pas du tout. Et il est loin d'être pauvre. Mais l'argent est éphémère et ne fera pas sa renommée, donc il n'en a pas grand-chose à faire. Aussi bizarre que cela semble, il est donc assez généreux.

... Mais au final qu'est ce qu'on verra de Salim ? On verra le gentil garçon, le travailleur, pas l'égoïste, l'orgueilleux. On verra celui qui sourit à tous, pas celui déteste avoir à se sociabiliser. On verra les qualités d'un jeune homme détestable. Parce qu'on l'ignore trop souvent, mais c'est sans doute ça, son plus gros mensonge.

J'avais prévenu, c'est un enfoiré après tout.
Oui il serait capable de chanter aux restos du coeur pour se mettre en avant.

Objectif(s) : Marquer l'Histoire. Avec un H majuscule je vous prie. Salim veut qu'on parle de lui. Aujourd'hui, demain et après sa mort. Qu'il soit retenu comme une grande figure de l'innovation scientifique. Ou comme un grand politicien. Ou un génie tacticien. Ou le plus grand magicien de son époque. Peu importe le chemin, c'est l'arrivée qui compte. D'ailleurs, enlever tous ces "ou" hésitants. Utilisons plutôt le "et". Oui, là on a une bonne idée de l'ambition réelle du personnage. De toutes les manières il sera connu. Et sa légende sera impossible à oublier. En attendant la gloire et la mort, il se contentera de vos remerciements et de votre admiration. Un sourire est gratuit, profitez-en.

Craintes : Evidemment, la crainte principale de Salim serait de faire face à l'oubli. A décevoir. Ne pas être à la hauteur. Se confronter à ses propres limites humaines contre lesquelles il ne peut rien faire. Il a un plan de vie, que ferait-il s'il devait tirer un trait dessus aujourd'hui. Ou pire ? S'il est près à prendre les risques nécessaires pour avancer dans son ambition, la mort le terrifie intérieurement. Et avec la guerre, la famine, la maladie, la violence. Il ne doit pas mourir. Pas maintenant. Pas demain.

HORS JEU

PUF/Surnom : Appelez moi "        ". Ca sonne bien.
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Sites
Code du règlement : Miamé par Aeq !
Personnage sur l'avatar : Gen Asagiri (Dr.Stone)
Autre : Je préviens, je suis actuellement au Japon et j'en reviens dans pas lontemps. Donc là, je prépare ce perso surtout pour mon retour en France. J'aurais pas une activité folle (voir pas du tout) avant mi-février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan]   Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyMer 22 Jan 2020 - 10:11


HISTOIRE

"Tu vois fils. Cette épée était celle de ton arrière grand-père. Mon grand-père était un capitaine dans l'armée, un homme de valeur. Un grand soldat. Qui a donné sa vie pour sa patrie. Cette épée, mon fils, m'a été donnée par mon propre père quand j'ai été en âge de prendre les armes. Par cela, c'est sa mémoire que j'honore. Un jour, ce sera à ton tour de brandir cette épée et de porter notre mémoire dans le monde."

En énonçant ces mots, Elias B. Narayan avait pensé donner une leçon de vie à son fils qui l'inspirerait à devenir un grand guerrier. Comment parler de cette tentative sans crier à l'échec critique ? Involontairement, il venait peut-être de détruire toute cette notion d'héritage familial sur les générations à venir. Oups.

Salim est né à Orion, dans une famille fière et fidèle à sa nation. Son père était un soldat, gradé, pas du tout le dernier des nuls et avait même eu droit à l'honneur d'épouser la fille, cadette mais quand même, d'un marchand assez fortuné. De leur union sont nés, au grand désespoir du père, trois filles avant Salim. Il aurait préféré un fils ainé pour lui transmettre ses valeurs chevaleresques mais bon... le destin en aura voulu autrement. Et quand on sait ce que deviendra le fils tant attendu... Le destin peut parfois être assez salop.

Le jeune garçon profita, durant ses jeunes années, d'une famille aimante et d'une éducation digne de son rang. Ou plutôt supérieur à celui-ci. Sa marchande de mère, il fallait le dire, était plus un modèle en terme d'éducation que le lourdaud de père. Les quatre de la fratrie ont donc pu avoir très tôt la chance de faire quelques études. Ce qui... n'intéressais pas du tout Salim. Pas. Du. Tout. Faut dire que pas grand-chose l'intéressait le garçon. Il ne mettait ni coeur à apprendre ses leçons, ni à s'entrainer avec son père. Il n'appréciait pas particulièrement le contact des Pokémons, et n'avait pas franchement beaucoup d'amis. Jusqu'à un certain âge, il ne montrait de motivation que dans ce qu'il faisait de mieux : s'isoler pour lire. Et plus pour le côté "être tranquille" que pour le côté "bouquin".

Alors un jour, alors que Salim n'avait que dix ans, son père décida de lui faire le compte de sa destinée de porter les armes pour honorer la mémoire d'un ancêtre. Et là, le monde de Salim se renversa. D'une tirade peu inspirée sur les aspirations à devenir chevalier, le garçon se rendit compte... d'à quel point il trouvait ça ridicule de ne laisser comme marque de son passage sur terre qu'une épée. Un bout de métal. Ce qu'il restait de son aïeul, ce qu'il resterait de son grand-père et de son paternel serait ce bout de métal stupide. Qui ne perdurerait que si et uniquement si la descendance de la famille le voulait bien. Et tout ce dont on se souviendra d'eux... serait le fait qu'ils aient été militaires. Parce qu'après moult génération, les noms se perdraient à qui n'est pas généalogiste. ... C'était... tellement ridicule.

Alors oui, Elias aura motivé son fils ce jour-là. Il l'aura motiver à complètement laisser tomber ses entraînements et à chercher un moyen de vraiment laisser sa trace dans ce monde. Lui ne laisserais pas derrière lui un bout de métal. Le garçon, fort de sa logique d'un gamin de dix ans, le savait déjà : il marquerait l'histoire. Il marquerait l'Histoire. H majuscule, merci.

Salim se plongea dès lors dans ses études. Ce qui ne fut pas au goût du père, mais avec la protection de sa mère, il put s'investir à fond dans ses projets sans devoir mettre le pied dans un camp d'entrainement. De toute façon, marquer les esprits par des faits d'armes était un pari beaucoup trop risqué, et nombreux étaient ceux qui avait perdu la vie en essayant de briller sur le champ de bataille. Néanmoins, hérité du métier maternelle et devenir marchand ne présentait pas non plus de grandes occasions de prendre la célébrité. Sa naissance ne lui permettrai pas d'acquérir une voix politiquement importante, il n'appréciait guère les idées extravaguantes parfois sans le moindre sens de la religion... Si on mettait le militaire, l'économique, le diplomatique et le religieux de côté...

La réflexion de Salim arriva à cette conclusion. S'il voulait marquer les esprits, il n'avait que deux moyens accessibles de manière potentiellement stable, si tant était que son investissement et son talent suivent. Marqué la culture, ce qui est un peu hasardeux, ou marqué la science, ce qui demandait un travail acharné. Il décida de partir sur le choix qui lui laissait le plus de chance : les deux. Combinez une ambition sur dimensionnée à une logique d'un gosse de dix piges, et peut-être comprendrez-vous l'idée globale.

Evidemment, à poursuivre deux lièvres à la fois, on revient de la chasse les mains vides. Il lui fallut des années pour le comprendre. Enfin, à quinze ans, il se jeta totalement dans ses études scientifiques. Ce qui eut aussi pour conséquence une isolation du monde de plus en plus importante. Durant quelques temps, Salim a vécu entre salles d'études, salles de classe et bibliothèques, à en apprendre le plus en permanence. Et... faut dire que ça a atteint un peu sa santé mentale à force. Il s'isolait tant est si bien, qu'il finit par tomber dans un état de dépression le jour où le travail l'a fait craquer. Et un an durant, on ne le vit plus sortir. Enfin, encore moins qu'avant. Et pour une autre raison. L'adolescent s'était mis au pied d'un mur dont il ne voyait pas le sommet. Quand on s'en rend compte, c'est dur de se mettre à grimper seul.

Mais il finit par ressortir. Un beau jour d'été, il reprit des couleurs. Il reprit vie. Il reprit bien plus que ce qu'il n'avait été auparavant. Un changement soudain que lui a apporté un magicien. Un modèle ? Oh que non, Salim l'a détesté dès qu'il l'a aperçut. Mais ce prestidigitateur de rue a inspiré le jeune homme. Oh que oui. C'est grâce à lui que Salim a compris ce qui lui manquait. La gloire future était un projet trop lointain pour vivre sur ce rêve. Il lui fallait de cette gloire éphémère mais facile à obtenir. C'était honteux d'être impressionné par des tours de passe-passe quand la science pouvait aller tellement plus loin. Mais ça lui serait salvateur. Cette gloire éphémère lui permettrai de tenir face à son défi. Ca lui suffirait. Il épaterait le bas-monde avec des trucs et astuces, puis exploserais au monde entier avec des grandes inventions.

Il réapparut donc. Une chevelure bicolore, une longue marque sur la joue mystérieuse. Mais surtout, avec un grand sourire et des belles paroles à distribuer aux gens. De sa période de renfermement, il en avait tiré une bonne leçon : ne pas oublier la dimension sociale. Les gens sont naïfs. Les gens sont manipulables. Salim pouvait profiter d'eux avec des artifices. Et à cette tâche, le désormais jeune homme s'attela avec vigueur. Et patience. Surtout la patience. Tout vient à point à qui sait attendre.

Aujourd'hui, Salim garde sa folie des grandeurs et son ambition démesurée. Mais maintenant, il a fini d'étudier. Deux mois auparavant, il s'est décidé. Il se lance. Il en a finit de lire les techniques et les méthodes de ceux qui ont forgés la technologie actuelle. Après 22 ans à regarder de loin en attendant son heure, c'est l'ère de Salim Narayan qui commençait à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan]   Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyMer 22 Jan 2020 - 18:29

Bienvenue officiellement Salim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan]   Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:16

Bienvenue à toi et désolé pour le délai ! Je te présente ton trio, combles le partie pokemon une fois ton choix fait et préviens nous avec un petit message ici :hey:

Bravo tu as le dé chromatique. Tu pourras donc (si tu le désires, ce n'est pas une obligation) choisir la forme shiny d'un des trois pokemon !

Fais ton choix !

MimiquiLa dualité de ce pokemon Spectre - Fée, m'a fait penser à la dualité de Salim. D'un côté ingénieur et scientifique, de l'autre un magicien. Deux métiers radicalement opposés. Mais ce n'est pas tout. Le type Spectre est intéressant. Salim, de ce que j'ai compris, rejette l'héritage familial, mais se retrouve à finalement être aussi ambitieux que ses ancêtres. D'une autre manière. Peut-être qu'une compréhension peur naître entre les deux.

NucléosCette petite boule verte a clairement sa place dans ce trio, pourquoi ? Pour son type psy et ses capacité psychiques. Salim est un magicien, c'est un illusionniste qui aime jeter de la poudre aux yeux et manipuler les autres. Qui de mieux pour l'y aider qu'un pokemon doué pour ça. Nucléos et ses évolutions sont des experts en télépathie et en télékinésie. Mais c'est également une famille de pokemon qui s'adapte facilement, en sa compagnie je pense que Salim pourra devenir LE magicien d'Ekoe.

QueuloriorQUOI un pokemon aussi banal que Queulorior ! Eh oui. Cependant c'est un pokemon multiple et touche à tout. Il peut apprendre des attaques de bien d'autres types et je pense que cette palette de possibilités peuvent servir Salim dans son métier d'Ingénieur. Mais il est également là pour illustrer l'envie de Salim à poser sa marque n'importe où. Queulorior pourrait avoir, lui aussi, l'envie de laisser ses peintures marquer l'esprit des gens qu'il croise. Le continent entier pourrait entendre parler de ce duo ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan]   Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:16

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] Ak62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan]   Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyLun 27 Jan 2020 - 3:58

Mon choix est fait, je repars avec le petit Nucléos ~
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan]   Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:24

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ.E ! Bienvenue à Ran. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan]   Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Il y a le bon et le mauvais menteur... [Présentation de Salim C. Narayan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: