Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums EmptyInvitation au 7e Tournoi des Forums Empty
 Invitation au 7e Tournoi des Forums
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Doge
Anonymous

Invité




Message Sujet: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:13

Bonjour à vous.

Vous étiez présents lors de la dernière édition de l'interforum

La Sérénissime qui organise la 7e édition du Tournoi des Forums a donc le plaisir de vous y convier.

Voici notre carton carton d'invitation.

A très bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyLun 9 Sep 2019 - 17:04

Bonsoir à vous La Sérénissime et très content d'être potentiellement parmi vous de nouveau, pour l'interforum !
Mais avant, il faut prendre la température des membres. Alors je me permets de piquer ce sujet :mouhaha:

Bonsoir les membres ! Comme vous le voyez, nous sommes une nouvelle fois conviés à l'Interforum pour représenter Ekoe. L'édition précédente était vraiment top et nous avons eu de bons retours ! Alors, vous êtes motivés pour ce 7ème round ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1 Octobre, cela vous laisse le temps de réfléchir. Et cette édition se déroulera le week end du 4-5-6 Octobre. Comme la dernière fois, n'hésitez pas à répondre sous ce post pour nous faire savoir vos envies !

Bisous les poulets :sifflote1:
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Invitation au 7e Tournoi des Forums 257Invitation au 7e Tournoi des Forums 061Invitation au 7e Tournoi des Forums 782Invitation au 7e Tournoi des Forums 523
Invitation au 7e Tournoi des Forums Me47Invitation au 7e Tournoi des Forums 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyLun 9 Sep 2019 - 18:13

Why not de mon côté!
Si les gens sont de nouveau intéressés/dispos & que la participation d'Ekoe est confirmée, je serais éventuellement partante pour l'épreuve "Supercondriaque" :3
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Invitation au 7e Tournoi des Forums 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Invitation au 7e Tournoi des Forums 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Invitation au 7e Tournoi des Forums 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Invitation au 7e Tournoi des Forums 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Invitation au 7e Tournoi des Forums 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Invitation au 7e Tournoi des Forums 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Invitation au 7e Tournoi des Forums 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Invitation au 7e Tournoi des Forums 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyMar 10 Sep 2019 - 8:41

L'expérience m'a plu, je suis donc partante ^^ Je réserve l'épreuve "La Folie des Grandeurs" please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyMar 10 Sep 2019 - 8:47

Bon bah je mets les réservations ici, je vais prendre "la Soupe au Choux" et on verra si on arrive à combler toutes les épreuves :3

Vendredi 4 Octobre:
mini-rp: Les Visiteurs - Trixie
mini-rp: Le Boulet - Laurel

Samedi 5 Octobre:
texte simple: Moi y en a vouloir des sous - Balthial
texte simple: La Folie des Grandeurs - Aryël

Dimanche 6 Octobre:
texte simple: Supercondriaque - Camille
texte simple: la Soupe au Choux - Mila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyMar 10 Sep 2019 - 12:12

Je serais bien tenté mais je me demande si avec le boulot c'est raisonnable, je peux être présente que le soir de 21h à 23h le vendredi et le samedi ainsi que la journée du dimanche. :O
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:31

Ahah dilemme effectivement, mais si tu souhaites vraiment participer je peux bouger Trixie pour te laisser la place le dimanche. Hésite pas à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Invitation au 7e Tournoi des Forums 310MSInvitation au 7e Tournoi des Forums 758MSInvitation au 7e Tournoi des Forums 227MSInvitation au 7e Tournoi des Forums 070MSInvitation au 7e Tournoi des Forums 350MSInvitation au 7e Tournoi des Forums Miniature_610_XYInvitation au 7e Tournoi des Forums BiscInvitation au 7e Tournoi des Forums 138iInvitation au 7e Tournoi des Forums YnnqInvitation au 7e Tournoi des Forums BwwoInvitation au 7e Tournoi des Forums H7i9Invitation au 7e Tournoi des Forums EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyMar 10 Sep 2019 - 15:15

Mince, il n'y a pas beaucoup de places... Le souci, c'est que beaucoup d'entre nous veulent des textes simples. Je ne sais pas si j'aurais le temps... Tant pis. Je préfère laisser ma place aux personnes qui auront le temps de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Invitation au 7e Tournoi des Forums Miniature_523
Gullin - Invitation au 7e Tournoi des Forums Miniature_410_XY
Bursti - Invitation au 7e Tournoi des Forums Miniature_232
Saher - Invitation au 7e Tournoi des Forums Miniature_173_XY
Imnir - Invitation au 7e Tournoi des Forums Ia7o
Yggdrasil - Invitation au 7e Tournoi des Forums Miniature_114_XY
Surtr - Invitation au 7e Tournoi des Forums Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyMar 10 Sep 2019 - 15:27

Bon bah je vois qu'il reste moi y en a vouloir des sous, alors je m'inscris (même si Mila aurait du s'inscrire parce que voilà) :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ceriza Shalos
Ceriza Shalos

Dragon


Messages : 289
Écus : 82
Âge du Personnage : 29
Métier / Occupation : Cheffe de Mido
Lieu de Résidence : Mido (Kashaï)
Équipe Pokémon : Invitation au 7e Tournoi des Forums Miniature_520_XYInvitation au 7e Tournoi des Forums Miniature_002_XYInvitation au 7e Tournoi des Forums Miniature_212_XYInvitation au 7e Tournoi des Forums Miniature_330_EBInvitation au 7e Tournoi des Forums PobaInvitation au 7e Tournoi des Forums Miniature_495Invitation au 7e Tournoi des Forums Miniature_882_EBInvitation au 7e Tournoi des Forums 359
Dragon


Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyMar 10 Sep 2019 - 15:50

J'aurais ADORE participer à ce tournoi.
Mais la vie est fait que ce week end je suis genre overbooké.

Défendez nos couleurs ! :badass:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyMar 10 Sep 2019 - 16:12

Hello ! T'inquiète Ceri :3

Mila et Xua, la place pour La soupe au Choux est libre. Je serai plus tenté par un Mini RP réflexion faite :)
Donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyMar 10 Sep 2019 - 17:07

Juste un truc concernant les RPs duos.
Ça a été un truc "imposé" pour moi la dernière fois et une expérience extraordinaire au final. Rencontrer un nouveau joueur et mélanger les contextes a été tout bonnement jouissif. Je vous encourage à le considérer sérieusement pour ceux qui nous font du RP à la chaîne, c'est peut être l'occasion de briller particulièrement!
Personnellement je dois me retirer en raison de ma disponibilité. Un seul texte va déjà être demandant mais j'y tiens. Sinon j'aurais volontiers pris une épreuve duo.
Les épreuves non comblées ne seront pas reprises par le staff comme la dernière fois, juste vous le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:37

Je laisse ma place à Mila, je n'aurais vraiment pas le temps je pense, je préfère me concentrer sur mes forums déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Invitation au 7e Tournoi des Forums 310MSInvitation au 7e Tournoi des Forums 758MSInvitation au 7e Tournoi des Forums 227MSInvitation au 7e Tournoi des Forums 070MSInvitation au 7e Tournoi des Forums 350MSInvitation au 7e Tournoi des Forums Miniature_610_XYInvitation au 7e Tournoi des Forums BiscInvitation au 7e Tournoi des Forums 138iInvitation au 7e Tournoi des Forums YnnqInvitation au 7e Tournoi des Forums BwwoInvitation au 7e Tournoi des Forums H7i9Invitation au 7e Tournoi des Forums EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyJeu 12 Sep 2019 - 4:49

C'est gentil de me laisser la place, Raf, Xuxu... Ce n'était vraiment pas la peine, mais puisque c'est ainsi, ce serait malpoli de refuser !

Je suis donc partante pour "La Soupe aux Choux" s'il-vous-plait !

Encore merci à vous. :coeur:

(j'aurais fait un mini-RP avec joie, mais je constate en 3 jours que j'ai déjà énormément de travail à faire (dont une langue à retravaillée de A à Z), ainsi, je n'aurais vraiment pas le temps de me consacrer plus qu'à un texte simple... J'espère pour une autre fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums EmptyJeu 12 Sep 2019 - 6:36

C'est noté :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Invitation au 7e Tournoi des Forums   Invitation au 7e Tournoi des Forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invitation au 7e Tournoi des Forums
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: