Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Ekoe Sims EmptyEkoe Sims EmptyEkoe Sims EmptyEkoe Sims EmptyEkoe Sims EmptyEkoe Sims EmptyEkoe Sims EmptyEkoe Sims EmptyEkoe Sims Empty
 Ekoe Sims
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Ekoe Sims   Ekoe Sims EmptyMer 16 Oct 2019 - 11:56

Coucouuuu me revoilà (a)
Certains sur la CB auront eu vent de mon projet de recréer huit personnages du forum dans mon jeu Sims 4 et de leur faire vivre un tas d'aventures. J'ai choisi les persos de manière à éviter les doublons de joueurs et d'avoir deux représentants de chaque royaume. On a aussi deux adolescents, trois jeunes adultes et trois adultes dans le lot. Avant de vous faire part des premières péripéties, je vous laisse consulter ces screenshots des personnages en question mwahaha. Y'en a qui ont été galère mais la majorité je suis assez contente du résultat !

Trixie : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571236253-screenshot-6.png
Trixie a pour ambition la connaissance et a les traits de caractère Génie, Méchante et Sûre d'Elle. Fidèle à elle-même, elle porte des vêtements courts qui dévoilent un peu de son corps tiiight. Aussi elle a la démarche prétentieuse ce qui m'amuse énormément.

Delsin : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571236260-screenshot-7.png
Delsin a pour ambition la connaissance (duh) et a les traits de caractère Rat de Bibliothèque, Solitaire et Réticent à s'Engager. Il a une démarche «déjantée» (il a l'air con quoi). De manière générale, il est hyper mal habillé xD

Laurel : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571236264-screenshot-8.png
Laurel j'en suis plutôt fière, ses cheveux sont plus longs en vrai mais elle est trop belle =3= Elle a pour ambition de devenir amie avec tout le monde (true story) et a une démarche guillerette. Elle a les traits de caractère Maladroite, Bienveillante et Pitre.

Jeanne : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571236269-screenshot-9.png
Jeanne la menace a pour ambition une carrière dans le crime et les traits de caractère Active, Ambitieuse et Sûre d'Elle. Aussi, elle a la particularité de pouvoir faire tomber enceinte d'autres Sims. Vous voyez où je m'en vais avec ça (a) ?

Camille : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571236274-screenshot-11.png
Camille a pour ambition la famille et les traits de caractère Ambitieuse, Imprévisible et Solitaire. Aussi, elle s'habille chez les monsieurs et pue le swag. Elle a une démarche virile PARCE QUE.

Jolter : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571236285-screenshot-12.png
Difficile de retranscrire l'indomptable chevelure de Jolt, mais c'est le plus près qu'on aura dans Sims je pense. Jolt a pour ambition une vie de criminalité (obviously) et a les traits de caractère Sang Chaud (dans le sens explosif), Malveillant et Perfectionniste. Lui aussi a une démarche virile. Et une garde robe digne des plus grands douche-bags de ce monde.

Iris : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571236299-screenshot-14.png
Iris est une absolue cutie. Elle a pour ambition de collectionner des trucs de la nature (ouais, son travail de soigneuse se transmettait pas aisément) et a les traits de caractère Amoureuse de la Nature et Méchante. Pour nous faire de bons duels Trix/Iris quoi (a)

Artemis : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571236290-screenshot-13.png
Artemis j'ai eu du mal, au final je suis à peu près satisfaite de l'adolescent akward que j'ai eu. Il a pour ambition la réussite professionnelle et les traits de caractère Bienveillant et Maladroit.

Pour le moment, j'ai pas joué des masses mais voici ce qui s'est passé dans la partie :

- Les Eko-Sims ont aménagé dans leur grande maison de quatre chambres. Laurel s'est précipité pour aller danser sous les haut-parleurs, Jeanne a fait des pompes et Trixie a dit une méchanceté à Jolter. Delsin est allé à l'ordinateur.
- Plein de Sims sont devenus «enjôleurs» (dont CAMILLE !!!) après avoir regardé une comédie romantique. Même pas une journée et ils ont le feu aux fesses...
- Artemis a cuisiné des hamburgers végétariens. Okay.
- Jolter et Camille ont parlé des heures.
- Trixie a passé beaucoup de temps à jouer aux échecs ou à lire.
- Laurel et Jeanne ont débuté la romance en dansant ensemble puis ils ont poursuivi la drague dans la chambre où ils ont échangé leur premier baiser sous le regard «O___O» de Delsin et Trixie (qui étaient là POURQUOI ?!)
- Il n'y a que quatre lits doubles et comme les Sims se connaissent pas encore assez, ils refusent de dormir ensemble. Ce qui a donné des trucs très drôles au moments du coucher.

Mon objectif serait de streamer mes parties de Sims un de ces quatre, je sens qu'on pourrait se marrer, mais j'ai aucune idée comment xD Pour le moment, je vais vous partager les moments les plus croustillants (a)

:nerd:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Ekoe Sims 629MS8Ekoe Sims 756MS8Ekoe Sims 029MSPEEkoe Sims 142MSPEEkoe Sims 422MS8Ekoe Sims IveoEkoe Sims Ml4pEkoe Sims Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Ekoe Sims   Ekoe Sims EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:17

Le journal des ragots, j'adore ! x)

Les perso sont vraiment bien réussi, et mon coup de cœur va à Laurel qui rend VRAIMENT bien in Sims. :D

Concernant Artemis, eh bien je le trouve sympathique ! Il est bien fait alors qu'il est assez difficile à retranscrire dans un contexte "réel".

OK avec sa personnalité, par ailleurs, le fait qu'il cuisine des hamburgers végétariens peut sembler awkward... MAIS il est végétarien sur Ekoe, donc je trouve que la ressemblance est top ici. :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Ekoe Sims Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Ekoe Sims Miniat16Stari = Any ∅
Ekoe Sims Miniat17Araqua = Tara ♀
Ekoe Sims Miniat31Kécleon = Fève ♀
Ekoe Sims Miniat30Posipi = Leki ♂
Ekoe Sims Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Ekoe Sims   Ekoe Sims EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:18

Mes dieuuuux! :aah  T'as vraiment fait un truc de dingue, j'adore ! Je crois que mon préf c'est Jeanne :muhu:

C'est tellement drôle d'imaginer les scènes xD

Pour streamer c'est pas trop dur normalement, Twitch ou Youtube doivent avoir l'option pour le faire en direct et/ou pouvoir rediffuser, sinon juste pour enregistrer ce que tu fais ya pas mal de logiciels, dont l'Appli  Xbox normalement ou quelques logiciels... :hm:

Mais rien qu'en résumant les passages importants, tu vends du rêve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Ekoe Sims J3yuEkoe Sims Wn40Ekoe Sims Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Ekoe Sims   Ekoe Sims EmptyMer 16 Oct 2019 - 16:07

OMG j'aime ça beaucoup trop !!!!!

"Laurel et Jeanne ont débuté la romance en dansant ensemble puis ils ont poursuivi la drague dans la chambre où ils ont échangé leur premier baiser" -> ça m'a tuée !! C'est toi qui choisi quels Sims vont en couple ?

"Aussi, elle a la particularité de pouvoir faire tomber enceinte d'autres Sims. Vous voyez où je m'en vais avec ça (a) ?" -> Tu veux vraiment qu'on ait un enfant toi ! x'D

Ils sont tous magnifiques ! J'adore Trix, Jeanne et Laurel ! (Iris me fait un peu peur avec ce sourire) J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner !! C'est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : Ekoe Sims 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

Ekoe Sims 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

Ekoe Sims 702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

Ekoe Sims 8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

Ekoe Sims 736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

Ekoe Sims 353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

Ekoe Sims 163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: Ekoe Sims   Ekoe Sims EmptyJeu 17 Oct 2019 - 16:35

Disons que je laisse aller majoritairement, j'aime voir ce qui va arriver, cependant j'interviens parfois ! Dont dans le cas de Laurel et Jeanne parce que wala, je veux qu'elles soient en couple (a)

Hier soir j'ai joué de nouveau et voici les nouvelles en vrac :
- Jolter, en vrai gentleman, a sorti les poubelles et a même lavé ses mains ensuite, impeccable !
- Par contre tout de suite après il insulte Artémis et Artémis devient triste de côtoyer un Sims malveillant.
- Heureusement, notre Art ne se décourage pas de la vie et tente un peu de guitare !
- Camille regarde encore le poste de télévision «romance» ahem.
- Trixie se prépare de la bouffe, l'abandonne sur le comptoir pour aller parler à Delsin (je vous jure c'était pas mon action) et se fait piquer son repas par Jeanne.
- Laurel fait un dégât en lavant sa vaisselle.
- Camille commence à apprendre le piano, au grand dam des oreilles de Trixie. Heureusement elle s'améliore vite et bientôt tous les Sims ou presque la regardent en mode «*____*» c'est un peu gênant. No pressure Camille.
- Camille qui essaie de prendre une douche : se fait expulser de la douche par Jeanne, puis se réfugie dans un petit coin. Elle tente la deuxième douche et surprend Artémis nu. Elle court ensuite se cacher sous les couvertures en raison de la honte. Quand elle sort de là, elle est furieuse parce que... parce que ?
- Delsin a négligé TOUS ses besoins en jouant aux échecs, il était au bord de l'évanouissement (on le reconnaît là...).
- Jolter aide Iris puis Artémis à faire leurs devoirs. Iris et Jolter deviennent amis. JE RÉPÈTE, JOLTER ET IRIS DEVIENNENT AMIS. (c'était cute en vrai, Jolter était tout fier d'avoir aidé les jeunes xD)
- Camille se parle toute seule devant le piano. D'accord.

Voici pour votre plaisir quelques screenshots :
Jolter qui danse en caleçon : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571340871-screenshot-17.png
Camille dans son coin en mode «hello darkness my old friend» : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571340864-screenshot-18.png

J'avais aussi pris un screen de la maison mais je sais pas pourquoi ça n'a pas marché :/ Je réessaierai ! J'ai installé une piscine, à voir qui d'entre eux sera le premier à s'y noyer xD
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Ekoe Sims 310MSEkoe Sims 758MSEkoe Sims 227MSEkoe Sims 070MSEkoe Sims 350MSEkoe Sims Miniature_610_XYEkoe Sims BiscEkoe Sims 138iEkoe Sims YnnqEkoe Sims BwwoEkoe Sims H7i9Ekoe Sims EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Ekoe Sims   Ekoe Sims EmptyJeu 17 Oct 2019 - 16:40

Dear God, il y a beaucoup trop de choses wrong là-dedans ! :omg:

J'ai pas pu m'empêcher de rire tout le long. Y'a des situations vraiment... No comment ! Mais en même temps, c'est les Sims quoi. :p

Je suis juste à fond avec Delsin qui devrait VRAIMENT prendre soin de lui. :pompom:

(ps Jeanne, arrête de faire tes coups en douce, sinon ça ira mal !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Ekoe Sims Miniat14
Kiper - Nymphali
Ekoe Sims Miniat11
Éros - Cabriolaine
Ekoe Sims Miniat15
Nala - Léviator
Ekoe Sims Miniat16
Harper - Larvibule*
Ekoe Sims Miniat18
Shino - Bébécaille*
Ekoe Sims Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Ekoe Sims   Ekoe Sims EmptyJeu 17 Oct 2019 - 17:46

C'est tellement drôle, j'adore les péripéties de Camille, la pauvre :ohh:
Et Jeanne et Laurel ont l'air assez discrètes mais fidèles à elles-mêmes ! (a)

Cette expérience était une merveilleuse idée, ça va peut-être faire ressortir des comportements qu'on imaginaient pas, genre Iris & Jolter sont peut-être faits pour s'entendre !! :nuu:
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Ekoe Sims Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Ekoe Sims Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Ekoe Sims Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Ekoe Sims Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Ekoe Sims Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Ekoe Sims Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Ekoe Sims 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Ekoe Sims Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Ekoe Sims   Ekoe Sims EmptyJeu 17 Oct 2019 - 17:56

C'est trop bien XDDD Je suis fan ... en plus je le regarde en direct MOUAHAHAHA

Et du coup je peux vous dire que j'ai vu Jolt en caleçon, un très beau caleçon à cœurs :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Ekoe Sims   Ekoe Sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ekoe Sims
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Flood :: Zone Blabla-
Sauter vers: