-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Pour vos sourires et vos écus ~ EmptyPour vos sourires et vos écus ~ EmptyPour vos sourires et vos écus ~ EmptyPour vos sourires et vos écus ~ EmptyPour vos sourires et vos écus ~ EmptyPour vos sourires et vos écus ~ EmptyPour vos sourires et vos écus ~ EmptyPour vos sourires et vos écus ~ EmptyPour vos sourires et vos écus ~ EmptyPour vos sourires et vos écus ~ EmptyPour vos sourires et vos écus ~ Empty
 Pour vos sourires et vos écus ~
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Pour vos sourires et vos écus ~   Pour vos sourires et vos écus ~ EmptyMar 3 Déc 2019 - 10:17

Zahl De Zrevach
« Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur.»

INFOS

Nom : De Zrevach
Prénom : Zahl
Surnom : Zaza
Genre : Masculin
Âge et date de naissance : 20 ans, née le 1 Avril 199
Royaume : Mido, Kashaïn
Métier / Occupation : Saltimbanque, membre de la troupe des Lumières.
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique

Pour vos sourires et vos écus ~ 6ndz
Sissi | Scrutella ♀
Bizarre - Marque Ombre

Description :(Rencontre à faire en RP) Sissi est tel mon reflet ; Blessé, torturé par son passé, et pourtant vivante et battante. J'aime le regard qu'elle porte sur moi et sur ce qui l'entour. Un regard profond, captivant et effrayant à la fois.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Roux et Mi-long
Yeux : Violacés
Peau : Rosé
Silhouette : 1m78 pour 87 kilos
Particularités : Amputé de la main droite, son membre est remplacé par une fausse main squelettique en bois sculpté.

PERSONNALITÉ

Caractère : Ah pourquoi faut-il toujours faire l'apogée de nos qualités et cacher nos défaults ? C'est si banal, ennuyeux, tristounet... Ne pouvons-nous pas plutôt jouer ? Ah, j'ai une idée! Faisons des charades!

Mon premier est une partie de ton corps, bien jolie d'ailleurs ~ Mon second est un ingrédient et mon troisième représentent tous ces gens. As-tu trouvé ? Bravo! En effet, je suis très curieux. J'aime apprendre tout et rien à la fois, poser des questions, parfois dérangeantes, c'est vrai, et connaître des histoires...

Mon premier est un type de Pokémon, mon second contient 60 secondes... Bingo, je suis un voleur ! J'aime prendre vos bourses, vos coeurs, vos bibelots et vos sourires et bon sang que je hais quand quelque chose ou quelqu'un m'échappe...

Un petit dernier ? Hum... Mon premier est entre l'enfant et l'adulte, mon second une petite part de nourriture qu'on te donne en cas de famine. Tout à fait! L'adoration! J'espère, je veux, j'exige qu'on me regarde ainsi! Je désire voir l'espoir, l'envie, l'admiration dans les yeux de ceux que je croise! Je veux qu'on m'aime tel un Légendaire ! Et pour ça, mon chéri, sache que je suis prêt à tout...

Changeons de jeu! Passons aux cartes ! Tirez en trois pour me définir !

Regardons la première... Les amoureux ? Vous touchez droit dans le cœur. C'est vrai que je suis un éternel romantique. J'aime séduire celles qui attirent mon regard en leurs offrants de chocolats, des roses, des poèmes. Certes, je ne suis pas le prince charmant mais j'espère bien qu'un jour une douce et jolie demoiselle m'accepteras telle que je suis et je la traiterais comme une reine.

Voyons la seconde. Le chariot ? Hum, c'est vrai que je voyage tout le temps avec la troupe. J'aime découvrir de nouveau endroit, de nouvelles personnes. Un jour cependant je sais que je me poserais à un endroit pour y bâtir mon royaume de rire et de rêve devenus réalités où j'en serais le roi! Mais en attendant, pourquoi ne pas continuer à me créer des adeptes en chemin?

Et le troisième... La roue de la fortune ? Ahahaha est-ce que ça m'annonce la richesse ? ~ Je pense plutôt qu'elle décrit ma capacité à me relever quand je tombe. Je n'aime pas perdre, ni échouer, mais quand c'est le cas, j'ai cette vilaine petite tendance à m'accrocher et recommencer, encore et encore. Têtu ? Obstiné ? On peut le voir ainsi je pense mais je préférerais parler de persévérance.

Oh, tient, une carte est tombé ! L’Hermite... Ah... Elle désigne ma douleur enfoui, celle passé et celle que je crains... Celle de disparaitre des pensées et des regards de chacun...Elle montre ce que je ne veux surtout pas être, quelqu'un qu'on oublis. Vous ne m’oublierez pas, vous, n'est-ce pas ?... Mais pourquoi parle-t-on de choses éffrayantes d'ailleurs ! Oublions les cartes et suivez moi ! Si je vous montrez les dernier Pokémons que nous avons récupérez et que nous dressons pour jouer des tours ?! Suivez-moi!

~~~~~~

Objectif(s) : Zahl veut être adoré tel un roi, un dieu... Se faire sa propre secte ou son propre royaume lui semble un objectif bien satisfaisant.
Craintes : Zhal a peur de l’oublie, d'être ignorer, abandonner et de ne servir à rien. S'en est presque une phobie.

HORS JEU

PUF/Surnom : Vak maintenant? xD
Âge : Toujours le même!
Comment avez-vous connu le forum ? : Par mon premier perso x'D
Code du règlement : Mangé !
Personnage sur l'avatar :Joker (Kuroshitsuji: Book of Circus) - Black Butler
Autre : Non non non! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Pour vos sourires et vos écus ~   Pour vos sourires et vos écus ~ EmptyMar 3 Déc 2019 - 10:18


HISTOIRE

Alors que la troupe installe notre petit stand de saltimbanque, je m'assois sur une vielle caisse en bois. J'observe un instant, posé, silencieux, avant d'entamer tout doucement quand je remarque la curiosité des enfants.

"Prenez place mes enfants,
vous aussi, parents et passant.
Prenez place et écoutez le chant
de votre hôte si charmant.

Voici que je sors mes poupées, mes marionnettes,
celle qui vous attirent, mes mignonnettes,
elles vous raconteront l'histoire simplette
de ma vie peu guillerette."

Comme dit, tenus par des fils accroché à ma seul main valide, je donne vie à l'une des poupées de chiffon alors que de l'autre, inerte, de bois sculpté tel un squelette, je pose le petit décors peint représentant une belle maison.

"Je suis née dans une grande demeure,
où les écus tintent à chaque heure,
où le plus grand des malheurs,
c'est cette enfant, cette horreur...

Malformé de naissance, manquant d'une main,
Voyez-vous, moi, cet enfant, ce petit bambin,
J'ai passé ma tendre jeunesse, du soir au matin
caché dans un placard, pleurant mon chagrin."

La petite poupée handicapé tressaute, pleurnichant, accroupie sur elle-même. Tant d'année passé pour savoir jouer, captivé, intrigué...

"J'étais une honte voyez vous, une anomalie.
Qui aurait souhaitait d'un enfant comme lui?
criait souvent ma mère à son idiot de mari
J'étais le seul, son unique fils mais maudit...

Puis la roue tourne et le temps passe,
l'espoir et la joie, enfin, m'ont fait face,
quand un matin j'ai entendu sur la place,
les chants et les rires s'élevaient avec grâce."

J'aime les voir ainsi, les yeux fixé sur la vie que je donne à ces choses inanimés, attendant impatiemment le reste de mon histoire comme on attends que le soleil se lève le matin.

"Quittant mon placard, j'ai jeter un œil
par la fenêtre près du grand fauteuil,
pour voir voler Poichigeons et glaïeul,
Par Arcéus, que c'était beau mes aïeuls...

Quittant la demeure à le nuit tombé, j'ai osé!
Osé quoi? Pardi, mais osé m'en aller !
J'ai rejoins la troupe qui s'éloignait
pour me cacher parmi leurs paquets."

Je leur montrait les carrioles, mes compagnons et leurs Pokémons en plein travail, changeant de poupée et de décor au passage. Il ai si facile, si aisé d'envoyer le regard vers un endroit pour agir subtilement de l'autre...

"Quand ils m'ont découvert, on m'a demander mon nom.
Je suis rester tendu, sans un geste, ni un son.
Le vieux chef de mes futur nouveaux compagnon,
avisa du regard mon détestable moignon...

J'étais différents, j'étais unique, j'étais spécial!
Et non pas, comme on me le disais, un animal !
Il m'apprit alors des années durant tant bien que mal,
Qu'il n'y a que sois pour rendre notre destin fatal."

Je remontais ma manche pour montrer aux enfants devants moi la main squelettique de bois attaché par des liens de cuir à mon poignet. Certains étaient admiratifs, d'autre craintif.

Auprès d'eux j'ai appris, grandit, aimer et... grossi?
Allons, vous pouvez bien en rire mes amis,
J'assume ma gourmandise, ma folie et mes envies,
Car c'est bien grâce à elle que je souris aujourd'hui.

Se sourire, partageons le, encore, avec plaisir !
Car rien n'est mieux que le partage pour vivre
et laisser moi moi donc vous ravir,
de vos écus comme de vos sourires ~

Si j'entends certains rire de ma plaisanterie, d'autre se tendent et pose la main aussitôt sur leurs bourses. Elle est encore là, maintenant, mais elle ne le seras surement plus quand nous partirons.

"Allez donc finir vos assiettes, terminer vos verres,
Oubliez vos soirées jeux, ménages et adultères,
rangez donc vos peurs, vos soucis et vos bonnes manières,
et venez seulement rêvez, se soir, devant la troupe des lumières."

Je me tais alors et m'incline alors que certains applaudisse pendant que d'autre partent. Une de mes collègues me donne alors un coup de rouleau à pâtisserie en me sommant de venir les aider au lieu de jouer. Cela fait rire. Cela amuse. Cela semble réel et pourtant même ce geste, même ces mots, on les a créer pour attirer la sympathie autant que l'argent. On le sais déjà, ce soir, on aura du public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Pour vos sourires et vos écus ~   Pour vos sourires et vos écus ~ EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:13

Re-bienvenue !
Et JOKER, mon dieu j'approuve !!!! :love:
Au plaisir d'avoir un Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Pour vos sourires et vos écus ~   Pour vos sourires et vos écus ~ EmptyMar 3 Déc 2019 - 13:03

Encore un petit effort !
Attention, encore quelques petits changements s'imposent ! Pas de panique, les prochaines lignes t'en diront plus sur les éléments à retravailler. Il n'en reste pas beaucoup pour la validation !
Coucou Zahl ^^
Comme tu peux voir, il y aura quelques modifications à faire sur la fiche pour qu'elle soit validée. Je dois dire que l'histoire est écrite d'une manière originale. On n'en dévoile pas beaucoup mais je considère qu'ici tu en donnes bien assez pour à la fois nous faire connaître le parcours particulier de Zahl et pour nous donner l'eau à la bouche. Le pauvre d'ailleurs...
Là où ça coince pour moi, c'est au niveau du caractère. Il est peu étoffé (on compte au final que trois caractéristiques) et c'est insuffisant pour pouvoir te faire un trio digne de ce nom et de bien comprendre le personnage. Je te demanderai donc de compléter avec plus de traits de caractère ! Pendant ce temps je réfléchis au trio, j'ai déjà une première idée !

Bonne chance pour la suite :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Pour vos sourires et vos écus ~   Pour vos sourires et vos écus ~ EmptyMar 3 Déc 2019 - 13:09

Re-bienvenue Vak !
Il est bien original lui, hâte de le voir en RP :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Pour vos sourires et vos écus ~   Pour vos sourires et vos écus ~ EmptyMar 3 Déc 2019 - 13:30

C'est noté et rectifié ma petite Ignis o/
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Pour vos sourires et vos écus ~   Pour vos sourires et vos écus ~ EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:20

C'est bien mieux ! Merci pour les changements :3
Sans plus te faire attendre, voici ton trio. J'espère qu'il te plaira, il est tard mais ces choix je les sens bien ! Je te valide une fois ta décision prise et la partie de la fiche remplie en conséquence.
Fais ton choix !

SCRUTELLAJ'ai tout de suite pensé à Scrutella pour Zahl ! Le pauvre a beaucoup de mal au niveau identitaire : il veut absolument qu'on le regarde ! Qui de mieux que ce Pokémon scrutateur pour l'accompagner et lui donner la confiance nécessaire pour avancer dans la vie ? Je trouve que c'est un Pokémon qui renvoie aussi à l'enfance de notre héros, enfouie et tue, sous beaucoup de sourires et de jeu d'acteur.

TYLTONTylton est pour moi une image de la liberté qu'a retrouvé Zahl en quittant son nid. De plus, ce petit oiseau tout mignon est un vrai performeur, à l'instar de notre cher ami. Je les imagine bien se comprendre parfaitement à plusieurs niveaux et vivre leur vie de voyages et d'aventures.

TÉNÉFIXTénéfix est un peu un drôle de choix pour Zahl, mais il est là pour représenter les parties plus sombres de notre ami ici présent. Son côté voleur, mais aussi la blessure en lui qui lui cause à vouloir être le centre de l'attention. Il y a un côté un peu capricieux chez Zahl qui correspond parfaitement à Ténéfix et vice versa !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Pour vos sourires et vos écus ~   Pour vos sourires et vos écus ~ EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:20

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
Pour vos sourires et vos écus ~ Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Pour vos sourires et vos écus ~   Pour vos sourires et vos écus ~ EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:03

Après une longue et dure réflexion.... J'ai choisi Scrutella o/
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Pour vos sourires et vos écus ~   Pour vos sourires et vos écus ~ EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:40

Je sais que je suis pas supposée avoir de favori en faisant un trio... mais Scrutella est juste trop parfaite pour Zahl ;w; Je suis donc super contente que tu l'ailles choisi xD Sans plus attendre...

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ ! Bienvenue à MIDO. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Pour vos sourires et vos écus ~   Pour vos sourires et vos écus ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pour vos sourires et vos écus ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: