Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? EmptyQuelles personnalités pourraient jouer vos persos ? EmptyQuelles personnalités pourraient jouer vos persos ? EmptyQuelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Empty
 Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ?
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ?   Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? EmptyLun 25 Nov 2019 - 16:46

Yo, juste parce que ça me fait rire. Si on devait faire un film ou une série sur Ekoe, vous verrez quelle personnalité pour incarner vos personnages ?

Pour ma part j'ai quelques idées sympa pour Trixie, les voilà en top 3 :

N°1 - Emma Roberts:

N°2 - Carlson Young:

N°3 - Margot Robbie:

Vous pouvez donner des personnalités pour vos propres persos, mais si vous avez des idées pour ceux des autres n'hésitez pas. C'est toujours amusant :p
Revenir en haut Aller en bas
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? 702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? 8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? 736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? 353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? 163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ?   Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? EmptyLun 25 Nov 2019 - 18:49

Je continue d'aimer Hayden Panettiere pour Trixie moi :ohh:
Y'a qu'un seul de mes personnages pour qui le choix m'apparaît évident et c'est pour Delsin :
Spoiler:
Imaginez-le avec 5 kilos de moins car mon Delsinou néglige trop son alimentation pour être de taille normale et vous avez pas mal une représentation de notre Érudit ici xD
Pour Aryël j'ai alors aucune idée...
Mais pour Leonys, peut-être :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ?   Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:45

Ça va tellement bien à Delsin et Leo XD.

Pour ma part j'ai enfin trouvé pour Arsène et Dorcas ...

N°1 - Arsène:

N°1 - Dorcas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ?   Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION]
» Le destin d'un peuple peut se jouer à pile ou face, avec une pièce truquée (Pv Arÿel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Flood :: Zone Blabla-
Sauter vers: