Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Fährundell Laskr - Lance de Givre EmptyFährundell Laskr - Lance de Givre EmptyFährundell Laskr - Lance de Givre EmptyFährundell Laskr - Lance de Givre EmptyFährundell Laskr - Lance de Givre EmptyFährundell Laskr - Lance de Givre EmptyFährundell Laskr - Lance de Givre EmptyFährundell Laskr - Lance de Givre EmptyFährundell Laskr - Lance de Givre Empty
 Fährundell Laskr - Lance de Givre
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Fährundell Laskr - Lance de Givre   Fährundell Laskr - Lance de Givre EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:39

Fährundell Laskr
« Le blizzard n'est pas éternel. Un nouveau jour radieux nous attend forcément après la tempête. »

INFOS

Nom : Laskr
Prénom : Fährundell
Surnom : Nell, Fäh (par sa famille), la Lance de Givre
Genre : Féminin
Âge et date de naissance : 23 ans (2 Février 196)
Royaume : Native et réside dans les Villages du Nord de Sakai, dans la tribu Tamakkari
Métier / Occupation : Gardienne du Froid (assure la cohésion et la défense du territoire)
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique

Fährundell Laskr - Lance de Givre L4h9
Marsalim| Hélionceau ♂
Gentil - Rivalité

Description : Marsalim est le premier compagnon de Fährundell. Celui-ci lui a été donné lorsqu'elle était jeune par la tante de son ami d'enfance, Wulfric. Les armoiries de cette personne étant la figure du Némélios, en relation avec celle de Luxray des Von Löwe, la tante a tenu à célébrer l'amitié particulière liant les deux petites têtes blondes avec ce petit Hélionceau tout à fait attachant et câlin. On dirait même un reflet de sa dresseuse, tant son caractère gentil ressort. Mais à la différence de Fährundell, le petit félin de feu est déjà un peu plus énergique et joueur ! Gare cependant à celui qui voudrait du mal à sa chère maîtresse, le Pokémon est capable de sortir les griffes et de se montrer un poil trop jaloux…

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : D'un blond rayonnant accompagné de pointes bleutées, la partie avant de la coupe est très courte avec des mèches s'arrêtant au niveau de ses joues. Les cheveux à l'arrière sont un peu plus longs et atteignent le bas du cou. Une couronne d'or, complexe et finement ouvragée, trône fièrement au sommet de sa tête.
Yeux : Un bel azur chatoyant et gai. Ces deux orbes sont très expressifs, affichant une simplicité et une honnêteté touchante, presque naïve.
Peau : Caucasien pâle, souvent rougi par la douce morsure du gel. Si la majorité est recouverte par le somptueux attirail, seul le cou et le haut des jambes restent à découvert.
Silhouette : 1,65m pour une cinquantaine de kilos, un peu plus avec le poids de son attirail. Sa silhouette gracile ne paie peut-être pas de mine, mais la demoiselle est pleine de vigueur et démontre une grande habilité quant au maniement de la lance (droitière). Adepte modérée du maniement d'arc.
Particularités : Son armure étincelante et artisanale provient d'un fabricant de Ran, c'est un bon moyen pour distinguer les figures d'importances de la tribu Tamakkari.

PERSONNALITÉ

Caractère : Fährundell est une jeune femme paisible et souriante. Elle apprécie beaucoup le contact humain, que ce soit avec des enfants ou parents, des personnes âgés ou bien de ses homologues. La blonde est extrêmement polie et aimable, il lui est facile d'entamer des conversations qui peuvent durer plus d'une heure. C'est que la lancière est d'un naturel sympathique et patient, n'ayant aucun problème à s'accommoder aux émotions de son interlocuteur. Lorsque vous êtes triste, la Sakaienne fera de son mieux pour vous soutenir. Si la colère vous anime, elle tentera de vous apaiser et d'offrir des solutions à votre problème. Nell fait office d'épaule sur laquelle s'appuyer lors des coups durs, d'oreille attentive si vous avez gros sur le coeur. Elle ne rechigne jamais à donner de son temps pour vous prêter un coup de main ou vous porter conseil, dans la limite de ses connaissances, évidemment. Pour la jeune femme, il n'y a rien de plus important que de permettre à autrui de sourire à la vie.

Pour autant, la Gardienne du Froid n'est pas intrusive ni effrontée. Si quelqu'un rebute ses propositions ou l'aide qu'elle peut accorder, Fäh n'insistera pas outre mesure. Elle s'assurera cependant de faire comprendre à son interlocuteur qu'elle est -et sera- toujours disponible si jamais il ou elle ressentait finalement le besoin de parler à quelqu'un. Bien sûr, les attitudes solitaires attristent la blonde. Mais elle respecte suffisamment les choix d'autrui pour ne pas s'imposer sur des plates-bandes qui ne sont pas siennes. Sauf s'il s'agit d'une question de vie ou de mort, ou que la personne court un danger. Là, l'indigène du Nord n'hésite pas à prendre les choses en mains, quitte à froisser ou s'attirer le courroux de la personne. C'est tout simplement plus fort qu'elle. Fährundell déteste voir quelqu'un en grande souffrance et la violence gratuite. Elle compte bien faire de son mieux pour intervenir, d'abord en tentant de résoudre la situation pacifiquement. Mais sous ses airs touchants, la demoiselle peut se montrer farouche.

C'est d'autant plus le cas quand quelqu'un s'en prend à quelqu'un de proche, et surtout sa fratrie. On ne peut pas vraiment dire que la blonde soit objective dans l'affaire, mais qui pourrait la blâmer ? La lancière est prête à tout pour défendre ceux qui lui sont chers, même lorsque ceux sont eux qui sont dans le tort. Une sorte de fidélité aveugle qui a plus d'un inconvénient, mais il est souvent plus difficile de garder la tête froide dans le feu de l'action lorsque l'on se sent concerné personnellement. La jeune Laskr n'a pas l'habitude d'élever sa douce voix, mais contre ses ennemis elle n'hésitera pas à prendre le plus de mesures possibles, quitte à parfois agir de façon imprudente ou irréfléchie. C'est qu'elle se lance vite au quart de tour quand des vies sont en danger. L'injustice, Fäh ne peut tolérer. Tout comme la manipulation, le chantage et ces autres bassesses. La Sakaienne se portera toujours garante de la sécurité des plus démunis ou de ses amis/sa famille.

Il est évident, bien sûr, que si une personne de son entourage proche agisse de façon malveillante, la lancière en sera terriblement déçue et se sentira trahie. Regagner sa confiance s'avérera un processus terriblement lent. Le mieux reste encore de lui laisser du temps et de l'espace pour réfléchir, pour qu'elle puisse essayer de se mettre dans les bottes d'un autre et comprendre ce qui a possiblement pu conduire à une telle issue. Rassurez-vous cependant, si vous prouvez votre bonne volonté, vous apprendrez que la belle a la rancoeur presque inexistante. Elle préfère recommencer et partir sur de nouvelles bases plutôt que de rester délibérément en froid avec quelqu'un qui l'aurait blessé sans le vouloir, ou qui s'en voudrait justement. Rien ne dit qu'elle pardonnera ou oubliera l'incident, mais Fährundell sera moins prône à vous en tenir rigueur si vous n'êtes pas foncièrement mauvais. Les choses peuvent mal tourner qu'elle s'entêtera à voir le côté positif des choses. Ou du moins, s'efforcera à. C'est comme une tendance naturelle chez elle.

Tout comme la croyance. Que ce soit envers les Pokémon ou ses pairs, la lancière attache une très grande importance au respect d'autrui. Pour elle, une créature a autant le droit de vivre qu'un être humain et mérite les mêmes droits. Elle croit également en l'existence d'entités supérieures, telles que Regice, le symbole attitré de son village. Mais la jeune Laskr n'exclue pas la possibilité que des hommes et des femmes fassent partie du panthéon des divinités d'Ekoe. Sa douce utopie serait qu'il n'y ait pas de hiérarchie entre les espèces, que l'on puisse vénérer qui l'on souhaite sans craindre de recevoir la pierre. C'est que les Tamakkariens sont assez conservateurs sur le sujet, mais Nell tente de son mieux de faire changer les mentalités. La grande tolérance dont elle fait preuve s'accompagne de son amour indéfectible pour la liberté. Il n'existe aucune limite aux rêves et à l'imagination, c'est ce pour quoi elle lutte constamment. La Sakaienne déteste être rappelée à la dure réalité de la société des grandes villes. Dans sa tribu, on est beaucoup moins stressé sur les sujets de l'argent, de la réputation ou du pouvoir. C'est beaucoup plus simple chez les indigènes. Certains diront qu'ils sont juste arriérés, un commentaire que ne peut pas supporter la jeune femme.

L'un de ses principaux combats est de lutter contre le fléau de l'ignorance, et cela marche dans les deux sens ! Fährundell se bat pour que ses camarades acceptent de s'ouvrir sur les coutumes étrangères, mais elle cherche aussi à valoriser l'image des Villages du Nord auprès des autres peuples. Les modes de vie ont beau être différents, il n'en est pas moins qu'ils se valent tous. Toute forme de racisme est à proscrire en sa présence, vous voilà prévenu. Surtout en ce qui concerne la distinction riche/pauvre ! La blonde a beaucoup de mal à assimiler le concept de matérialisme au vu des pratiques proches de la nature de sa tribu, c'est comme cela. Dans un sens général, il ne sera pas rare de constater que les préoccupations de Fäh soit en décalage avec celles des citadins des grosses villes. Peut-être qu'elle pourra vous sembler stupide, la Tamakkarienne. Mais elle a à coeur d'apprendre et comprendre de nouvelles choses. Evidemment que la Laskr ne sera pas à l'aise avec toutes ces nouveautés, mais elle fera un effort pour les affronter de face. La confrontation intellectuelle autant que physique ne lui fait pas peur. Bien sûr, dans un cadre amical pour apprendre à se connaître. Sinon, Nell déteste le concept de violence gratuite.

Vous l'aurez compris, la guerrière est une personne ouverte aux autres. Il en est de même en ce qui concerne ses sentiments. Parfois trop, même. La naïveté de la jeune femme, qui a vécu recluse pour presque l'entièreté de sa vie, est parfois troublant voire dangereux. La Gardienne du Froid n'est pas suspicieuse pour un écu. C'est déjà arrivé que l'on abuse de sa bonté pour forcer son naturel compréhensif à accepter certaines choses plus ou moins discutables. C'est que Fäh est aux antipodes de la paranoïa et de la méfiance. Il lui est difficile de comprendre ce qui peut amener des gens à se retrancher sur ces modes de vie, puisque la blonde a toujours tendance à vouloir voir le bon chez autrui. C'est comme ça, on ne peut pas changer sa nature profonde. Malheureusement, cette touche d'humanité la laisse aux proies des plus mesquins et pernicieux personnages. Quand il s'agit d'accomplir des banalités ennuyantes mais sans gravité (comme des corvées) à la place d'un autre, par exemple, Nell peut laisser passer cet abus sans s'offusquer. Se mettre à la tâche ne lui fait pas peur, elle qui est du genre travailliste et volontaire. Cette passivité, ou cette placidité, fait d'elle quelqu'un de facilement manipulable. Tant qu'on ne lui a pas donné raison de douter de la parole d'autrui, la lancière y croira sans broncher. Gare cependant si elle arrive à ouvrir les yeux (ou si quelqu'un parvient à les lui ouvrir) sur la situation, parce que sa furie en sera aussi rare que violente.

Objectif(s) : Fährundell a soif de découvertes, que ce soit des lieux, des personnes ou des traditions. Aussi, cette battante compte plusieurs luttes à son actif aux côtés de sa fratrie, dont l'objectif principal est d'améliorer la vie des Villages du Nord.
Craintes : De plus en plus de disputes éclatent dans la famille Laskr, ce qui fragilise leurs liens. Fährundell redoute qu'une grosse confrontation n'éclate et fracture la famille de façon marquée. Même si elle n'en a pas tout le temps conscience, sa candeur est aussi un danger pour sa préservation.

HORS JEU

PUF/Surnom : Ashar, Vlad, Nell, you name it !
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai reçu une vision prophétique en rêve et- Ah nan, c'est juste la suite logique après un DC (a)
Code du règlement : Miamé par Aeq !
Personnage sur l'avatar : Fjorm (Fire Emblem Heroes)
Autre : Que dire de plus ? Je me suis laissée happer par la vibe FE XD Sinon, je crois que plus les comptes passent, plus les fiches s'allongent, bear with me ! Aussi, j'ai pris des libertés avec l'interprétation des Villages du Nord, j'espère que cela ne causera pas de problème :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Fährundell Laskr - Lance de Givre   Fährundell Laskr - Lance de Givre EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:44


HISTOIRE

Premier passage avant la naissance de Fährundell en spoiler. Il n'est pas obligatoire à la lecture en ce qui concerne le personnage en question, mais cela apporte des précisions sur le contexte des Villages du Nord ! Attention, c'est long XD

Grosse lecture incoming:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fährundell naquit donc dans la famille la plus importante de la tribu, celle des chefs M'orak et Midallena. Son père était descendant de l'ancien leader Tamakkarien, ce qui faisait qu'il était naturellement doué à son poste. Sa mère était à l'origine une guerrière nomade qui avait fini par s'installer dans les terres du Nord après quelques péripéties, histoires que M'orak avait d'ailleurs eu l'habitude de raconter à ses enfants le soir pour les endormir ou les divertir. Fährundell était, pour un temps, la petite dernière arrivée de la famille. Sa plus grande sœur s'appelait Gonora, elle était d'un naturel bienveillant mais quelque peu joueur. Puis il y avait H'irdal, le plus sérieux et consciencieux de la bande. La tête blonde, quant à elle, était clairement portée sur l'interaction sociale et dotée d'un optimisme sidérant. Fährundell était effectivement très douée pour se faire des amis dans son village. Tout le monde appréciait sa candeur et son innocence. C'est dans sa prime enfance qu'elle se lia d'ailleurs d'amitié avec un jeune garçon, blond lui aussi, avec qui elle passa beaucoup de temps quand il venait rendre visite à sa tante.

Cette époque de sa vie se déroula sans accroc, la vie était paisible et le lien qu'elle entretenait avec sa famille, et surtout sa fratrie, était aussi pur que du diamant. Tout cela était encore plus vrai quand arriva la dernière des Laskr. Une fille, encore, nommée Yphieve, qui réussissait l'exploit d'être encore plus amicale que sa sœur blonde, et surtout largement plus perturbatrice. La plus jeune resplendissait de joie de vivre et respirait l'insouciance, ce qui amusait beaucoup ses aînés qui devaient souvent, mais gentiment, la reprendre à l'ordre tant elle était excitée. M'orak et Midallena étaient au comble du bonheur de voir leur descendance aussi soudée malgré la différence d'âge qu'il pouvait y avoir entre certains. C'est que la vie dans la tribu Tamakkari n'était pas de tout repos, et c'était encore plus flagrant quand on était dirigeant ! Cela n'empêcha pas les parents aimants d'initier tour-à-tour leur progéniture aux us et coutumes de la tribu et à les éduquer avec fierté.

Midallena se chargeait de l'entraînement militaire. Avec son passé de Maîtresse d'Armes, elle savait y faire avec les différentes armes à disposition. Gonora fut la première à accéder à ce savoir, tandis que ses trois frères et sœurs observaient avec admiration et émerveillement les échanges. Quand H'irdal fut suffisamment âgé, ce fut à son tour de découvrir les joies du maniement d'armes, et ainsi de suite. Fährundell avait notamment hérité de sa mère un amour prononcé pour l'art de la lance. La blonde était bien la seule à s'être trouvée cette affinité, la même que Mida affectionnait tellement. C'est pourquoi la jeune Sakaienne partageait un lien plutôt privilégié avec la cheffe sur le plan militaire. Oh, bien sûr il n'y avait pas de discrimination, la guerrière passait autant de temps à jongler avec les entraînements de ses enfants. Gonora avait tout de suite montré des capacités à la hache, tandis que son frère s'était davantage porté sur les épées. Yphieve était encore un peu petite pour parvenir à manipuler une arme, alors Midallena lui apprit le lancer de coutelas au cas où.

L'intérêt militaire était vraiment récent au sein de la tribu, puisque celui-ci s'est développé après l'arrivée au pouvoir de l'ancienne nomade, qui, en toute honnêteté, était impressionnée que le village ne ce soit pas fait piller auparavant. C'est que les Tamakkariens étaient à l'origine pacifiques, mais la recrudescence des bandits dans la région avait poussé M'orak à réformer quelque peu le gouvernement du village en incluant des sessions d'entraînement. Les habitants avaient été pour la plupart enthousiastes à l'annonce, et c'était à Midallena qu'était revenue cette tâche au début. Très vite, il se trouva que les autochtones apprenaient vite. Leur maîtrise n'était pas parfaite, mais amplement suffisante pour défendre une région recluse et autarcique. Les menaces n'étaient pas nombreuses, mais elles existaient. Midallena veillait au grain, tandis que son époux s'occupait de l'éducation sur le plan de la survie. Il était évident que les enfants devaient apprendre à chasser, pêcher, confectionner armes, feu et pièges dans un territoire plutôt inhospitalier.

Les Tamakkariens étaient surtout rudimentaires, vivant de la culture, de la confection de tissus, de paniers et d'autres outils. Leur style de vie était austère mais gérable. M'orak avait tout de même entamé, depuis plusieurs années, une procédure d'ouverture au reste du monde afin d'amplifier le commerce et dynamiser la vie de la tribu. C'était également un bon moyen de faire connaître leur existence dans la région. Le Nord de Sakai devenait peu à peu touristique, accueillant de plus en plus de voyageurs et de marchands. Certes, ce n'était rien d'exceptionnel, mais les étrangers avaient enfin la possibilité de s'installer et de vivre dans la tribu, ce qui propageait encore plus le savoir et les matériaux. La population avait été favorable à ce changement, même s'il commençait seulement à prendre de l'ampleur. D'ailleurs, les autres villages du coin suivirent l'exemple des Tamakkariens, et bientôt les échanges se firent encore plus nombreux et de meilleure qualité. Oui, la région encourait de grands changements, peu perceptibles pour le moment, mais qui se prouveraient être de bons investissements dans le futur.

Et Fährundell dans tout cela ? Elle commença sa spécialisation, évidemment ! Les enfants avaient l'habitude de suivre les traces de leurs parents afin de reprendre l'entreprise familiale à leur tour. Mais avec tous ces bouleversements, les possibilités étaient infinies, surtout pour une aussi grande fratrie. Naturellement, Gonora se tourna vers la perspective de future dirigeante, même si son père avait encore de belles années devant lui. Quant à H'irdal, celui-ci avait soif de découvrir le monde extérieur. Il voulait devenir meneur d'expéditions à l'intérieur du territoire de Sakai. Fährundell avait toujours apprécié le maniement d'armes, et elle souhaitait devenir une vaillante guerrière comme sa mère afin d'instruire les prochaines générations. Yphieve n'était pas encore réellement décidée, elle qui aimait bien partir à droite à gauche. La plus jeune commença alors à assurer la communication entre les différentes tribus de la région et gérer leur état.

La famille Laskr devenait de plus en plus respectée au fur et à mesure que chacun des enfants prenait part de manière active à la vie et l'amélioration de la cité. Même M'orak et Midallena n'hésitaient pas à les solliciter, en particulier H'irdal et Gonora, pour des suggestions qui pourraient aider encore plus la tribu. Tous les six, ils faisaient vraiment une bonne équipe capable d'assurer sur tous les fronts. Les Villages du Nord se mirent doucement à prospérer, et tout allait pour le mieux. Le temps passa, et même si les obligations éloignaient parfois la famille, ils étaient tous prêts à s'entraider et se soutenir. C'est que chacun des enfants Laskr inspirait grande partie de la population indigène et étrangère, qui se mit même à leur attribuer des titres honorifiques quant au rôle qu'ils occupaient. C'est ainsi que Fährundell devint la Gardienne du Froid, la grande protectrice des plus démunis. On l'admirait pour son aisance martiale, mais aussi pour son esprit tolérant envers les étrangers. Midallena ne pouvait pas être plus fière de sa fille.

L'histoire d'aujourd'hui n'a pas grand-chose de différent, à l'exception des récents événements qui ont frappé le continent. Bien que peu concerné par l'attentat du Grand Conseil, la nouvelle fut évidemment vecteur d'une vigilance accrue dans toute la région du Nord. Les étrangers étaient toujours la bienvenue, mais la méfiance commençait à monter par-ci par-là. Si la situation n'était pas encore dramatique, la paranoïa monta d'un cran après la tempête qui fit rage sur tous les territoires, mettant un frein au commerce externe et compliquant les tâches de chasse et récoltes. Des mesures commencent à être prises pour fortifier le village, mais également rationner ce qui peut être nécessaire. Les Laskr sont donc très occupés et ont parfois les nerfs à vif, ce qui peut créer quelques tensions heureusement sans trop grandes importances. Après tout, ils luttaient tous pour la survie de la tribu, pas pour la faire plonger !
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Fährundell Laskr - Lance de Givre 744MSFährundell Laskr - Lance de Givre 004MSFährundell Laskr - Lance de Givre G39hFährundell Laskr - Lance de Givre 304MSFährundell Laskr - Lance de Givre J9ybFährundell Laskr - Lance de Givre 390MSFährundell Laskr - Lance de Givre KwsbFährundell Laskr - Lance de Givre 47gaFährundell Laskr - Lance de Givre F76cFährundell Laskr - Lance de Givre Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Fährundell Laskr - Lance de Givre   Fährundell Laskr - Lance de Givre EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:47

Copiiiiine !

Je t'aime, tu le sais, et bien sûr qu'on va RP. :coeur:
J'adore le cara de Fäh, maintenant je dois m'occuper de l'histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Fährundell Laskr - Lance de Givre   Fährundell Laskr - Lance de Givre EmptySam 2 Nov 2019 - 17:16

Rebienvenue ! Elle est so cute :muhu:

Je m'occupe de ta fiche d'ici ce soir, ou demain au plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Fährundell Laskr - Lance de Givre   Fährundell Laskr - Lance de Givre EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:39

Fais ton choix !

BlizziFä est une gardienne du froid, j'ai immédiatement pensé à ce pokemon glace pour l'aider dans sa tâche. Blizzi pourrait l'épauler et la soutenir, dans ses diverses tâches à accomplir. La symbolique de l'arbre et des racines est également présente, puisque la Fä protège son village et sa terre natale. Blizzi pourrait l'aider à garder ses racines ancrées.

TogepiLe pokemon du bonheur, du soutien et de la joie ! C'est parfait pour Fä non ? La jeune femme aime et veut aider son prochain le plus possible, calmer les colères, sécher les larmes et atténuer la douleur. Dans cette quête du bien-être, qui de mieux qu'un Togepi. Avec lui, paix et amour sera au rendez-vous et pourra peut-être apaiser certaines tensions.

HélionceauUn pokemon feu, eh oui ! La famille est une chose très importante pour cet Hélionceau ... tout comme pour Fä. La jeune femme y est très attachée. La protection et l'amour d'une tribu, il n'y a rien de plus important. Néanmoins, il faut parfois développer ses propres ailes sans pour autant couper ses racines et renier ses origines. Hélionceau et Fä pourraient donc évoluer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Fährundell Laskr - Lance de Givre   Fährundell Laskr - Lance de Givre EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:39

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
Fährundell Laskr - Lance de Givre Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Fährundell Laskr - Lance de Givre   Fährundell Laskr - Lance de Givre EmptyVen 8 Nov 2019 - 8:56

Merci merci :coeur:

Désolée pour le temps de retard, cette semaine était assez stressante au niveau de la fac >< J'ai donc choisi Hélionceau pour accompagner Fährundell sur le forum ! Le descriptif est rajouté~
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Fährundell Laskr - Lance de Givre   Fährundell Laskr - Lance de Givre EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:14

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉE ! Bienvenue à Sakai. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Fährundell Laskr - Lance de Givre   Fährundell Laskr - Lance de Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fährundell Laskr - Lance de Givre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: