Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Empty[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Empty[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Empty[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Empty[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Empty[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Empty[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Empty[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Empty[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Empty[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Empty[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Empty[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Empty
 [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] J3yu[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Wn40[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]   [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] EmptyMar 1 Oct 2019 - 12:36

Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant.
ft. Artémis Fendragon.
Laurel retirait absolument TOUT ce qu’elle avait dit sur la beauté de Mido et à quel point le royaume était génial bla bla bla. Il pleuvait. Depuis une semaine. Non-stop. C’était horrible. C’était comme prendre un bain constant, sauf que au contraire du bain, l’eau de gèle jusqu’à la moelle et tu as l’impression d’être tellement mouillée que, même sous un abri tu as quand même l’impression que la flotte de tombe dessus. C’était une torture céleste. Le seul heureux était Kurana. Mais c’était pas comme s’il était souvent de mauvais poil. Malta n’arrivait même pas à trouver refuge sous terre, tant le sol était gorgé d’eau. La boue collait aux vêtements et rendait le terrain dangereux, impossible de distinguer le sol plat d’un trou. Sans parler de l’Audacieuse qui vomissait troncs arrachés et eau brunâtre. Si on lui avait demandé de créer l’enfer sur terre, Laurel aurait fait quelque chose du style. Le seul point positif c’était qu’il ne neigeait pas.

Les trombes d’eau créaient comme un rideau opaque et il était bien difficile de voir plus loin que quelques mètres. Ce qui était un gâchis complet parce que la Ranina était venue à Mido pour pouvoir admirer la citée suspendue de Kashaï. Citée qui était d’ailleurs, pour une raison quelconque, envahie de Kunois. Il y en avait partout, entassés dans les auberges, perdus entre les ponts de lianes, couchés sous un abri bricolé à la va-vite. C’était un exode pour le moins impressionnant et absolument étrange.

Jeanne et elle étaient arrivées dans la ville la veille, épuisées et soulagées de retrouver la civilisation. Malheureusement à cause des Kunois, les auberges et hôtels étaient complets. Elles avaient donc dû se résoudre comme d’autres, à dormir sous la pluie. Laurel voulait partir le plus tôt possible. L’aventure c’était bien mais le confort de sa maison c’était mieux.

Les deux femmes avaient donc décidé de prendre des provisions pour le voyage retour jusqu’à Ran. Jeanne était plus tendue que jamais. Certainement anxieuse de retourner dans ce royaume où elle était une paria. Laurel était partie de son côté pour lui laisser le temps de souffler. Elle savait qu’elle en demandait beaucoup à sa bien-aimée. Trop, peut-être.

Kurana gazouillait en marchant fièrement, guidant Laurel à travers le labyrinthe de ponts et étages. Le pokémon-rose-qui-n’est-pas-un-métamorph n’avait pas été aussi joyeux depuis … eh bien depuis un petit bout de temps.  Le pauvre n’avait toujours pas surmonté son traumatisme depuis que Jeanne ait bien faillit le couper en deux. Il fallait dire que Croc-Bleu était vraiment quelque chose. C’était une part de Jeanne qui faisait aussi un peu angoisser Laurel. Croc-Bleu était difficile à aimer mais ce n’était pas pour autant que Laurel allait baiser les bras.

Laurel avait prévu d’acheter quelques parchemins pour Malta. Elle avait demandé quelques conseils à un spécialiste pokémon un peu plus tôt dans la journée et il semblerait que la Carmache puisse faire venir le soleil. Encore fallait-il trouver quelqu’un ou quelque chose capable de le lui apprendre. Ah, et il fallait aussi des vivres et quelque chose pour la pluie. La journée allait être longue.

Une grande partie des stocks avaient été vendus aux habitants de Kuni, sans grande surprise. Ça restait tout de même gênant. Aussi curieuse qu’agacée par la situation, elle décida de se renseigner sur la source du problème.

Apercevant un jeune homme en armure qui devait probablement être un garde, elle se dirigea vers lui. Dire que c’était un jeune homme était un euphémisme. De plus prêt le garde resemblait plus à un gamin qu’à un vrai soldat bien rodé. Peut-être qu’ils embrigadaient plus jeune à Mido ? C’était rare de voir de jeunes recrues sans leurs mentor, néanmoins Laurel l’interpella quand même.

« Hey ! T’es de Mido ? Pourquoi est-ce qu’il y a autant de Kunois ici ? Et est-ce que tu connaîtrais pas un marchand avec du stock, j’ai besoin de vivres. »

Ouais, bon. Laurel était pas forcément dans l’état d’esprit pour les politesses. Surtout que sans Jeanne, ni Malta (qui se cachait de la pluie quelque part), elle se sentait vulnérable. Heureusement il lui restait toujours Proto qui faisait son truc dans la fiole et Kurana qui dansait sous la pluie.

 HS
___________________________________________________
Désolé pour le temps ! J’espère que ça te va.
Laurel n’est pas au courant pour les inondations, elle suppose que la pluie torrentielle est normale à Mido. (Du coup, elle n’est pas au courant non plus pour Ran).
Malta n’est pas avec elle et Jeanne non plus. Elle a juste Proto, dans sa fiole et Kurana qui est joyeux.


Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 629MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 756MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 029MSPE[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 142MSPE[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 422MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Iveo[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Ml4p[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Agrf
Fée


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]   [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] EmptyMer 2 Oct 2019 - 7:01


► Il pleut, c'est mouillé

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Pb20
J’observe les feuilles qui sont secouées par le vent et la pluie. Avec Papa, cela fait maintenant plusieurs jours que nous sommes à Mido. C’est un exode massif qui s’est produit en peu de temps à cause du déluge. Il a poussé tout Vénovos, et plus encore, à évacuer vers des terres moins dangereuses. Mais pour moi, il n’y a pas trop de différences pour le moment. Je dois même avouer que j’ai un peu peur pour la cité de Kashaï. C’est bien beau d’avoir différentes strates d’habitations dans les arbres… Cela dit, le vent est ici très redoutable. Les troncs peuvent être déracinés, entrainant avec eux des innocents. Les branches peuvent casser et que dire des ponts ? Vu comment ils ballotent, j’ai pas vraiment envie de m’aventurer dessus sauf en cas de nécessité. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je ne suis pas serein ici.

Sans parler de tout ce qu’on a laissé derrière nous sans un regard… Je pense souvent à la boutique de Papa, qui était accessoirement notre maison. Nos souvenirs ? Envolés. Ou plutôt noyés… Ma chambre, mes premières sculptures pas réussies, un portrait au fusain de maman… Je ne peux pas empêcher les soupirs de sortir de ma bouche. Pendant l’urgence, je n’en avais rien à faire de tous ces objets. Mais maintenant que le calme est revenu, en quelques sortes hein, je ne peux pas m’empêcher d’y penser et de regretter. Mais pour mon paternel, c’est pire. Il a tout perdu. Ses souvenirs physiques et mentaux de Maman. Sa boutique et son commerce. Son stock de bois et de créations en chêne, en boulot… Et même la maison, tout simplement. Je sais que nous n’avons pas les moyens d’en acheter une autre.

Je dois être honnête avec moi-même. J’ai peur pour la suite. Pour l’instant, Mido et les autres pays accueillent les migrants que nous sommes. Mais arrivera le moment que tout le monde redoute. Celui où les habitants en auront assez. D’ici-là, j’espère que Vénovos sera nettoyée et de nouveau accessible. J’espère aussi que Papa aura des indemnisations pour ses pertes… Mais j’y crois moyen. Après tout, c’est Kuni entier qui souffre. Il n’y aura peut-être pas assez d’argent pour tout le monde. En tout cas, de mon côté, je vais redoubler d’efforts. Je sais que Papa et Lord Heisemberg, mon mentor, sont contre cette idée. Sauf que je n’ai pas le choix.

Je ne suis pas un gamin qui aime se tourner les pouces. Ce qui me fait plaisir, c’est de rendre service et d’aider. Alors si en plus je peux obtenir une prime ou deux pour mon implication, ce serait parfait ! Je vais donner tout ce que je gagne à Papa. Il ne sera pas d’accord, mais tant pis. Je suis borné sur ce sujet-là.

Enfin, pour le moment, je suis encore en repos forcé. Après tout, il faut attendre encore un peu que la tempête montre des signes de fatigue par chez-nous. Une fois que ce sera possible, nous retournerons progressivement vers Vénovos. Mais qu’est-ce que je peux bien faire pour l’instant… ? Je ne connais rien à Mido, ni à Kashaï. Je sais qu’il y a des pénuries à cause de nous, les migrants. Peut-être que je devrais essayer de trouver à manger pendant que c’est encore possible… Avec Papa, nous avons eu le droit à quelques rations de secours mais pas plus. Ce qui est compréhensible, car il en faut pour tout le monde. Comme je ne sais pas combien de temps on va rester ici, il vaut mieux être prudent. De toute façon, Papa préfère essayer de trouver du travail à faire, alors je dois me rendre utile moi-aussi.

Sans trop savoir où aller, je déambule sur ce qui semble être une rue marchande version Mido. Cela dit, je vois bien que les stocks sont au plus bas. Je me demande si c’est aussi le cas à Sakai et Ran ? Peut-être qu’il ne pleut pas là-bas ? J’en doute. Il est possible que ce déluge soit le plus incroyable depuis des décennies, ou siècles, qui sait… Bref, ce n’est pas comme ça que je vais trouver ce que je cherche ! Baladant mes yeux sur les comptoirs, je tente de ne pas céder au désespoir. Pourtant, je vois bien les visages fermés autour de moi. Il faudra certainement attendre des nouvelles provisions. S’il y en a.

Mais alors que je me promène, j’entends une voix dans mon dos. Un peu sèche, voire autoritaire, cela m’étonne un peu. Je me retourne et tombe sur une femme avec de beaux cheveux argentés. Enfin, beaux, vous avez compris. Disons qu’avec la pluie qui les plaque par paquet, c’est difficile à dire. C’est pareil pour ma crinière. Mais j’aime bien cette couleur, c’est ce qui me frappe en premier. Et donc, elle veut quoi cette dame ? Wow… Elle se trompe, je ne suis pas de Mido. Mais malheureusement, je sais pourquoi il y a beaucoup de Kuniois. Hum… Je sens l’embarras qui monte. Elle aussi, elle cherche des vivres. Je me sens un peu coupable de me présenter à elle comme un migrant de Kuni, mais pas le choix. Je ne vais certainement pas lui mentir !

« Bonjour Madame. Hum, non, je ne suis pas de Mido… En revanche, je sais pourquoi il y a beaucoup d’habitants de Kuni. »

Bon… Pas trop envie d’aborder le sujet. Cela doit se lire sur mon visage.

« J’en suis un moi-même… Navré de vous décevoir. Je n’en sais pas plus que vous sur les stocks des marchands, je suis aussi à la recherche de vivres. »

J’espère qu’elle ne va pas mal le prendre ! Je m’en veux un peu de ne pas pouvoir l’aider, mais bon… C’est vraiment au-delà de mes moyens. J’ajoute quand même ce que je sais sur la catastrophe naturelle.

« Par contre, je peux vous répondre au sujet des Kuniois. Nous avons fuis notre cité et les terres alentours car c’est dans notre pays que se trouve le pire de cette tempête. »

C’est drôle, elle a l’air d’être au courant de rien. Attendez… Est-ce que cette dame pense qu’il pleut toujours, à Mido ? Hum… C’est pas impossible. En fait, considérant son teint basané, je peux m’avancer un peu en disant qu’elle vient probablement de Ran. De toute façon, puisqu’elle a l’air de ne connaître ni Mido, ni Kuni… Il ne reste que ce royaume et Sakai. Bah, ce serait une bonne idée de lui demander directement ?

« Euh, dites-moi… Je ne veux pas monopoliser la parole… Mais vous n’êtes pas d’ici, vous aussi ? »

La question est un peu idiote, mais j’ai du mal à trouver une autre formulation. D’autant plus que cette fichue pluie n’arrange rien. On a du mal à entendre à plus de quelques mètres et avec le corps trempé, c’est vraiment pas le confort maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] J3yu[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Wn40[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]   [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] EmptyMer 2 Oct 2019 - 13:35

Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant !
ft. Artémis Fendragon.
La voix polie du garçon ajoutée à son doux visage lui fit quelque peut regretter son ton. Le sale caractère de Malta commençait à déteindre sur elle et ce n’était pas bien. Il avait cet air un peu perdu, presque comme un pokémon blessé. Elle avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Ce qui en soit n’était pas hors de l’ordinaire. En plus, elle s’était royalement foiré sur sa nationalité. Le blason de Kuni semblait presque moqueur sur son armure. Quelle cruche de ne pas l’avoir remarqué plus tôt. Au moins, il était certainement l’un des mieux placés pour expliquer la situation.

« Bah ! Je vous comprends, je déteste la pluie. » frissonna-t-elle. « Je suis de Ran, du Canyon plus précisément. Donc la flotte je la vois tous les trois siècles. »

Elle exagérait un peu bien sûr. Il y avait la saison des pluies dans le nord de Ran, sans parler des quelques nuages qui survivaient au soleil brûlant pour déverser quelques gouttes de temps en temps.  Mais, il était vrai que dans le Canyon, la seule source d’eau à peu près constante était la Serpentine. Laurel savait faire face à des tempêtes de sable mais une tempête d’eau ? Brrr ! Quelle idée !

« C’est souvent comme ça chez vous ? Enfin, je demande ça, mais il n’y aurait pas autant de Kunois ici, si c’était le cas… T’as une idée de pourquoi il pleut autant ? Vous avez vexé un dieu ? »

Les dieux régnaient sur les cieux et la terre et la mer et … un peu tout en fait. Du coup, si c’était la catastrophe niveau météorologique, il n’y avait qu’une seule personne à blâmer. Ou deux ? Laurel ne connaissait pas très bien les divinités marine. Elle se rappelait vaguement de quelques bijoux à l’effigie d’un gros poisson et de quelques histoires farfelues à propos d’un seigneur des tempêtes. C’était peut-être le même dieu d’ailleurs. Laurel ne se souciait vraiment que de Dame Fortune mais grâce à Jeanne elle avait appris à apprécier Xerneas et haïr Yveltal.

Le problème c’est que dieux ou pas, ça ne l’arrangeait vraiment pas cette histoire. Rester coincé ici n’avait rien de séduisant. D’autant plus qu’elle ne pouvait pas se maquiller. Au moins, grâce à la pluie tout le monde était moche. Enfin, tout le monde sauf Jeanne. Pluie, boue ou poison, elle restait merveilleuse à ses yeux. Ce qui pouvait poser quelque question vis-à-vis des goûts douteux de Laurel.

Elle soupira lourdement avec un air vraiment épuisé. Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour un bon thé chaud. Ou juste être sèche. Elle voulait aussi trouver une cape, au moins une. Pour Jeanne. Son regard dériva un peu sur le côté. La limace faisait des bulles avec Vibraqua qui flottaient pendant quelques instants avant de se perdre dans la masse d’eau.

« D’ailleurs, vous connaissez pas mal les pokémon eau à Kuni, non ? Est-ce que tu saurais me dire ce que c’est que ça ? » demanda-t-elle en pointant dramatiquement vers Kurana. « Je croyais que c’était un Métamorph mais ça ne peut pas se transformer et ça crache de l’eau. »

Le tonnerre retentit et le vent repris de plus belle. On pouvait presque entendre les lourds troncs craquer sous la pression des éléments. Laurel écarquilla légèrement les yeux, elle détestait ça. Elle cacha ses mains dans les manches de la chemise qu’elle avait piquéé à Jeanne, cherchant un peu de chaleur imaginaire dans ce geste banal. C’était sans compter le fait que la chemise était déjà bien trempée depuis plusieurs heures.

« Tu veux pas trouver un abri ? Il doit bien rester une planche de bois sous laquelle se planquer quelque part... » proposa-t-elle.

Autant se mettre à l’abri plutôt que de rester sous l’averse. Elle n’aurait qu’à attendre que le gros de l’orage passe pour pouvoir repartir à la recherche de provisions. Il y avait forcément un endroit où elle n’avait pas pensé à regarder !


Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 629MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 756MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 029MSPE[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 142MSPE[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 422MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Iveo[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Ml4p[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Agrf
Fée


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]   [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] EmptyJeu 3 Oct 2019 - 7:39


► Il pleut, c'est mouillé

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Pb20
Je sens une pointe de remord chez la dame. Mince, je ne voulais pas la faire culpabiliser ! Elle ne pouvait pas savoir que je suis de Kuni. Enfin, pas au premier regard. Surtout qu’un jeune homme en armure, dans ce royaume-ci… C’est normal de l’associer avec Mido plutôt qu’un pays voisin. Mais bon. Je pense qu’elle n’est pas du genre à rester trop sur des détails comme celui-ci, et c’est tant mieux ! La pluie est déjà assez fatiguant comme ça, inutile d’ajouter une conversation morne et forcée. Au contraire, j’écoute avec attention ce qu’on a me répondre. J’apprends donc que cette personne vient de Ran, comme je l’avais suspecté plus tôt. C’est vrai qu’il fait chaud là-bas, et qu’il y a beaucoup de Soleil. Il n’y a pas si longtemps, je suis allé dans la savane avec Papa. C’est là que j’ai trouvé Titania, ma formidable Nidoran.

Hum, ça doit quand même faire un sacré choc pour elle de se retrouver ici, dans l’humidité naturelle de la forêt, en plus du déluge ! Venant de Kuni, j’ai au moins l’avantage d’avoir une habitude par rapport à la pluie, voire aux trombes d’eau. C’est ce qui arrive souvent quand on habite non loin de la mer. C’est juste que là… Ce torrent est vraiment très inhabituel pour le coup. Il fait peur, il trempe tout Ekoe et personne n’en sait quand ça va se terminer. Enfin bon. Je m’écarte. Cela dit, je suis plutôt heureux de me retrouver face à quelqu’un qui n’est pas de Mido. J’éprouve un certain remord, puisqu’on en parle, à être ici. C’est vrai quoi. Les Kuniois débarquent et s’accaparent abris et vivres. C’est une expérience qui doit être difficile à vivre pour les Midoyens… Heureusement, je crois que leur chef est une personne consciencieuse.

Mais j’y pense ! Comment ça se passe à Ran et Sakai ? Et puis cette dame, qui vient du Canyon… Elle n’est vraiment au courant de rien ? Oh… J’espère pour elle que tout va bien là-haut. Il pourrait bien y avoir des coulées d’argile ou de boue désastreuses… Je devrais peut-être lui en toucher un mot. Peut-être qu’elle voudra rentrer chez elle le plus tôt possible en sachant cela. Si cette dame possède une famille, et je n’en doute pas, il vaudrait mieux qu’elle soit à leurs côtés. Mais la Ranine a d’autres questions pour moi. Bon, il vaut mieux essayer d’expliquer un peu la situation avant de sauter les pieds dans le plat.

« Vous avez deviné juste, cette tempête n’est pas normale, même pour nous qui habitons près de la mer. Je… Je ne sais pas vraiment pourquoi il pleut autant. Non, en fait, je n’en sais rien du tout. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Rlpo

Eh oui… C’est quelque chose qui me dépasse depuis un moment déjà. Je suis bien incapable de dire pourquoi on doit supporter toute cette pluie et ce vent. Mais qui peut y apporter une justification ? Même les marins et les érudits n’en savent pas plus pour le moment. Alors… C’est amusant qu’elle évoque un dieu cette dame, parce que c’est exactement ce que je pense. Par défaut ou superstition ? Je n’en sais rien. Mais les dieux, hmm… J’en pense pas grand-chose au final. Bon, mauvais, qui peut vraiment savoir ? Et puis s’ils sont aussi puissants qu’on le dit, ils peuvent autant faire des bonnes actions que des catastrophes. Donc oui. J’attribue la tempête à Kyogre, ou Lugia, ce sont les seuls que je connais.

« Mais peut-être qu’un dieu est derrière tout ça. C’est mon avis en tout cas. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Rlpo

Haussant les épaules, je peine à convaincre mon interlocutrice et moi-même. De toute façon, le flou est le plus total quoi qu’on en pense. Il vaut mieux s’attarder sur le temps présent. Et le temps présent… C’est de se protéger au maximum. D’ailleurs, je pense que nous devrions aller voir ailleurs. Le marché se vide de plus en plus. C’est logique, puisqu’il n’y a plus rien à vendre et que de toute façon, il fait trop moche pour continuer son travail. Je m’apprête donc à proposer quelque chose, mais la dame a encore autre chose en tête.
Si je connais bien les types Eau ? Hum, oui, un peu. Mais je ne suis clairement pas un expert. Et donc elle veut que je lui dise ce qu’est ce Pokémon ? Suivant la direction donnée par son doigt, je tombe sur une créature rose et blanche à l’aspect un peu mou ? De loin, c’est difficile à dire vraiment. Mais… Une chose est certaine… Ce Pokémon est juste. Trop. Mignon. En fait, je peux même affirmer qu’il s’agit d’un Sancoki, un des rares Pokémon que je peux identifier sans peine.

Mais pourquoi je le sais ? Tout simplement parce qu’un jour, j’ai rencontré un marin qui avait ce Pokémon-là, mais d’une autre couleur. Il m’a appris à faire des nœuds pour les bateaux et j’ai pu monter sur son navire. J’ai passé une journée tellement excellente que je n’en ai que de bons souvenirs. Et le Sancoki de ce monsieur, il était vraiment bien discipliné et travailleur ! Je peux aussi ajouter que j’ai du mal à résister aux Pokémon tous simples, sans prétention. Mashu, mon Spododo, en est un parfait exemple. Alors là, cette limace, elle me fait vraiment de l’œil…

Je veux répondre, joyeusement, mais un éclair me coupe. Bon, on dirait que le ciel ne veut pas que je parle ! C’est pas très étonnant. Sauf que maintenant, il m’est difficile de m’extasier devant le Sancoki car je réalise de-nouveau à quel point nous sommes dans un triste état. D’ailleurs, je sens que la Ranine en a vraiment par-dessus la tête de rester sous l’eau. Elle me propose même de trouver un abri. Très bien ! C’est ce que j’allais faire !

« Je vais répondre à votre question sur le Pokémon juste après. En attendant, venez avec moi ! Avec Papa, nous avons eu la chance d’obtenir une chambre dans une des auberges de Kashaï. Il n’est pas là-bas, il doit encore être en train de négocier pour du travail. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 2t67

Pauvre Papa. J’espère qu’il ne se surmène pas de trop. Je ne le vois que très peu en journée, voire pas du tout. Bien souvent, nous nous retrouvons le soir. Mais aussi, j’aurais bientôt à reprendre mes missions…

« Je vous en prie, venez ! »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] R5s7

Ni une ni deux, je montre le chemin en passant le premier. Il n’y a plus grand-monde dans la rue. Heureusement, l’auberge n’est pas loin. En quelques pas, nous y sommes. Je laisse la dame entrer la première, elle est suivie de sa limace rose et blanche. Mince, c’est trop craquant un Sancoki… Enfin bref ! Je me dépêche de montrer mon passe à l’accueil et nous pouvons rejoindre la chambre en question. C’est vraiment agréable de ne plus avoir à subir l’assaut de la tempête ! Bon, le vent passe au travers de certains troncs, mais c’est toujours mieux que rien.

Rapidement, je laisse la Ranine s’installer, puis je lui propose un tissu pour se sécher. Il n’est pas bien grand mais il fera l’affaire.

« Voilà ! J’espère que vous vous sentez mieux ici. Malheureusement, je n’ai rien d’autre à proposer… Je suis sorti pour de l’eau et des légumes à la base. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Vmip

Et oui, même l’eau se faisait désirée alors qu’il pleut des cordes. Mais l’eau de pluie, ce n’est pas très bon. Il faut la faire bouillir de préférence. Sauf que dans la chambre… C’est impossible. Mais bon ! Autant en revenir sur Sancoki. Sauf que, Artemis, tu vas encore un peu trop vite.

« Oh, au fait ! Je m’appelle Artemis ! Artemis Fendragon. Et je suis un écuyer de Kuni. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 2t67

Un sourire accompagne mes paroles. Je suis fier de ce que je fais. Même si, j’avoue, j’ai désobéis aux ordres par deux fois pendant l’évacuation… Ahem !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] J3yu[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Wn40[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]   [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] EmptyVen 4 Oct 2019 - 8:50

Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant !
ft. Artémis Fendragon.
Le garçon était une bénédiction venue du ciel dans cette sombre journée. Non seulement il était adorable mais en plus il lui proposait un abri. Laurel l’aurait embrassé. Ou tout du moins serré très fort. Les bisous c’est pour Jeanne. Et Malta quand elle est sage, toutes les trois pleines lunes. C’était un véritable soulagement et la perspective de pouvoir finalement avoir un toit sur la tête l’aurait bondir de joie si elle n’avait pas aussi peur de passer à travers les planches. Ils sont fous ces Midoyens.

Laurel suivit Artémis à travers la place. Elle pestait contre les dieux tout en les suppliant d’arrêter la pluie. Il était devenu difficile de regarder les Kunois dans les yeux maintenant qu’elle avait appris que ce n’était pas des voyageurs mais des réfugiés. Leur nombre était accablant et si la tempête était si terrible ici alors elle n’osait même pas imaginer ce que ça allait être au bord des côtes. Elle n’avait jamais vu la mer mais les descriptions qu’en faisaient les marchants avaient toujours stimulé son goût de l’aventure. Sans parler des milles merveilles qu’elle abritait ! Les coquillages étaient absolument splendides et le sel un miracle pour la nourriture. L’export allait fortement diminuer avec ces orages et si Chevropolis peut se subvenir grâce à son agriculture, Orion dont l’économie reposait seulement sur les mines allait souffrir du manque de commerce. Surtout que si le marché de Kashaï était déjà en rupture de stock… autant dire que l’avenir s’annonçait bien sombre.

Cette catastrophe était bien la dernière chose dont Ekoe avait besoin. Les tensions entre les royaumes étaient déjà fortes, sans parler de l’attaque du Grand Conseil qui avait semé le doute dans le cœur des gens. Comment faire confiance à son voisin ? Pourtant c’était dans ces moments là où il fallait encore plus se serrer les coudes. Le garçon de Kuni était un vrai exemple à suivre. Laurel regrettait de ne rien avoir à lui donner pour le remercier de son hospitalité.

L’auberge était bondée comme on pouvait le supposer, pourtant le brouhaha caractéristique de ces lieux n’était pas aussi fort que ce à quoi on pouvait s’attendre. Visiblement, l’alcool aussi avait commencé à se tarir. Elle suivit le garçon le long de l’escalier grinçant pour arriver dans la chambre de location. Le simple fait de ne plus avoir à supporter le martèlement de la pluie sur sa tête était un soulagement. Laurel accepta la serviette avec un grand sourire.

« Merci et ne te soucie pas de ça, un vrai toit sur la tête ? Ça fait des jours que j’en rêve ! »

La Ranine évitait de trop bouger pour ne pas mettre de l’eau partout. Au contraire de Kurana qui, absolument curieux, avait entreprit de visiter la pièce au centimètre près. Il y avait quelques affaires posés aux alentours certainement les rares objets qu’ils avaient pu sauver ou récupérer durant le voyage. Une bien maigre possession pour deux hommes. Pourtant, le garçon gardait le sourire. Un vrai rayon de soleil.

Laurel écarquilla les yeux en entendant la fin de la la phrase d’Artémis, un large sourire sur le visage.

« UN ECUYER ?!! Pour de vrai ?! T’es un futur Chevalier ? Par tous les dieux c’est absolument fantastique !! Comment se passe ton entraînement ? Est-ce que c’est difficile ? Tu peux me donner des conseils ? Y a-t-il des choses particulières qu’un Chevalier doit savoir ? Est-ce que tu as déjà participé à une quête ? Et- » Elle s’arrêta pour reprendre son souffle, ayant tout déballé d’une traite. « Tu crois que je pourrais devenir Chevalier avec de l’entraînement ? »

Artémis Fendragon était la personne la plus proche de son rêve qu’elle ait eu la chance de rencontrer. Laurel n’avait jamais eu l’opportunité de rencontrer un Chevalier auparavant. Ils passaient la plus part de leur temps soit dans les casernes soit entre les murs fermés du Palais d’Or. C’était l’élite et on le ressentait.  

« Ah, j’ai oublié. Laurel Senjak et je suis... »

Joaillière ? Voyageuse ? En cours d’entraînement avec un bandit pour devenir Chevalier ?

« Enchantée de faire ta connaissance. » termina-t-elle.

Bon. Elle avait peut-être était un chouilla trop enthousiaste. Malta aurait certainement levé les yeux au ciel si elle avait été là. Mais elle ne l’était pas donc Laurel pouvait être aussi excitée qu’elle le souhaitait parce qu’il n’y avait pas de gros dragon bougon pour casser l’ambiance.

 HS
___________________________________________________
Pas de soucis, j’insistais sur Kurana juste pour amener un peu la chose dès le début. Bonne chance avec les questions de Laurel ! (a)


Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 629MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 756MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 029MSPE[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 142MSPE[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 422MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Iveo[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Ml4p[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Agrf
Fée


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]   [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] EmptyMer 16 Oct 2019 - 6:54


► Il pleut, c'est mouillé

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Pb20
Une fois les bases posées de mon côté, je me sens mieux. C’est Papa qui m’a toujours dit que la présentation, c’est très important. Même face à un ennemi. Après tout, c’est la moindre des choses peu importe la tête qu’on a devant soi. C’est ce que tout bon citoyen, et chevalier encore plus, doit faire pour apaiser les tensions ! Quand j’étais encore qu’un petit garçon, je ne comprenais pas pourquoi Papa voulait que je me présente face à mes futurs opposants… Alors il m’a expliqué à plusieurs reprises qu’un ennemi pouvait devenir un ami, ou au moins un allié et qu’on ne savait pas de quoi le futur est fait. Donc dans le doute, il est plus judicieux de traiter tout le monde sur un pied d’égalité… Quant à moi, j’ai développé ma propre vision des choses : le respect, ça vaut pour tout le monde, même les malfrats ! Après, si combat il y a, euh… C’est une autre histoire.

En tout cas, en tant que hôte, j’ai le devoir de me comporter correctement envers mon invitée ! Quel piètre écuyer je ferais si j’étais incapable de mettre cette femme à l’aise après qu’elle m’ait suivi. J’en profite tout de même pour m’installer moi-aussi. Une simple chaise fait l’affaire, et de toute façon, nous n’avons guère plus. C’est déjà extraordinaire d’avoir eu une chambre, alors je ne peux pas me plaindre. Et puis le confort et moi, ça fait deux pour être honnête. Avec Papa, nous ne vivions pas dans le luxe et c’est très bien ! Mais je ne peux pas m’empêcher de remarquer les quelques apparats sur la dame en face de moi. Ses vêtements sont tachés par la boue, mais je vois bien qu’elle possède des bijoux. Je me demande si elle est de sang noble. Quoique cela n’a pas vraiment d’importance. Ce n’est pas le rang qui conditionne ce qu’une personne doit être, j’en sais quelque chose…

Bref ! Est-ce que Madame de Ran (à défaut d’avoir son identité) à quelque chose à dire ? Bien sûr, un vrai toit, ça fait du bien. Là encore, j’en sais quelque chose ah ah ! Je suis bien content que Papa ait réussi à réserver cette chambre. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser aux gens qui sont encore dehors, sous la pluie battante… Des Kuniois bien sûr, mais aussi des Ranins, des Sakaiens… Voire même des habitants de Mido. Après tout, il y a des personnes errantes dans chaque ville. Mais c’est un problème auquel je ne peux pas remédier… Bien que j’aimerais le faire.

Pour en revenir à la Ranine, je suis très surpris par son comportement soudain. J’ai mentionné le mot « écuyer » et voilà qu’elle est dans tous ses états. Je me concentre pour garder chaque question en tête pour pouvoir y répondre. Je ne pensais pas qu’elle serait autant intéressée par mon métier ! Pour être honnête, les gens n’accordent que peu d’importance aux écuyers d’ordinaire. Après tout, nous sommes des apprentis, c’est tout… Alors je suis bien content de voir qu’elle est enthousiaste ! D’ailleurs, je l’écoute toujours. Laurel Senjak… D’accord ! Je m’en souviendrais. Oh, bien sûr, ce nom n’évoque rien dans mon esprit. Je ne connais pas vraiment le pays de Ran de toute façon. Mais un nom, c’est un nom et je m’en contenterai !

Bon alors, par où commencer ?

« Je suis bien un écuyer Madame Senjak, et je suis bien un futur chevalier. En tout cas, je fais tout pour réussir ! C’est mon but dans la vie. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] R5s7

Et comme disait Maman, il faut s’accrocher à son rêve et ne plus le lâcher. Quoi qu’il advienne. Je prends ses conseils très au sérieux, et j’espère qu’elle est fière de moi. Même si j’ai fait des choses qui divergent de mon code de conduite pendant l’évacuation…

« En ce qui concerne mon entraînement, je dirais qu’il se passe bien. Hum. Nous devons apprendre à manier toutes les armes, mais moi je me concentre sur l’épée et l’arc. J’ai abandonné la lance pour le moment parce que… »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Zwg4

Je suis petit et que c’est peu maniable.

« … Je préfère l’épée et l’arc ah ah ! Sinon, je ne trouve pas qu’il soit difficile. Bien sûr, nous devons travailler dur pour réussir nos tests et nos missions. Nous sommes la future garde de tout un pays après tout ! Mais c’est ce qui me passionne. Je me lève toujours très tôt pour ne pas arriver en retard et pour m’entraîner le plus possible. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 2t67

J’en ai des choses à dire ! Mais cela me fait tellement plaisir d’avoir trouvé quelqu’un qui se préoccupe de son métier !

« Pour ce qui est des conseils… Il faut être obéissant, bien sûr. Hem. Mais je pense que le plus important, c’est d’être fidèle à soi-même. Il y a des chevaliers qui n’ont pas autant de sens moral que d’autre… »


[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Rlpo

Comme Lord Heimsemberg par exemple.

« Mais je pense que si on veut devenir chevalier, c’est parce qu’on est une personne juste et altruiste. Euh, j’espère que vous comprenez ce que je veux dire ? Je ne sais pas vraiment comment je dois expliquer tout ça… C’est mon rêve depuis que je suis tout petit vous savez, c’est pas vraiment quelque chose que j’ai potassé ! »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] R5s7

C’est vrai ça. J’ai toujours voulu défendre les plus démunies et montrer au monde qu’on peut être capable de grandes choses, même en étant un fils d’artisan quelconque.

« En tout cas, si vous voulez devenir chevalier, Madame Senjak, il faudra plus que de l’entraînement. C’est un état d’esprit ! Il faut avoir envie de sauver des gens, de se mettre en danger pour eux… Bon. Il y en a qui font ça pour le prestige et l’argent. Mais je ne sais pas si de telles choses méritent qu’on risque sa vie pour les autres. Pour moi, si on fait ce métier, c’est parce que c’est dans notre nature. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 2t67

Malheureusement, j’ai raison sur ce point. Nombreux sont les écuyers qui rêvent de toucher au titre de Chevalier d’Or pour l’armure rutilante et le bruit d’une bourse bien remplie. Chevalier, ce n’est pas ce qui rapporte le plus, je pense. Mais bon. Il y a des primes, alors pourquoi pas… Mais je me demande si les vaniteux font une bonne carrière ? Ce doit être un enfer à endurer pour eux. Moi, je fais ça parce que j’ai besoin d’aider les autres pour vivre… Mais je ne suis pas un dieu. Je n’ai pas la prétention de l’être ou de vouloir le devenir. Chacun trouve Stalgamin à sa porte.

« Mais je veux pas vous imposer mon point de vue ! Vous pouvez devenir chevalier pour tout un tas de raison. Mais il faut savoir y mettre du cœur à l’ouvrage, sinon ce sera très pénible. Il y en a qui s’en sorte comme ça vous savez, mais ils ne sont pas heureux. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] G2w2

Soudain, je repense au Sancoki de la dame de Ran. Je tourne la tête, et je le vois en train de se balader dans la pièce. Ce qu’il a l’air mou… C’est trop mignon…

« Eeet j’y pense ! Vous vouliez savoir le nom de ce Pokémon, non ? C’est un Sancoki ! Mais je pense qu’il ne vient pas de Kuni. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Ngoo

Eh bien oui. Les Sancoki ne vivent pas chez nous. Ils vivent dans les marais. Mais je pense que Madame Senjak le sait. Elle l’a peut-être capturé d’elle-même d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] J3yu[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Wn40[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]   [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] EmptySam 19 Oct 2019 - 16:48

Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant.
ft. Artémis Fendragon.
Laurel tenait à peine sur place. Les Chevaliers travaillaient auprès des chefs des différents royaumes, ils étaient nobles, riches et importants. Leurs interventions dans les affaires du peuples étaient rares mais remarquées et toujours synonyme de magouilles plus sombres les unes que les autres. Autant dire que si on avait la chance d’en rencontrer un, c’était que le malheur n’était pas très loin. La Ranine n’avait jamais eu l’occasion d’en rencontrer un. Bien sûr, comme de nombreux Ranins, elle se pressait dans les rues pour les voir défiler avec leurs armures lustrées et leurs fiers étendards. Mais, dans ces moments là elle n’était qu’une tête de plus dans la foule. Elle en était venu à comparer les écuyers aux pokémons shiny, aussi rares que précieux. Être tombée comme ça, par pur hasard sur un écuyer ? C’était Dame Fortune qui lui souriait !

Artémis commença à répondre à ses questions. Le simple fait qu’il puisse se rappeller de chacune d’entre-elles était preuve de ses aptitudes. A sa place, Laurel en aurait oublié la moitié. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle fit un effort conscient pour retenir ses moindres propos. Elle écoutait avec la diligence d’un élève s’abreuvant des paroles de son professeur. Elle avait toujours eu du mal avec la théorie et avait probablement donné des cheveux gris à sa mère et Amun lorsqu’elle était petite, mais, écouter Artémis parler était si facile. Rien à voir avec la grammaire ou l’histoire.

Une légère moue se dessina sur le visage de Laurel alors qu’elle écoutait le jeune écuyer. Même avec l’aide de Proto, impossible pour elle de manier l’arc ou la lance. Et puis, elle avait déjà suffisamment de mal avec son marteau de guerre et son cimeterre. Les épées de Kuni n’avaient en plus, rien à voir avec celles de Ran qui préférait le khopesh ou le kiliç aux épaisses lames droites des épées bâtardes. Elle se demandait, si en plus des armes raniennes, elle allait aussi devoir apprendre à manier celles des autres royaumes et si le fait qu’elle ne puisse pas manier un grand nombre de ces armes à cause de son bras allait être discriminatoire.

Laurel hocha la tête pour montrer qu’elle écoutait et retenait ce que lui disait le garçon. Faire des missions et … des tests ? Est-ce que se faire tester par Jeanne comptait comme tests ou elle allait devoir trouver quelqu’un de l’armée pour valider son expérience ? Pour les missions, bien que n’ayant participé à aucune quête « officielle », Jeanne et elle avaient quand même aidé Jane et John à retrouver leurs alliances volées. C’était un début, si elle continuait comme ça, elle pourrait peut-être impressionner quelques soldats. En tout cas, elle avait adoré pouvoir aider le couple. En plus, ça avait été un plaisir de parler avec eux et d’apprendre à les connaître.

« Être obéissant… fidèle à sois-même... » répétait-elle doucement en faisant écho aux propos d’Artémis, énumérant les points sur ses doigts.

L’obéissance c’était pas son fort. Oops. Au moins, elle pouvait affirmer être fidèle à elle-même. La suite de son discours pourtant lui présenta un visage des chevaliers qui ne lui avait pas été donné de voir jusque là. Celui d’un Homme en quête de gloire et prestige… ce qui était l’une, si ce n’est, LA raison qui poussait Laurel à rêver de ce rôle. Un pointe de culpabilité se coinça dans sa gorge. Et si elle n’était pas assez bien pour être Chevalier ?

Heureusement, Artémis changea brusquement de conversation, ce qui permet à Laurel de ne pas s’ouvrir tout de suite à cette idée noire qui pourtant était venue se nicher dans un coin de son esprit. L’attention était revenue sur Kurana, qui voyant des yeux se tourner vers lui, émis un gazouillis heureux avant de s’approcher pour observer de plus prêt la seule chose qu’il n’avait pas visité dans la salle, Artémis lui-même.

« En effet, je l’ai capturé dans les marais. » confirma-t-elle. « En réalité je cherchais un Métamorph, on m’avait dit que c’était rose et gluant et… ben, c’est rose et gluant. Mais c’est clairement pas un Métamorph. » Elle regarda Proto avec un air mi-déçu mi-désespéré par sa propre idiotie. « Tu peux le caresser, il aime bien les câlins. »

Et comment ! Le Sancoki avait entreprit de grimper à la botte d’Artémis histoire de voir ce qu’il y avait là haut. Laurel était heureuse de pouvoir le voir aussi à l’aise. Même si la raison de ce bien-être lui faisait mal au cœur. Il n’y avait pas Jeanne, du coup Kurana était soulagé. Elle reporta son attention sur l’écuyer, elle-même n’était pas très douée avec les pokémons, mais peut-être que lui…

« Est-ce que tu sais comment faire en sorte qu’un pokémon n’ait plus peur de quelque chose ? » demanda-t-elle. « C’est un peu -beaucoup- ma faute mais, Kurana, le Sancoki, est absolument terrifié de mon amante et je sais pas trop quoi faire ? »

Laurel se sentait mal par rapport à ça. Elle savait qu’entant que dresseuse, elle avait échoué. Il fallait qu’elle s’améliore mais pour ce faire, elle devait déjà travailler sur elle.

 HS
___________________________________________________
Tu peux faire agir Kurana si tu veux !
(Et je viens juste de me rendre compte à quel point Laurel est horrible avec ses pokémons. Va falloir changer ça !)



Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 629MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 756MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 029MSPE[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 142MSPE[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 422MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Iveo[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Ml4p[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Agrf
Fée


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]   [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] EmptyJeu 31 Oct 2019 - 14:34


► Il pleut, c'est mouillé

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Pb20
Je trouve l’attitude de Madame Senjak plutôt amusante. J’ai vu qu’elle comptait sur ses doigts et qu’elle marmonnait des choses en rapport avec mes propres paroles. Ce n’est pas le genre de comportement que je lui attribuerai de base, et c’est tout ce qui rend la situation comique. Mais je n’ose pas lui dire. Je pense que c’est impoli… Alors je me contente de sourire, heureux d’avoir quelqu’un avec qui discuter. Ce n’est pas tous les jours que j’ai le droit de parler de mon travail et de l’armée. Après tout, c’est un domaine restreint et assez privé. Les gens ont le droit d’admirer, de rêver et même de détester le corps armé du pays… Mais rarement ils ont l’autorisation de visiter les camps ou d’assister à des entraînements. De ce fait, mise à part mes collègues, je n’ai aucune relation militaire. Je n’ai donc pas le loisir d’exposer ma façon de faire et mes idéaux professionnels à autrui. Bon, je m’en passe, mais cette dame de Ran me fait du bien.

Le truc c’est que… Mon attention est largement diminuée depuis que le Sancoki est prêt de moi. Il semble très curieux, et je ne peux pas m’empêcher d’admirer sa bouille et d’entendre ses doux gazouillis. Il est vraiment adorable. J’ai un faible pour ce genre de Pokémon, clairement ! Je me souviens même du Limagma que j’ai rencontré au volcan de Kuni. Mince, s’il n’avait pas été fait entièrement de lave, je lui aurais proposé de me rejoindre. Mais bon. Je ne peux pas me trimballer une limace ardente partout…

Pour en revenir à Sancoki, j’écoute ce que Madame Senjak a à dire. Elle m’explique qu’effectivement, il ne vient pas de Kuni ou Mido. Son lieu d’habitat naturel est bien à Sakai, dans les marais. Je dois dire que cela lui correspond bien, avec sa bave et son corps gluant. Mais le Pokémon n’est pas dégoutant à mes yeux. Ce qui est plus intriguant, en revanche, c’est la suite des révélations. La Ranine voulait un… Metamorph ? Bon, je dois dire que je ne sais pas non plus ce que c’est comme espèce. Je n’y connais toujours pas grand-chose en matière de Pokémon, alors… C’est drôle de tomber sur quelqu’un qui a le même problème que moi. Mais c’est une sacrée coïncidence également ! Avoir capturé ce magnifique et gentil petit Sancoki en pensant à un autre Pokémon… A sa place, j’en serais ravi.

Je me rends compte alors que la jeune femme regarde quelque chose avec une mine déconfite, tandis qu’elle m’invite à caresser la limace d’eau. Je ne m’en prive pas, bien sûr ! Mon gantelet effleure d’abord la créature rose qui frissonne au contact. Malgré son corps tout mou, je pense que le Sancoki possède un sens tactile développé. Enfin bref, je m’égare ! J’en reviens à la… Chose… Dans une fiole. C’est rose. C’est sûrement gluant. Est-ce que ce serait finalement un vrai Metamorph ? Mais je n’ai pas le temps d’y réfléchir d’avantage. Voilà que le Sancoki entreprend de m’escalader comme une montagne. Waoh… Il est vraiment trop mignon. Je crois qu’il se sent bien à mes côtés. En tout cas, son sourire n’est pas trompeur.

Et justement, cela soulève un problème. Madame Senjak me confie. Kurana est terrifié par la compagne de la Ranine. Cela est effectivement un problème des plus particuliers… Hum… Je ne suis certainement pas le plus qualifié pour cela. Je dois dire que j’ai encore un peu de mal avec mes propres Pokémon. Je pense à Agapé et Duma. Ils ont encore du mal à m’obéir parfois, mais peut-être que c’est parce que je leur en demande trop… Toutefois, je dois quand même avouer que mes Pokémon m’aiment bien. Sans vouloir me lancer des fleurs bien sûr. C’est peut-être mon naturel doux qui les attire, comme Kurana en ce moment.

Le Sancoki est d’ailleurs sur mes genoux désormais. Il s’endort. Mince, c’est vraiment pas possible, sa bouille est trop choux ! Bon Artemis, concentre-toi.

« Je ne suis pas le mieux placé pour vous répondre… Mais je pense qu’il faut commencer par gagner la confiance d’un Pokémon avant d’entreprendre autre chose. Ou de la regagner, s’il y a eu un traumatisme. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Rlpo

Moi, le simple écuyer de Kuni, en train de donner des conseils… Je n’en reviens pas. Mais c’est si facile de parler avec elle ! De plus, ce n’est pas comme si nous avions autre chose à faire. J’observe le temps par la fenêtre, discrètement. Il fait toujours sombre et le ciel pleure encore. J’imagine que cette tempête n’est pas prête de disparaître.

« Je crois que… Sans vouloir vous vexer ou paraître prétentieux, les gens ont tendance à prendre les Pokémon pour ce qu’ils ne sont pas… Hum. Ce que je veux dire, c’est que beaucoup de personnes que je connais pensent que les Pokémon sont inférieurs à nous. Tout du moins, il ne faut pas les considérer comme des êtres humains. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Vmip

Je me pince les lèvres de douleur mentale. Je ne peux pas m’empêcher de repenser à Lord Heisemberg et le différent que nous avons eu à Vénovos… Il ne voulait pas sauver le Pokémon coincé sous les débris. Mais pour moi, c’était un innocent comme un autre. Nous avions pour mission de sauver une famille mais ce Pokémon ne devait pas être oublié pour moi. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu… Je me tortille sur me chaise, bien malgré moi. Kurana se réveille de son léger sommeil. Il sent certainement mon mal-être. Je m’empresse de le caresser de nouveau afin de le calmer.

« J’ai… Affronté des humains à plusieurs reprises, parce qu’ils maltraitaient les Pokémon, ou bien parce qu’ils voulaient les abandonner. Mais pour moi, les Pokémon sont nos égaux. Alors… Le plus simple, c’est d’agir comme vous le feriez avec vos amis, vos enfants. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 2t67

Je suis encore un peu jeune pour parler d’enfants ! Mais c’est un peu comme cela que je vois la relation qui nous unis avec nos compagnons Pokémon. C’est aussi comme cela qu’ils nous perçoivent pour certains. Par exemple…

« … J’ai avec moi deux Pokémon adorables. Ce sont deux femelles, et je pense sincèrement qu’elles prennent soin de moi comme si j’étais leur fils. Enfin… Je suis désolé si je vous parais prétentieux encore une fois… Mais c’est mon ressentit. Et il ne s’arrête pas là. »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] R5s7

Ah, Grypha, Titania. Vous êtes vraiment gentilles avec moi et avec les autres.

« J’ai aussi deux autres Pokémon avec lesquels j’ai des difficultés à l’entrainement. Par contre, ils sont plein de vie et ils adorent jouer avec moi ! De mon côté, je fais en sorte qu’ils aient de quoi manger, dormir… Ils sont mes égaux, vraiment. Pour Kurana, eh bien… »


[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 2t67

Mon regard tombe sur le Sancoki. Il lève la tête et me regarde à son tour. Je crois que le courant passe bien entre nous deux. Je suis vraiment triste de savoir que cette petite limace éprouve de la peur pour un humain. Il a peut-être besoin de plus de temps et d’attention… Je n’ose pas trop en parler cependant. Je ne suis personne pour juger ainsi. Peut-être que Madame Senjak prend bien soin de lui après tout !

« Je pense qu’il a besoin d’une pause. De passer un peu de temps loin de votre compagne, peut-être. Il faut qu’il reprenne confiance en lui, et alors, peut-être qu’il retrouvera le sourire en voyant votre moitié ! »

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] R5s7

C’est tout ce que je peux offrir comme conseil. C’est trois fois rien, j’espère que la jeune femme y trouvera son compte. Hum… Je m’en veux un peu d’être moralisateur. Enfin, ce n’est pas l’effet que je recherche bien sûr. Je veux simplement aider ! De voir le visage de la Ranine et celui du Sancoki me fend le cœur. Ils ont vraiment du mal à communiquer, j’ai l’impression. C’est dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] J3yu[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Wn40[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]   [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] EmptyMar 5 Nov 2019 - 16:11

Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant.
ft. Artémis Fendragon.
Décidément le petit kunois aux cheveux forêt est l’incarnation humaine de la sagesse. Un si petit corps et pourtant tant d’opinion et de conseils à revendre. Il est droit dans ses bottes, certainement plus qu’elle ne le sera jamais, et sa gentillesse n’a pour d’égal que ses talents d’orateur il semblerait parce que Laurel qui a habituellement tant de mal à écouter sagement les autres parler, reste envoûtée par ses paroles. Il parle de choses qu’elle n’avait jamais même considéré. Bien sûr que les pokémons ne sont pas des humains, pour elle se sont des compagnons, plus ou moins agréables c’est sûr mais…

Elle repensa à la bataille contre la boule de gaz violette, la manière dont la lame de Jeanne l’avait traversé et son ultime lutte pour la survie. Elle se rappelle aussi avoir quelque peu kidnapper le Sancoki, de grès ou de force il fallait qu’il vienne avec elle. Et soyons franc, c’était plus de force qu’il était venu, piétiné, étranglé et menacé. Aurait-elle traité un humain de la sorte ? Absolument pas ! Elle en rougissait de honte. Il semblait que comme la lumière de la bougie allonge les ombres, la pureté d’esprit d’Artémis faisait ressortir ses pires des défauts sous la lueur implacable de la morale. Et par Arceus, qu’ils étaient laids !

Si Laurel avait pu, elle se serait enfoncé dans la chaise et même enterrée six pieds sous-terre. Jamais, devant aucun chef, maître, parents ou humain ne s’était-elle senti si sale et terrible. Là où Jolter l’avait déchirée en pointant ses insécurités, Artémis l’étouffait par sa bonté qui révélaient ses pires actions. Et dire qu’elle avait osé juger Jeanne pour qui elle avait été. Il y avait selon elle plus de violence dans l’acte vil méconnu que dans celui volontaire. Au moins dans ce dernier reconnaissait-on ses fautes au lieu de se leurrer dans un faux sens de bonté innée.

Artémis lui apprenait que la gentillesse n’avait en elle-même rien d’instinctif. Même sans mauvaise intention on pouvait faire souffrir. Pour pouvoir être bon, il fallait s’éduquer, sur soi, sur les autres. Cela faisait seulement quelques minutes qu’elle le connaissait et pourtant Laurel sentait le besoin irrépressible de ne pas vouloir le décevoir.

Kurana semblait avoir trouvé sa place sur les genoux de l’écuyer. Plus qu’il ne la trouverait jamais avec Laurel, en tout cas. Et le garçon semblait innocemment d’accord avec elle. Le pokémon avait besoin de trouver une bonne famille. Quelqu’un de bien qui puisse s’occuper de lui, de plus responsable que ne l’était Laurel. Non pas que ce dernier critère soit bien difficile à remplir, la ranine était une catastrophe ambulante.

« Tu as raison. Kurana a besoin de quelqu’un qui puisse s’occuper de lui. » elle plongea son regard dans celui d’Artémis. « Comme toi ? » demanda-t-elle doucement avant de rougir en paniquant un peu. « Je veux dire, tu es quelqu’un de bien et Kurana à l’air de t’apprécier donc si tu veux le prendre- euh, l’adopter ? » tenta-t-elle. « Ce que je veux vraiment dire c’est que je pense que tu ferais un merveilleux compagnon pour Kurana. N'est-ce pas ? » demanda-t-elle au pokémon rose qui gazouilla tout excité, son regard étoilé allant de Laurel à Artémis.

Elle sourit doucement à Artémis, en sortant la Captis Ball de Kurana. La balle était froide et dure dans sa main mais c’était probablement à cause de la pluie qui assombrissait le ciel et gelait les cœurs. On dit qu’après la tempête l’arc-en-ciel brille dans le ciel. Laurel n’avait jamais vu d’arc-en-ciel, elle savait seulement que c’était doux et chaleureux. Que le voir procurait un sentiment de bonheur et d’émerveillement. Un peu comme Artémis. Ce sublime arc-en-ciel de bonté. Elle lui tendit la pokéball.

« En échange, promets-moi de garder ton sourire. »

HS
___________________________________________________
JE SUIS DÉSOLÉE !! J'avais pas vu le RP ! J'espère que ça te convient ! (ne t'inquiète pas pour Laurel c'est juste la pluie qui la met dans tous ses états ça ira mieux dès qu'il y aura du soleil :3 )


Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 629MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 756MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 029MSPE[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 142MSPE[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] 422MS8[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Iveo[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Ml4p[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Agrf
Fée


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]   [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:25


► Il pleut, c'est mouillé

[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Pb20
Dans la pièce, j’ai la nette impression qu’il règne une certaine lourdeur. Je… Je crois que j’ai touché un point sensible chez Madame Senjak, non ? Ce n’est pas ce que je voulais, bien sûr… Je ne suis personne pour lui faire la morale, et encore moins quand je ne la connais que depuis quelques instants ! Mais bon. Ce qui est dit est dit. Je ne peux pas faire marche arrière et c’est tant pis pour moi. Je me sens mal pour la personne qui me fait face. Je ne me savais pas si… Eloquent ? Il faut croire que la cause des Pokémon me fait parler plus que je ne le pourrais sur un autre sujet.

Aah… Je ne sais plus où me mettre à présent. Madame Senjak est mal à l’aise, cela ne fait aucun doute. Mon regard tombe lourdement sur le sol encore recouvert de la pluie que nous avons transportée. Si seulement je pouvais tenir ma langue… Cela ne me ressemble pas en plus. Je me demande bien ce qu’en penseraient Papa et Sieur Heisemberg. Je veux dire, ils seraient impressionnés par mes paroles ou seraient-ils déçus de ma franchise ? Parfois, il faut savoir se taire. C’est un conseil qu’on m’a souvent donné. Je dois dire que quand cela touche au bonheur des Pokémon, je ne sais plus me tenir.

Cela me rappelle le jour où j’ai tenu tête à mon supérieur… Ce fut terrible. Et ce fut tellement différent de ma façon d’être. Un peu comme maintenant. C’est peut-être pour cela que je me sens mal.

Heureusement, la dame finit par briser le silence. Avant même d’entendre ses paroles, je tente de sourire. Pour m’excuser. Et pour l’encourager.

… Euh ? Quelqu’un qui puisse s’occuper du Sancoki et ce quelqu’un… Ce serait moi ?? Je crois qu’il y a erreur ! Pourtant, le visage rouge de Dame Senjak ne me laisse que peu de doute. Elle semble convaincue par sa soudaine décision. Quant à moi, je suis clairement bouche-bée devant la proposition. D’une part parce que c’est inouïe ! D’autre part parce que… Je viens vraiment de convaincre quelqu’un de me céder un Pokémon sans même le vouloir ?!

Kurana lui-même semble ravie de la situation. Je tourne mon regard vers le sien. Il pétille de joie et j’ai du mal à avaler ma salive. Mince, jamais je n’aurais pensé repartir avec un nouveau copain aujourd’hui… Enfin, pas que je sois d’accord ! Je dois réfléchir… Un Pokémon n’est pas une créature que l’on se passe de mains en mains…

Pourtant, je le vois bien. Madame Senjak est sincère. Ce n’est même pas un semblant d’être. Elle l’est. Si je refuse, je pense qu’elle ne saura pas quoi faire. Et puis pour Kurana, je pense que ce serait la meilleure décision à prendre. Mais j’ai encore du mal à y croire. Moi ? Artemis ? L’écuyer ? Je vais recevoir un Pokémon comme cela, sans même bouger le petit doigt… ?

En échange, je dois juste garder mon sourire. Garder mon sourire…

« Je… »

Ma voix se casse alors je me racle discrètement la gorge.

« Je suis touché, je ne m’y attendais pas… C’est trop. Je veux dire… Vous êtes certaine ? »
Cette question a déjà sa réponse. Je le sais déjà. Mais c’est une façon pour moi de me rassurer. La belle dame est décidée. Son hochement de tête et son sourire me le confirment. Bien…

« Kurana ? Toi aussi, tu es sûr ? »

Le Sancoki émet des bruits adorables. Je crois que j’ai le droit d’accepter !

Je vois la Captis Ball tendue devant moi. Incertain, je la prend doucement en main avant de bondir de ma chaise en bois.

« M-Merci ! Oups, pardon Kurana ! »

Emporté par la joie, j’en ai oublié l’espace d’un instant que le Pokémon se trouvait sur mes genoux. Sauf qu’il ne glisse pas… Sa bave le maintien en place. C’est pratique.

« A-ah, j’oubliais… Merci Madame ! Je ne sais pas comment je peux vous remercier. Bien sûr je peux garder le sourire ! Je… Je vous revaudrai ça, parole de chev-écuyer ! »

Voilà. Le pacte est scellé. Kurana est désormais mon compagnon. Cela n’est peut-être que temporaire, je ne sais pas encore. Je m’en veux un peu de le prendre avec moi alors que c’est Madame Senjak qui a lié un lien avec lui en premier… Mais bon ! C’est sûrement le destin.

La suite se passe très vite. Une tasse de thé plus tard et voilà que la belle dame de Ran est repartie. Elle est attendue ailleurs. De mon côté, j’attends Papa. Il ne devrait pas tarder. Kurana, lui, en profite pour explorer allégrement la cabane. Il ne se fait pas de souci, lui !  Oh, il souffle un peu d'eau. Mais... Le soleil, le voilà ! Un petit arc-en-ciel se forme grâce à la capacité du Sancoki. C'est magnifique.

FIN
Ploup:
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]   [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:25

Le membre 'Artemis Fendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Poussiere_etoile

Utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]   [Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Mini-Event] Il pleut, c'est mouillé et c'est chiant. [PV Artémis Fendragon]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT n°1/MISSION] Des Survivants - [Artemis Fendragon]
» [MINI-EVENT n°1] Rencontre à l'Eau de Rose - [Artemis Fendragon]
» Artemis Aurum Fendragon | Sword
» Mini-Event no°2
» [Mini Event no°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Kashaï-
Sauter vers: