-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Rivalité et soutient sur la switch ! EmptyRivalité et soutient sur la switch ! EmptyRivalité et soutient sur la switch ! EmptyRivalité et soutient sur la switch ! EmptyRivalité et soutient sur la switch ! EmptyRivalité et soutient sur la switch ! EmptyRivalité et soutient sur la switch ! Empty
 Rivalité et soutient sur la switch !
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Rivalité et soutient sur la switch !   Rivalité et soutient sur la switch ! EmptyMer 20 Nov 2019 - 8:53

Coucou !

Alors avec les nouveaux Pokémons sortis sur Switch, je suppose qu'on est déjà quelqu’un à tenter l'aventure mais n'est-ce pas plus marrant à plusieurs que ce soit pour les échanges, les duels, ect... ?

Alors voilà, je vous propose de laisser votre code ami pour vous retrouver en partie o/

Je vous laisse déjà le mien : 3256-8501-3330 (Bon, je sais, mon pseudo est nul vu que c'est juste "maman" - Avec Ganondorf en avatar, j'avoue, ça fait bizarre x'D - mais bon c'est la console de la famille :ohh: Sur Pokémon, vous me croiserez sous le nom de Phoenie!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Rivalité et soutient sur la switch !   Rivalité et soutient sur la switch ! EmptyMar 26 Nov 2019 - 16:26

Hey ! :hey:

Je n'ai pas encore le jeu mais je voulais te demander (en prévision d'échange et tout 8D), quelle version du jeu tu avais ? :3
Parce que je voudrais le Ponyta de Galar mais je n'aime pas spécialement le Légendaire de Bouclier, du coup je demande. Histoire de ne pas acheter la version Bouclier si il suffisait de faire un échange. XD
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Rivalité et soutient sur la switch ! J3yuRivalité et soutient sur la switch ! Wn40Rivalité et soutient sur la switch ! Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Rivalité et soutient sur la switch !   Rivalité et soutient sur la switch ! EmptyVen 29 Nov 2019 - 9:44

Heyy ! J'aurais le jeu à Noël mais dès que je l'ai je vous passe mon code ami !

Ilias -> Je vais avoir pokémon Bouclier donc je pourrais t'échanger le ponyta de Galar sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Rivalité et soutient sur la switch !   Rivalité et soutient sur la switch ! EmptyVen 6 Déc 2019 - 2:08

Mince j'avais pas vu les messages d'ici xD J'ai pokémon bouclier o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Rivalité et soutient sur la switch !   Rivalité et soutient sur la switch ! EmptyVen 6 Déc 2019 - 2:36

Oh, bah c'est super ! ** En vrai, De manière globale Bouclier est mieux mais Zacian quoi ! Je vous échangerai un Canarticho, comme ça vous aurez Palarticho 8D Y a d'autres Poké unique a chaque version aussi, on pourra faire pleins d'échanges **
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Rivalité et soutient sur la switch ! Miniature_196_XYRivalité et soutient sur la switch ! Miniature_257_ROSARivalité et soutient sur la switch ! Miniature_395Rivalité et soutient sur la switch ! Miniature_037_Alola_SLRivalité et soutient sur la switch ! Miniature_602_XYRivalité et soutient sur la switch ! X1zoRivalité et soutient sur la switch ! 4drcRivalité et soutient sur la switch ! Miniature_004_XYRivalité et soutient sur la switch ! Miniature_032_LGPERivalité et soutient sur la switch ! Miniature_714_EBRivalité et soutient sur la switch ! Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Rivalité et soutient sur la switch !   Rivalité et soutient sur la switch ! EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:59

Noyel est passé, il est temps de parler serious bussiness !

Code ami : SW-3351-4136-0149
Dovara

J'ai presque complété le pokédex (il m'en manque 2 : Boumata et Mysdibule), donc motivée pour vous filez des oeufs de pokémon que vous souhaitez
Ou faire des petits combat pourquoi po (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Rivalité et soutient sur la switch !   Rivalité et soutient sur la switch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rivalité et soutient sur la switch !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Flood :: Zone Blabla-
Sauter vers: