Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty
  Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl    Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl EmptyMer 16 Oct 2019 - 11:02

Ilias S. Losnedahl
«  Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. »

INFOS

Nom : Losnedahl comme le reste de sa grande famille. Cet illustre nom, le jeune homme le porte fièrement.
Prénom : Ilias, Ilias Soren Alexander. Le premier choisit par sa mère, les deux autres par son père. Le Noble trouve tous ces noms un peu trop longs et compliqués à retenir.
Surnom : Variés. Ili est le plus répandu mais le cavalier n'en tient pas vraiment compte.
Genre : Un homme, on ne peut pas se tromper.
Âge et date de naissance : 26 ans [02.12.193]
Royaume : Né à Kuni, Ilias y vit toujours même si parfois, il part en exploration.
Métier / Occupation : Le Noble exerce le prodigieux métier de cavalier céleste.
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique

 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Sprite_627_XY
KALV | Furaiglon ♂
Brave - Regard Vif

Description : Kalv était, à l’origine, le compagnon de sa petite sœur. Le Noble n’avait pas spécialement craqué pour un Pokémon à l’époque et ne possédait donc aucun compagnon. De ce fait, à la mort de sa sœur, Ilias décida d’adopter le pauvre Furaiglon. Ce dernier était terriblement mauvais au début, mais au fil du temps, il s’attacha à son nouveau maître et se montra très protecteur envers lui.

Le Noble sait très bien que le Pokémon a très peur de perdre une seconde fois son maître et que cette peur se transforme souvent en bravoure. Cependant, ce qui lit les deux être est un cœur meurtri et de ce fait, les deux semblent parfaitement se comprendre, ce qui dépasse souvent les collègues du cavalier.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Les cheveux du cavalier sont d'une couleur aussi sombre que la nuit. En effet, Ilias possède de longs et désordonnés cheveux noirs qu'il attache souvent en queue-de-cheval. Cependant, on peut remarquer une mèche blanche sur le côté gauche de sa chevelure. Au soleil, les cheveux du jeune prennent souvent une couleur bleutée mais ce ne sont que des reflets.
Yeux : Le noble possède de magnifiques yeux d'un bleu puissant et profond. Ils sont la fierté d'Ilias.
Peau : Une peau d'une blancheur étonnante qui fait énormément ressortir les yeux et la chevelure d'Ilias.
Silhouette : De grande taille, atteignant le mètre 80, avec une carrure fine, Ilias est jeune homme pleins de charme. Pesant environ 67 kg, le Noble apparaît mince sans que cela ne choque quelqu'un. Cependant, il ne faut se fier aux apparences, Ilias est bien plus fort qu'il n'y parait.
Particularités : Ilias est très sensible au froid mais support très bien la chaleur. De ce fait, il a tendance à porter des vêtements chauds. Il éternue souvent quand la température est trop basse pour lui. [+ Il se bat avec une lance.]

PERSONNALITÉ

Caractère :
Ilias ? La plupart des personnes le considéreraient comme quelqu’un de courtois et conciliant. La plupart du temps, on le croise avec un sourire sur le visage. Certaines personnes se demandent parfois si cela n’est pas qu’une façade, un moyen pour le jeune de tromper son entourage. Mais le bleuté est tout simplement quelqu’un de bonne humeur.

En effet, le cavalier sait faire abstraction du négatif et garde toujours que les bonnes choses de la vie. C’est une personne très agréable à vivre, qui est attentif aux autres et qui par conséquent, a beaucoup d’amis. Le Noble sait toujours quoi dire au bon moment. Sa plus grande qualité serait sûrement son étonnante capacité à insuffler de l’énergie et de la bonne humeur autour de lui. De ce fait, Ilias est quelqu’un qui sait naturellement motiver les troupes en apportant des ondes positives. C’est un élément essentiel dans son travail, une personne nécessaire pour garder une unité stable et soudée.

Cependant, son ouverture d’esprit et sa gentillesse le rendent également quelque peu candide et manipulable. En toute honnêteté, le jeune homme ne se méfie très certainement pas assez des autres. Après tout, il croit fermement en la bonté humaine. Mais étonnement cette naïveté lui rapporte plus qu’elle ne lui coûte. À croire que l’attitude amicale du jeune homme fait perdre aux autres leurs mauvaises intentions…

Pour autant, il ne faut pas croire que Soren laissera tout passer. En effet, le bleuté est une personne ayant un grand sens de la justice qui n’hésitera pas à défendre corps et âme une personne si cette dernière dit la vérité. Pour autant, le Noble aime aussi se faire sa propre opinion et a donc une tendance à tout voir, tout connaître, tout découvrir. Il a des rêves plein la tête le jeune ! C’est quelqu’un de très cultivé qui adore passer des heures et des heures à lire.

Cependant, malgré son envie d’approfondir certains sujets, le bleuté est trop attaché à sa famille pour partir. Et même si Ilias est toujours de bon conseil, la chose est différente quand il s’agit de lui… Cette facilité à conseiller les gens, le Noble le doit à sa capacité à facilement nouer des relations et à mettre les gens à l’aise, qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes. En soit, sans être quelqu’un de calculateur, Soren parvient souvent à faire parler les gens et à les mener là où ils le souhaitaient inconsciemment.

Malgré tout, le cavalier manque parfois de tact. De nature honnête et spontanée, il arrive souvent que le jeune ne prenne pas de gants pour exprimer le fond de sa pensée. Cependant, cela est notamment dû au fait que Soren a beaucoup de mal à supporter le mutisme dans lequel s’enferme parfois certaines personnes. Pour lui, chacun est responsable de son destin et de la réussite ou de l’échec de ses aventures, sentimentales ou autres. Il entend souvent que les siennes ne tombent jamais dans le piège de la malhonnêteté.

Ilias croit en la fidélité et se laisse difficilement assombrir. Il est lui-même quelqu’un de fidèle sans pour autant être jaloux ou étouffant. C’est une personne sensible et humaine, remplie de bonnes intentions et de rêves.
Objectif(s) : Ilias est un chevalier céleste. C’est une personne remplie de justice qui ne tolère pas la malhonnêteté des autres. De ce fait, le Noble aimerait un monde plus juste mais sait très bien que cela est impossible. Le jeune aimerait par ailleurs approfondir ses connaissances dans divers domaines. Soren est un passionné de Pokémon, de la nature en général. Il adore les mythes sur les Pokémon et aimerait vérifier leurs authenticités. Si possible, il aimerait en découvrir de nouveau. Cependant, il reste trop attaché à sa famille pour oser accomplir sa passion.
Craintes : Le Noble a toujours peur qu’il arrive quelque chose à sa famille. Traumatisé par la perte de sa jeune sœur, il s’est promis de veiller sur sa famille. Bien que toujours souriant, le jeune homme est toujours profondément attristé par la mort de sa sœur et en cauchemarde parfois. Ilias essaie d’avancer, se forçant toujours à surmonter son appréhension d’être blessé en se liant à quelqu’un d’autres, mais la peur est continuellement là, cachée quelque part au plus profond de lui.

HORS JEU

PUF/Surnom : Rica
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Multi-compte  :sifflote1:
Code du règlement : Mangé o/
Personnage sur l'avatar : Yuliy Jirov - Sirius the Jaeger
Autre : :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl    Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl EmptyMer 16 Oct 2019 - 11:03


HISTOIRE


« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »
193, non loin de Vénovos. Au milieu d'une tempête hivernale, Ilias, le cadet de la famille Losnedahl vit le jour. Il avait un frère de 4 ans son ainé, Sean. Quelques années plus tard, les deux frères étaient devenus inséparables. La plupart du temps, ils allaient s'amuser sur les plages qui bordaient le domaine familial et la ville. Et puis, quand Sean devait aller à ses leçons, Ilias avait pour habitude d'aller voir sa mère. Celle-ci, bien que de constitution fragile, aimait énormément voyager et savait mieux que quiconque raconter les histoires.

Ilias était friand de ces histoires. Il rêvait d'aventure ! Mais le jeune garçon se rendit bien vite qu'il ne pouvait pas accomplir ses rêves. Membre de l'illustre et ancienne famille Losnedahl, Ilias avait des obligations. Rapidement, les précepteurs vinrent en nombre. Littérature, mathématiques, maniement de l'épée, etc. Le jeune ne comptait plus le nombre de professeurs qu'il avait. Mais il ne les aimait pas. Ce que le noiraud voulait, s'était exploré ! Il se fichait bien du reste.

Mais sa mère, Malyssia, lui fit tendrement comprendre l'importance de tout cela. Elle lui disait souvent que c'était une chance et qu'il ne devait pas la gâcher. Le jeune garçon, fort attaché à sa mère, n'essaya pas de la contredire et se montra plus docile. Avec le temps, Ilias rencontra diverses personnes. La famille Losnedahl avait de nombreuses connexions avec les autres grandes familles. Le jeune garçon allait donc régulièrement rencontrer ces familles.

C'est à ce moment-là qu'il fit la rencontre de Leonys. La jeune dame appartenait à la famille Valencia. Ilias, à l'époque, n'accordait pas grande importance au nom des personnes qu'il croisait. Il y en avait trop. Cependant, la petite blondinette avait le même âge que lui, mais il y avait un quelque chose dans son regard... Le jeune n'aurait pas su quoi dire ce que c'était mais, dans tous les cas, il fit de son mieux pour rendre la jeune lady heureuse. Ilias était quelqu'un de très gentil et elle semblait avoir besoin de cette gentillesse.

Le noiraud considéra la jeune Valencia comme une amie même si les deux ne s'étaient croisé que peu de fois. Chose étrange, Ilias ne la voyait jamais en dehors de chez elle. Cela l'avait toujours intrigué. Mais il savait se tenir et jamais il n'osa aller demander la raison de cette absence. « Les affaires des autres familles ne nous concernent pas. », disait son père. Le garçon ne l'a pas franchement connu.

Son père était un grand chevalier, mais pas n'importe quel chevalier. Il était un Chevalier Doré ! Très occupé, il n'avait que peu pas de temps à accorder à ses fils. Pour autant, il n'était pas mauvais. Quand il pouvait voir ses fils, il les amenait souvent en bateau et les emmenait au large. Après tout, les Losnedahl étaient d'excellents navigateurs.

« On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. »
Alors qu'Ilias avait 7 ans, presque 8, la petite Yulia vit le jour. Le jeune garçon fut très vite attiré par cette petite lady qui était sa sœur. Et de cette curiosité naquit, au fil des années, une envie de protection. Yulia Losnedahl avait hérité de la faible constitution de sa mère. Certes, cela était moins prononcé, mais la belle tombait régulièrement malade. Ilias faisait donc de son mieux pour rendre heureuse sa petite sœur qui s'ennuyait souvent dans son lit.

Un jour, la jeune demoiselle avait demandé à avoir un Pokémon. Cela n'était pas une chose aisée. Yulia était encore jeune, l'aventure était trop dangereuse pour elle. Son frère s'était alors proposé pour trouver un Pokémon qui conviendrait à la jeune miss. Ilias était fort occupé par toutes ses leçons, mais il comprenait pourquoi sa sœur demandait une telle chose. Un Pokémon lui permettrait d'avoir un peu de compagnie... Elle voyait rarement ses frères et son père. Quant à sa mère, elle devenait de plus en plus faible alors elle la voyait de moins en moins.

Ilias tenta maintes fois d'attraper un Pokémon originaire de Kuni. Cependant, cela se solda, à chaque fois, par un échec. Mais finalement, la chance sourit au jeune Losnedahl. Alors que le noiraud rentra bredouille d'une de ses "expéditions", il croisa le chemin d'un étrange volatile. C'était un Furaiglon, abandonné par son précédent maître. Les Furaiglons étaient originaires de Ran, mais malgré tout, Ilias se disait que cela conviendrait à la jeune lady. Ainsi, le petit rapace finit par devenir le nouveau compagnon de Yulia.

La jeune demoiselle aimait énormément son Pokémon. Elle l'avait nommé Kalv. Allez savoir pourquoi. Les deux avaient pour habitude d'aller jouer dans les rochers qui bordaient parfois les plages. Leur jeu préféré était le cache-cache. Ce jour-là, c'était Ilias qui surveillait les deux amis. Il avait un peu de temps libre. Il aurait dû arrêter sa sœur quand celle-ci décida de grimper sur des rochers mouillés, mais elle avait tellement l'air de s'amuser qu'il n'avait rien dit... Et au final, la jeune Yulia glissa et tomba à l'eau. Rien de bien méchant en apparence. La belle était certes trempée, mais rien de plus. La profondeur de l'eau n'était pas un souci.

Cependant, l'hiver faisait rage à cette époque... Bien que le jeune adolescent ait rapidement ramené sa sœur dans la demeure familiale, celle-ci attrapa une terrible fièvre. Son frère aussi l'avait attrapé. Il avait donné son manteau à Yulia pour la réchauffer et avait donc attrapé froid. C'est qu'il était sensible aux basses températures... Cela, il l'héritait de sa mère. La petite lady aussi l'avait hérité, mais de manière plus prononcée... Et malheureusement, la jeune Losnedahl se fit emporter par la fièvre. Elle avait 8 ans et son frère 15. Le jeune Ilias s'en voulut énormément. Il se pensait responsable de la mort de sa sœur.

« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »
Pendant pratiquement deux longues années, Ilias ne bougea pas de sa chambre. Le jeune Losnedahl était tel un fantôme. Il passait ses journées dans le noir, à fixer les murs de ses yeux sans expression. Pendant des mois et des mois, il avait cauchemardé du passé. À chaque fois, il se réveillait en hurlant le nom de sa sœur. Et puis petit à petit, il s'était éteint et ne faisait que répéter ces mots : « C'est de ma faute. ». Et peut-être était-ce pour se rappeler ce fait que le jeune homme avait gardé le Furaiglon de sa sœur. La bestiole était mauvaise avec lui. Ilias finissait souvent avec les doigts ensanglantés ou couverts de bleus.

Mais cela, il s'en fichait. Il n'avait pas mal. Ou du moins, il se disait que cette douleur était un maigre prix à payer pour compenser la mort de Yulia. Les parents d'Ilias ne supportaient pas de le voir ainsi. Ils avaient tenté maintes choses, mais rien ne fonctionnait... Au final, ils allèrent demander conseil à leurs amis les Valencia. Ceux-ci leur conseillèrent de changer les idées de leur fils, de lui donner un nouveau but. Pourquoi ne pas lui donner envie de devenir chevalier, comme son père ? Ils connaissaient quelqu'un qui pouvait entrer Ilias. Il s'appelait Roden.

Et de fil en aiguille, Roden finit par accepter la demande des Losnedahl et alla voir Ilias. Il tira le jeune adolescent de son trou, n'allant pas de main morte pour dire ses quatre vérités au jeune. Il entraîna le noiraud dans un "stage" à la forteresse. Ce n'était qu'une excuse pour sortir l'adolescent même si Roden montrait parfois quelques trucs intéressants au petit, comme l'art de l'épée ou de la lance. Mais la plupart du temps, le Valencia faisait des blagues du matin jusqu'au soir -ou presque-.

Et quand Ilias eut 17 ans, Roden avait enfin réussi à le sortir des abysses. Le jeune adulte était de nouveau ce qu'il était avant la mort de sa sœur, un homme joyeux et souriant. Il avait un nouveau compagnon aussi : Kalv. Le rapace s'était finalement attaché au noiraud. Ayant atteint sa majorité, le jeune homme demanda à devenir un cavalier. Un cavalier céleste. Ses parents ne refusèrent pas, ils étaient trop heureux de voir le fils "revivre".

« Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. »
Pendant deux ans, Ilias s'entraîna pour devenir cavalier. Ce fut dur, mais le jeune homme avait pu compter sur l'aide de Roden. Les deux étaient devenus proches. Ilias le considérait comme son mentor, un modèle à suivre -sauf pour ce qui est de boire-. Finalement, à 19 ans, le Losnedahl devint un cavalier céleste avec son fidèle compagnon Kalv. Ces deux-là étaient devenus inséparables ! Ilias commença alors à travailler à la forteresse et y revit quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru revoir.

Le noiraud fit la rencontre de Leonys à la forteresse. Cela faisait au moins 10 ans que les deux ne s'étaient pas vu. Elle semblait plus heureuse. Ilias était content pour elle. Cependant, cela changea rapidement. Plus les mois passaient, plus il les voyait. Les ecchymoses. Le cavalier voulut aider son amie, mais on l'empêcha. Ses collègues, sa famille, mais également Leonys elle-même. Ilias n'était pas dupe, il savait que la belle avait quelqu'un dans sa vie et que ce n'était pas une bonne personne. Cependant, Leonys, elle, semblait croire en lui...

Au début, l'homme tenta de l'aider puis face à ces multiples rejets, il abandonna. Pour autant, il ne cessa jamais de haïr l'homme qui traitait si mal son amie. Il avait un profond sens de la justice et son cœur lui criait d'aller l'aider, mais il ne pouvait rien faire... Peut-être avait-il abandonné trop tôt. Peut-être. Et le temps passa, le jeune adulte continua d’effectuer ses missions en regardant de loin la lente agonie de Leonys.

Son amie restait dans un coin de sa tête, tout le temps. Pour autant, Ilias continuait sa vie. Celle-ci n'était pas très palpitante. Il n'avait pas grand chose à part son travail. Son frère ainé, Sean, s'était trouvé une femme. Elle était belle et gentille, une épouse idéale. Mais le cavalier n'était pas intéressé par l'amour. Il n'était sûrement pas encore pret... Il n'était pas près à accepter quelqu'un dans sa vie. Il avait perdu trop de personnes.

Sa mère, Malyssia, était morte depuis quelques années. Sa sœur, Yulia, aussi. Au fil du temps, il avait perdu nombres d'amis, ces derniers n'avaient pas supporté le plongeon d'Ilias dans les abysses. Il ne leur en voulait pas. Il les comprenait et puis, il s'était fait de nouveaux compagnons. Et la vie continua son cours, lentement, mais sûrement. Ilias fit quelques voyages dans différentes régions d'Ekoe mais trop préoccupé par sa famille, ces derniers se firent de plus en plus rares.

La femme de Sean avait donné naissance à une jolie petite fille, Chelsie. Elle rappelait Yulia à Ilias. Elles avaient les mêmes yeux. Le cavalier se promit de prendre soin de sa nièce. Il n'avait pas oublié Yulia, mais il devait aller de l'avant, battre ses peurs pour pouvoir protéger ceux qu'ils aimaient.

« Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl    Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl EmptyMer 16 Oct 2019 - 12:10

Un gentil Kunioiiiis ** Ça change (a)
Rebienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon :  Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Miniat15Plumeline = Lisa ♀
 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Miniat16Stari = Any ∅
 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Miniat17Araqua = Tara ♀
 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Miniat31Kécleon = Fève ♀
 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Miniat30Posipi = Leki ♂
 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl    Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:00

Comment ça "ça change" :drame:

Re bienvenue :pompom: On pourra se faire des RP avec Héri, je sens qu'on aura pas mal de points de vue à confronter :ohh:


Par contre, j'ai vu apparaître des "Lowen" sauvages au milieu, c'est normal ? :hide: Sinon j'adore ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon :  Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl 629MS8 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl 756MS8 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl 029MSPE Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl 142MSPE Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl 422MS8 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Iveo Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Ml4p Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl    Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:06

Re-bienvenue !! J'aurais matière à discuter avec toi dans le futur, je pense. Je t'en reparle le moment venu (no stress). :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl    Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl EmptyMer 16 Oct 2019 - 16:10

Merci à vous tous ! :coeur:

Héri : Oh j'ai hâte de voir ça en rp ! :ohh: Pour Lowen, c'est un mix involontaire de deux perso XD J'ai rectifié ça (on aura rien vu /PAf)

Arté : J'ai hâte de savoir ce que tu vas me dire ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl    Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl EmptyVen 18 Oct 2019 - 6:59

Hey, un collègue de l'armée ! Ca fait du bien de voir les rangs grossir XD

En plus Ilias est adorable et ressemble beaucoup à Artemis, j'aime beaucoup le style du vava :coeur: Oh, et j'ai très envie de savoir ce qui est arrivé à sa pauvre soeur !

Donc re-bienvenue, j'espère qu'on pourra se faire un petit RP à deux ou trois un de ces quatre, même si pour le moment je suis assez prise et plus trop active :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl    Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl EmptyMer 23 Oct 2019 - 6:57

Merci !

Je suis contente que Ilias te plaise tant. :huhu: Au plaisir d'avoir un Rp avec toi !
Et la fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon :  Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl 702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl 8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl 736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl 353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl 163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl    Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl EmptyMer 23 Oct 2019 - 7:59

Comme précisé hier, n'oublie pas de passer par "Signaler que sa fiche est terminée" ^^ Je vais lire ça quand mon cerveau sera réveillé x___x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl    Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl EmptyMer 23 Oct 2019 - 8:44

J'ai pas encore eu le temps de corriger, j'ai juste prévenu en avance. :muhu: Je fais ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl    Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl EmptyMer 23 Oct 2019 - 17:12

Eh bien ça faisait un moment que tu en parlais et le voici, le petit Ilias ! Il est super vraiment, beaucoup aimé la fiche !


C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ ! Bienvenue à Kuni. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl    Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl EmptyMer 23 Oct 2019 - 17:17

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl    Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. || Ilias S. Losnedahl
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire [Ilias S. Losnedahl]
» Ilias S. Losnedahl || Liens
» (Mission) L'Enfant Perdu |PV Ilias|
» Le temps d'une journée [SOLO]
» Un peu de temps en famille (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: