Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Éléments déchaînés ~ évolutions de Flamme, part 1 [OS mini-event] Empty
 Éléments déchaînés ~ évolutions de Flamme, part 1 [OS mini-event]
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Éléments déchaînés ~ évolutions de Flamme, part 1 [OS mini-event] 257Éléments déchaînés ~ évolutions de Flamme, part 1 [OS mini-event] 061Éléments déchaînés ~ évolutions de Flamme, part 1 [OS mini-event] 782Éléments déchaînés ~ évolutions de Flamme, part 1 [OS mini-event] 523
Éléments déchaînés ~ évolutions de Flamme, part 1 [OS mini-event] Me47Éléments déchaînés ~ évolutions de Flamme, part 1 [OS mini-event] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Éléments déchaînés ~ évolutions de Flamme, part 1 [OS mini-event]   Éléments déchaînés ~ évolutions de Flamme, part 1 [OS mini-event] EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:53

Éléments déchaînésAvec Lazare & les cousins - 6 septembre 219.
La pluie battante frappe le toit de bois de notre carriole, & le vent la déséquilibre parfois. Dehors, Espoir peine fortement à braver les éléments déchaînés ; pourtant il poursuit tout droit, bravement, depuis plusieurs jours déjà. Nous avons passé Enogen ce midi, & j'ignore ce qui parvient encore à le motiver alors que tout joue contre lui, & qu'il ne saurait être plus mal à l'aise qu'en de telles conditions climatiques. Nous lui en demandons tant, une fois encore.. J'en suis assez peinée, & immensément admirative de ce courage qui lui fait faire chaque nouveau pas. Que ferions-nous sans lui, sincèrement? Ô Zacyan, mais qu'ont donc fait les hommes pour mériter pareille colère des dieux océaniques? Il se disait, alors que nous n'en étions encore qu'à traverser Orion, que cette étrange tempête est l’œuvre de nul autre que Kyogre lui-même, & qu'il déverse toute sa rage sur les côtes kunoises.. Que Vénovos est en piteux état désormais. Notre traversée de la capitale sakaienne est hélas loin d'avoir détrompé ces rumeurs, & nous avons fait de notre mieux pour presser le pas, allant jusqu'à acquérir une puissante Frison pour aider notre vieil ami. Cela l'a je crois bien soulagé, mais la femelle est fort loin d'être autant en difficulté que lui ; elle l'aide en tout cas à garder le cap, & c'est aussi pour la mener à bon port qu'il demeure si droit, je suppose. Un soupir m'échappe, alors que je jette un regard à l'extérieur. Le pauvre souffle si fort que je l'entends malgré les cris rageurs du vent.

Sans trop hésiter & malgré la pluie qui détrempe aussitôt mes vêtements, je passe à l'avant pour saisir les rênes, leur offrant une pause qu'ils acceptent avec plaisir. Sitôt arrêtés, & la carriole arrimée du mieux possible par mon frère & mon cousin, nous leur offrons à tous deux l'abri temporaire de leurs Captis Balls avant de nous réfugier nous-même à nouveau dans notre petite calèche. Tremblante, je m'enroule dans plusieurs couvertures en laine de Wattouat avant de me débarrasser pudiquement de mes pantalons & de mon chemisier, à l'abri des regards de ma famille qui ne s'en serait pourtant pas formalisée. Flamme vient rapidement se blottir tout près de moi pour m'offrir sa chaleur.

La petite boule de plumes, malgré toute sa bonne volonté & le sourire reconnaissant adressé par son amie blonde, vit rapidement son inquiétude augmenter. Oh l'humaine était sincère dans son remerciement silencieux, mais il fut assez vite évident que cela n'était pas suffisant.. Angoissée, elle s'écarta pour saisir une autre couverture dans son bec, la trainant derrière elle de toutes ses forces avant de la jeter de son mieux sur les épaules de la jeune femme. Le frère de cette dernière fit aussitôt le geste de se lever pour l'aider.. Mais il le suspendit presque aussitôt, alors qu'une vive lumière emplissait toute la carriole.
Je n'avais que peu souvent eu la chance d'assister à une évolution jusqu'à présent, pourtant je compris aussitôt ce qu'il se passe, plissant les yeux pour ne pas être aveuglée alors que la petite femelle grandit soudain exponentiellement sous mon regard qui n'aurait su être plus fier.. Ni plus touché. Là où elle s'entraînait avec acharnement depuis des jours & même des semaines, avant que la tempête ne se déclare, pour acquérir ce petit détail qui lui manquait pour changer de forme.. C'est tout simplement en cherchant à me venir en aide que le déclic lui est finalement venu. Alors qu'elle peinait à manipuler une couverture bien plus grande & ample qu'elle, elle s'est dotée d'une nouvelle forme pourvue de bras pour mieux y parvenir.

Pleinement dédiée à son souhait d'assister Camille, Flamme ne réalisa pas tout de suite son changement de forme, alors même qu'elle avait par réflexe saisit de ses nouvelles mains le grand tricot pour le positionner correctement sur l'humaine aux yeux étincelants de fierté. C'est seulement en constatant qu'elle regardait de haut la Jaegan assise devant elle qu'elle réalisa subitement, écarquillant les yeux & fixant ses nouvelles mains d'un air à la fois surpris & satisfait.
- Ma chère vieille amie, tu es sublime. De cœur & d'âme, autant que de cette nouvelle forme qui te sied à ravir.

Une légère quinte de toux empêcha la jeune femme de poursuivre, alors que la Galifeu revenait déjà de son étonnement, demeurant fixée sur sa tâche initiale. Sans rien dire, elle se glissa sous la dernière couverture qu'elle venait d'achever de placer & contre celles qui entouraient déjà la maître d'armes, afin de garder le plus possible toute la chaleur de son nouveau corps plus grand pour elle. L'heure des réjouissances viendrait plus tard, le plus important était de préserver sa vieille complice & meilleure amie de la maladie.

Pokémons présents :

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Éléments déchaînés ~ évolutions de Flamme, part 1 [OS mini-event]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mini-Event) Let it All Go - Part I : Fais-toi Confiance
» Requiem hanté ~ évolutions de Baron, part 1 [OS]
» Mini-Event no°2
» [Mini Event no°1]
» Le feu au lac [mini-event 220, solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Toundra-
Sauter vers: