Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyEntre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Empty
 Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:48

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'K - Îles de Deija' :
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 498 Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 577
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 11:40

Plusieurs questions me brûlent les lèvres. Il y a tellement de ce monde que je rêve de découvrir. Pendant si longtemps, j’ai dû me résoudre à vivre les aventures qui envahissent mes songes à travers le récit de d’autres. J’observe Nemeroff un instant. Avoir un Pokémon tel que lui m’ouvrirait toutes les portes il me semble. Il me suffirait de grimper sur son dos et de m’envoler dans un ciel clair, sans rien plus craindre. Ô comme l’idée me semble alléchante. Cette Midoyenne vient de loin et pourtant elle ne semble pas effrayée par les dangers qu’elle pourrait côtoyer ici. Insouciante ou brave ? Je ne saurais juger du caractère pour le moment, puisqu’elle reste assez énigmatique dans l’ensemble et pleine de mystère. Au moins sa compagnie est agréable, ce qui me met plus à l’aise.

«Oui, purement de Kuni depuis de longues générations. C’est tout de même la première fois que je visite cet endroit. Je n’ai pas eu beaucoup d’occasions de voyager. On dirait que ce n’est pas votre cas. Vous avez vu beaucoup d’Ekoe ?»

Encore une fois, je me place en mode écoute, toujours aussi douce, voire un peu détachée de la situation alors qu’elle a pourtant mon attention entière. Cette attention particulière me rend un peu distraite de tout ce qui peut se passer autour. Je n’ai pas remarqué l’approche de deux petits Pokémon jusqu’à ce que ceux-ci ne bondissent en notre direction en crachant des puissantes flammes. Je me recule juste à temps, mais c’était sans voir l’extrémité de cette plateforme en hauteur où nous nous trouvons. Je n’ai guère le temps d’émettre un cri que je me sens basculer vers l’arrière. Mon réflexe me pousse à me retourner, et j’atterris heureusement sur mes fesses. Malheureusement, ma chute ne s’arrête pas là puisque je continue à dégringoler la pente, vers une destination inconnue. Miraculeusement, je ne rencontre aucun arbre. Sauf que lorsque ma chute s’arrête dans un cri de pure terreur, je n’ai plus aucune idée d’où je puis bien me trouver. Et surtout je suis seule, seule avec mon gros ventre.

Je me redresse avec difficulté, le cœur affolé et les yeux embués de douleur. Autant dire que ma chute m’a laissée plusieurs blessures mineures, surtout à mon orgueil. En tombant, j’ai beaucoup abîmé ma robe, on dirait une vraie clocharde. Je peste en me redressant. J’ai le bras écorché et les fesses très douloureuses, mais rien de grave. Hormis le fait bien sûr que je suis perdue au milieu de cette île hostile… J’espère que Trixie et Azmitia auront été en mesure d’éloigner les deux Pokémon sauvages en toute sécurité.

«Hello ? Trixie ? Victoria ? Je suis ici !»

J’ignore même si elles m’entendent. Faites qu’elles m’entendent…
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:56



Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 1235a758c97b81839a9bfa72db7176b63bc16816_128

Entre-Tempêtes


J’ai longtemps habité à Sakai, mais je suis retourné à Mido depuis peu. Sinon je voyage souvent à Kuni, surtout pour prendre quelques jours de repos… J’adore la plage !

Elle rit. Trixie avait effectivement pas mal voyagé depuis quelques années, d’abord à Sakai, puis à Kuni. Elle n’avait été que peu de fois à Ran, le climat sec ne lui plaisant pas trop. Mais elle pourrait y retourner à vrai dire. Dire que c’était là où elle voulait s’installer, avant de reprendre l’exploitation familiale.

Elle allait enchaîner, quand elle aperçut deux pokemon se lancer sur Leonys … Qui disparurent aussitôt. La panique vola la place à la sérénité. Duchess se mit à grogner et à montrer les dents, dans l’objectif de faire fuir les pokemon. Un petit jet dissuasif dans leur direction, leur fit comprendre qu’il ne valait mieux pas rester là. Puis c’était au tour de Cindee d’entrer en scène. La Granbull se servit de son flair, tandis que la blonde et l’acolyte de Leonys crièrent son nom.

Leonys ?!

Instinctivement, Cindee s’approcha de la falaise et commença à japper. Malheureusement, les deux femmes sont trop éloignées pour entendre quoi que ce soit. Inquiètes, elle se séparent afin de couvrir une plus large zone. Il fallait se dépêcher !
Le chien rose quitta quelques secondes Leonys des yeux et vint tirer sur la robe de sa dresseuse. Chose qu’elle ne faisait que très rarement.

Quoi, pourquoi t’es toute agitée ?

Blondine se décida à la suivre, en informant Victoria au passage. Elles revinrent sur leurs pas et baissèrent la tête. La disparue se trouvait là, en contrebas et Trixie se maudit de ne pas y avoir pensé dès le début. Rassurées de la voir toujours en vie et surtout, pas trop amochée. Il fallait maintenant organiser l’opération de sauvetage.

Vous allez bien ? On va vous remonter !

Mais comment ? Peut-être en utilisant le Drattak comme monture… Trixie s’empressa d’en parler avec la dresseuse de ce dernier. Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:15

Oh? Un Pokémon !
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 240
Magby ♀
Niveau 36
Naïf - Corps Ardent
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 543
Venipatte ♀
Niveau 34
Solo - Point Poison
Oh c'est marrant ce que font ces humaines. Magby peut jouer aussi ?
Cette Venipatte, elle, s'en fiche royalement. Chacun ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:15

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'K - Îles de Deija' :
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 240 Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 543
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:23

Vraiment, j’ai le don de me placer dans des situations gênantes ces derniers temps. Un petit Magby m’observe avec surprise, de toute évidence il ne s’attendait pas à me trouver là, presque tombée du ciel. Je tâtonne mon corps à la recherche de blessures : il me semblerait être entière. Je m’inquiètes surtout pour le bébé, en espérant qu’il n’aille pas subit un trop grand choc. Pestant et toujours furieuse envers moi-même, j’entreprends de remonter la paroi de la sorte de trou dans lequel je me suis enfoncée, tentant de voir si je parviens à attirer l’attention de Trixie et de Azmitia. Pendant, ce temps, j’ignore que les deux n’ont pas remarqué tout de suite mon absence. La vieille dame est attirée par les gestes du Granbull, qui indique la pente vertigineuse où j’ai disparu. De toute évidence son flair aura été un atout de taille. J’entends enfin des voix au-dessus de ma tête. On me recherche ! J’essaie de crier à mon tour mais ma voix reste prise dans ma gorge quelques instants, avant de retrouver son chemin.

«Je suis ici ! Hé oh !»

Je peine à les voir de ma position. Mes pieds glissent, menaçant de me faire tomber à nouveau. Je décide plutôt de poursuivre ma route à l’horizontal, sur un petit sentier naturel qui finira bien par me mener quelque part. Azmitia écoute avec intérêt le plan de Trixie, se permettant un petit sourire.

«Je savais que tu avais une tête sur les épaules, jeune fille. Effectivement, Nemeroff pourra nous aider à la retrouver. Ce Granbull et son flair aussi.»

D’un pas assuré, la vieille dame marche en direction du dragon qui rétracte ses ailes pour lui permettre de grimper. Malgré son âge honorable, elle se hisse sans problème sur le dos de son compagnon à écailles, qui invite Trixie et le Granbull à faire de même.

«Je suis certaine que Nemeroff pourra nous porter toutes les trois, surtout que nous ne sommes pas bien lourdes. Oh, et Trixie ? Si jamais tu avais besoin de guidance un jour… Vas voir l’ermite de l’île Kokoae. Tu n’auras qu’à dire que c’est moi qui t’as envoyé.»


Le dragon s’envole finalement, avec les deux femmes, mes Pokémon et bien sûr la Granbull. Ensemble, ils ne mettent pas bien longtemps à me retrouver. Constatant leur approche, je leur adresse de grands gestes de la main pour les attirer à moi. Le dragon se pose en terrain plus plat, non loin d’où je me trouvais. J’accours le plus rapidement possible. Je n’ai pas exactement envie de rester après tout ce qui s’est passé.

«Merci beaucoup ! Quelle chute. J’ai cru que je m’étais cassé quelque chose. Que diriez-vous de rentrer ?»
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:23

Le membre 'Leonys A. Valencia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:05



Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 1235a758c97b81839a9bfa72db7176b63bc16816_128

Entre-Tempêtes

Trixie se sentait soulagée d’avoir retrouvé la trace de Leonys, tout comme l’approbation de Victoria. Comme quoi, les idées fusaient ! Enfin, c’était surtout une évidence. Elle fit rentrer Duchess dans sa captis et se tourna. Elle n’était jamais montée à dos de dragon. Montant sur ce dernier, avec un peu d’appréhension. Elle s’installa.

Oh, c’est vraiment gentil de votre part ! Eh bien, j’irai lui rendre une petite visite avec plaisir.

Elle garda ces informations en tête et s’empresserait de les noter, une fois de retour à l’auberge. Il était toujours important de conserver les bons plans quelque part, surtout lorsqu’il s’agissait de guide, d’aide ou de voyage. L’île Kokoae … Elle ne la connaissait d’ailleurs que de nom. Cela serait un bon moyen de découvrir cet endroit.

Il était désormais l’heure de décoller ! Trixie s’agrippa, surprise par les premiers battements d’ailes. Mais se détendit rapidement. Elle alla même jusqu’à regarder les alentours, le spectacle s’avérait être impressionnant. Mais il fallait récupérer Leonys, qui arriva quelques secondes après que le Nemeroff rejoigne la terre ferme.

Je suis d'accord, rentrons.

Et voilà ce trio, ces drôles de dames repartirent sur le continent. Trixie n’aurait jamais pensé vivre ça un jour, elle qui n’était venue ici que pour une simple balade. Elle avait hâte de raconter tout cela à Delsin ! Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:05

Le membre 'Trixie Sunstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 9n7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]   Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reflets |PV Trixie| [Terminé]
» The Only Exception |PV Trixie| [Terminé]
» Dune surprise - avec Trixie [Terminé]
» Une Nouvelle Elève ? - [Trixie Sunstorm - Terminé]
» Sur la plage a s'entrainer...Ponyta encore bébé! ( Feat. Trixie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Kuni :: Îles Deija-
Sauter vers: