Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Xuanlu, la rosée mélodieuse EmptyXuanlu, la rosée mélodieuse EmptyXuanlu, la rosée mélodieuse EmptyXuanlu, la rosée mélodieuse EmptyXuanlu, la rosée mélodieuse EmptyXuanlu, la rosée mélodieuse EmptyXuanlu, la rosée mélodieuse EmptyXuanlu, la rosée mélodieuse EmptyXuanlu, la rosée mélodieuse EmptyXuanlu, la rosée mélodieuse EmptyXuanlu, la rosée mélodieuse EmptyXuanlu, la rosée mélodieuse EmptyXuanlu, la rosée mélodieuse Empty
 Xuanlu, la rosée mélodieuse
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Xuanlu, la rosée mélodieuse   Xuanlu, la rosée mélodieuse EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:00

Xuanlu Ningjing
« J'aimerais pouvoir revoir à nouveau la lueur du soleil sur ce monde que j'aime tant. »

INFOS

Nom : Anxiang (安详 : Serein).
Prénom : Xuanlu (旋律 : Mélodie).
Surnom : Le Pacifiste.
Genre : Masculin.
Âge et date de naissance : 30 ans, né le 26 Juin.
Royaume : Sakai.
Métier / Occupation : Émissaire.
POKÉMON

Xuanlu, la rosée mélodieuse 177
Avenir | Natu ♂
Discret - Miroir Magik

Description : Pokémon craintif et abandonné, Avenir se cacha dans la salle où se reposait Xuanlu, celui-ci a fini par être intrigué par l'humain et vit le futur, il a décidé de veiller sur lui, Xuanlu lui même ignore ce qu'à vu Avenir, mais ne s'oppose point à son choix. Avenir est comme son maître, pacifiste bien que très craintif. Il n'aime pas les combats, les fuyants.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Longs, tombants et d'une couleur Noir de Jais. On dit que ses cheveux sont si longs qu'ils pourraient tomber jusqu'au fessier malgré qu'ils soient attachés.
Yeux : Autrefois, ils étaient d'un bleu si clair qu'on pourrait les penser gris, mais depuis, il les a perdu. Aveugles, ses yeux sont couverts d'un bandage en permanence, en vérité, il distingue encore des couleurs, des aspects, mais ils sont vagues. L'air lui faisant mal aux yeux, il préfère les garder clos, pour ce que ça lui change de ce qu'il voit.
Peau : Caucasienne, même s'il a un peu bronzé, on voit bien qu'il vient de Sakai où le climat frais lui donne un aspect plutôt pâle.
Silhouette : Fin, il fait presque 1m83 pour environ 70kg. Il semble complètement démuni de muscles, on pourrait presque se demander s'il arriverait à soulever une épée.
Particularités : Androgyne, Xuanlu possède plus de traits féminine que masculin, lui renforçant son aspect calme et serein par une beauté féminine. Il porte toujours des habits distingués, il est richement vêtu, la preuve qu'il fasse partit d'une très bonne famille.

PERSONNALITÉ

Caractère : Calme, doux et gentil, ce sont les premières pensées qu'on pourrait donner en voyant Xuanlu. Il a l'allure d'un homme sûr de lui, œuvrant pour le bien et toujours attentif. Il semble toujours très posé, sans aucune arrière-pensée, sans aucun jugement hâtif. Pourtant, ceux qui le connaissent savent que cela n'est qu'un reflet de l'image qu'il souhaite montrer.

Xuanlu est gentil, peut être trop. Allant dans l'extrême de la générosité, il n'hésite pas à tendre sa main au plus miséreux et avoir du mal à la lâcher si le pire des démons a décidé de le manipuler. Il ne peut pas penser que des gens puissent être volontairement cruels, il ne peut pas imaginer que le noir et le gris des humains soit réel. Si Arceus, le dieu parfait, a créé les humains et les Pokémon, ses créations sont forcements parfaites à son image ? Un peu trop preux, il est persuadé que le malheur, les crimes, la noirceur de l'homme est dû à une sorte de maladie, une malice négative.

On en retire quelqu'un de docile, soumis. Il se laisse absorber par ses émotions, venant presque oublier son propre orgueil, il l'abandonne volontiers pour les autres. Cela le rend assez sensible, il ressent le malheur des autres et fera tout pour les aider à surmonter. Se rapprochant d'un saint, cela en devient malsain, puisqu'il abandonne son propre titre d'humain, un être indécis ni blanc ni noir, gris. Xuanlu se veut d'être le plus albâtre possible, même si cela le détruit. Il rêve, sans cesse, quand il ne parle pas aux gens, il est du genre rêveur, imaginant un monde où ce qu'il a vécu ne s'est jamais produit, ou se résoudra de manière positive.

Malgré tout, Xuanlu a appris l'art de la langue, l'art du langage, il sait convaincre bien mieux qu'il se laisse manipuler. Toujours à prouver de l'optimisme, il tente d'être le plus social et agréable possible, avec une joie de vivre débordante. Malgré ses blessures, malgré ce qu'il a perdu, il sait qu'il retrouvera espoir et que si lui vit, alors il ne doit pas s'abandonner dans la mort.

Cela a tendance à vite le rendre influençable, vite se faire manipuler par ceux dont le cœur a été noirci par de viles intentions. Il a peu tendance à se méfier, il fait trop vite confiance et cela pourrait le perdre. Cela a tendance à vite le rendre influençable, vite se faire manipuler par ceux dont le cœur a été noirci par de viles intentions. Craintif du combat, Xuanlu a une certaine hantise avec les armes et les combats Pokémon, et même s'il possédait une épée et des Pokémon, ils étaient plus présents de manière décorative que réellement. Xuanlu a toujours haï la violence, véritable Pacifiste, il en vient même à être incapable de se défendre seul, devant sans cesse compter sur des gardes du corps.

Le sang lui répugne, le rendant un peu "douillet", le poussant à grimacer voir tout faire pour s'éloigner quand il en sent l'odeur. Le combat le repousse, encore plus les combats Pokémon, après tout, ne forçons nous pas ces créatures à se battre pour nous. S'il apprécie les Pokémon pour de parfaites et adorables créatures de compagnie, il n'arrive pas à réaliser leur danger et à quel point elles peuvent être considérées comme des armes. Il considère que si quelqu'un estime qu'un Pokémon doit être une arme, autant que ce Pokémon reste Sauvage.

En soit, Xuanlu est quelqu'un de très léger, c'est une personne gracieuse, presque aérienne, il se laisse porter dans ses émotions comme le vent porte le pollen et les oiseaux vers de nouveaux horizons. Si cette grâce peut montrer de la délicatesse, elle montre aussi beaucoup de fragilité, puisqu'il peut se retrouver facilement manipulé ou abusé, incapable de lutter.

Objectif(s) : Depuis toujours Xuanlu n'a désiré que créer un monde de paix, un monde où il n'y a ni guerre, ni misère, ni crimes. Si cela semble être plus une Utopie qu'un but possible, Xuanlu y croit dur comme fer, la noirceur des gens, cette malice qui gangrène les graines, il cherche un moyen de la faire réaliser, un moyen d'aider ceux qui agissent par cette noirceur. Xuanlu n'arrive pas à imaginer qu'on puisse faire le mal pour le mal, il ressent les êtres mauvais comme des victimes de leur propre rancune. Ce trait ne s'est que plus renforcer suite à la perte de ses yeux, plus qu'il ne lui en veut, il aimerait sauver la personne qui lui a fait ça, la sauver de sa propre folie.

Craintes : Même s'il désire "sauver" son criminel, Xuanlu a peur de lui, terriblement. Il a peur de souffrir de souvent, il a peur que celui-ci s'amuse de nouveau de lui, tuant les proches possibles de Xuanlu, le privant de nouveau d'un de ses sens. La dernière image qu'il a vue était la plus traumatisante d'entre elles, il craint de le recroiser. En plus de son traumatisme, Xuanlu craint d'échouer à son rôle de pacifiste, il a peur d’envenimer les choses ou de causer un massacre en s'exprimant mal. Il emmagasine beaucoup de pression dès qu'il doit jouer le rôle d’émissaire et ne relâche cette pression que lorsque les résultats sont positifs. Il a besoin de beaucoup de confiance en lui, mais n'a pas assez de force sur ses épaules pour supporter le propre poids de son rôle. Si autrefois, Sothe l'aidait à porter ce poids sans problèmes, Xuanlu craint son absence, il a besoin de le remplacer, mais ne sait pas qui, ni comment faire.

HORS JEU

PUF/Surnom : Bélier / Hibou / NyaArt.
Âge : 24 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard sur les Tops-Sites.
Code du règlement : Miamé par Aequor
Personnage sur l'avatar : Xiao XingChen de Mo Dao Zu Shi/The Untamed.
Autre : Tout est une question de point de vue. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Xuanlu, la rosée mélodieuse   Xuanlu, la rosée mélodieuse EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:00


HISTOIRE

La douleur, la souffrance physique aussi bien que mentale d'un traumatisme.

Un magnifique homme aux traits étirés et aux formes élancées de femmes était actuellement allongé dans un lit. Ses yeux, sûrement clos, étaient recouvert de multiples bandages. Si lui n'était pas capable d'observer son visage, ceux qui le voyaient remarquaient très vite la teinte rougeâtre qu'avaient prit ses bandes, si bien qu'il leur fallut à plusieurs reprises les retirer pour en enrouler des propres autour de ses yeux.

L'homme était vêtu des plus somptueux vêtements, sûrement très coûteux, ce n'était pas l'argent qui semblait lui manquer. Il tournait lentement sa tête vers la fenêtre, ne la ressentant que par la chaleur du soleil. Des souvenirs endoloris envahissaient son esprit, il se rappelait de la beauté du ciel, la lueur du soleil qui éclaire le monde, la couleur du ciel qui s'endormait, lentement, la lune, tel un guide, qui berçait le monde de sa hauteur.

Un semblant de douleur s'échappa des lèvres de l'alité. Il repensait encore, à l'époque où il était jeune et insouciant. Né dans une noble famille, il put profiter du prestige du savoir et la grâce du confort financier de son père Grand Érudit. Dès son plus jeune âge, le jeune garçon possédait tout ce qu'il désirait : les plus beaux et soyeux vêtements, la nourriture à volonté, le plus rare Pokémon qu'il puisse désirer.

Pourtant, malgré tous ces avantages, le jeune homme n'est jamais devenu capricieux ou avide, bien au contraire, il était l'inverse. Il mangeait peu, se contentant juste du minimum, portait toujours les habits les plus sobres, ayant toujours préféré le blanc et le bleu du ciel que les teintes vives du noir, de l'or, du rouge et du violet.

Son père était à la fois conquis, agacé et intrigué par le comportement aussi détaché de son fils. C'est en y réfléchissant un peu plus qu'il comprit que celui-ci avait simplement hérité du caractère de sa mère. En effet, le chef de famille, aussi riche peut-il être, c'était marié par pur caprice avec une femme des rues, une simple paysanne sans histoire. Leur amour était véritable et le noble avait eu que faire de l'avis partagé de ses parents qui voulaient à la fois son bonheur, mais aussi la grandeur de la famille. Même si le mariage au départ ne pu être approuvé, c'est à la naissance du jeune Xuanlu que les grands-parents de celui-ci cédèrent.

On pourrait dire que déjà nourrisson, Xuanlu était comme un rayon d'espoir pour la famille, et pourtant...

Aussi particulier que cela puisse paraître, il avait un certain détachement à l'argent. Même s'il en avait, il ne l'utilisait que pour offrir aux gens qu'il croisait, ce détachement fini par vite devenir coûteux. Son père prit vite peur à ce que son fils ne se fasse pas rapidement embobiner, mais en même temps, il ne voulait pas lui couper les vivres, voulant le voir apprendre par lui-même à se gérer, puisque viendrait un moment où il deviendra le nouveau chef de la famille.

Un garçon de la rue fini par rejoindre la famille, il répondait par le nom de Sothe, il avait vécu sans jamais nom ni autre histoire que celle de trouver de la nourriture de lui-même. Puisque Sothe avait le même âge que son fils, en soit la quinzaine, le père de Xuanlu voulu offrir à la fois un frère et aussi un ami à son fils, ainsi Sothe fut adopté, nourrit et vêtu.

Xuanlu et Sothe passaient beaucoup de temps ensemble, dès l'instant où les deux petits ce sont vus, ils ce sont appréciés. Sothe devint un Anxiang et jouissait de la richesse offerte par son nouveau père qui l'avait sauvé des Lougarocs enragés et prêts à le mordre. Sothe avait fini par développer une crainte irrationnelle pour tous les Pokémon ressemblant à des Canins, si bien que Xuanlu dû se résoudre à abandonné un des Pokémon offert par son père.

Comme s'en doutait le patriarche de la famille, Xuanlu et Sothe devinrent très vite inséparables, Xuanlu décidait toujours où il voulait aller, Sothe le suivait et le protégeait. Comme Xuanlu avait tendance à être trop généreux, Sothe était derrière lui pour lui rappeler de ne pas dilapider sa richesse en présents. Très souvent, les deux jeunes hommes se disputaient pour ce genre de problèmes : Xuanlu voulait être généreux puisqu'il estimait qu'il n'avait pas besoin d'autant et qu'il préférait partager, Sothe lui rappelait que l'homme n'était pas blanc, mais gris et que souvent des gens voudraient abuser de sa générosité.

Au final, les deux frères restaient très proches et apprenaient chacun de l'autre, si Xuanlu voyait Sothe comme un petit frère qu'il adorait, Sothe avait un tout autre avis, un avis gardé au fond de lui, réprimé.

Xuanlu faisait des études pour devenir un Grand Érudit, comme son père. Plus il lisait, plus il s'informait, et plus il remarquait que le monde était devenir noir, plus il comprenait la méfiance de Sothe et sa comparaison de l'homme gris. Enchaînant les études durement, il fini par vite se faire une réputation. Jeune Érudit, qu'il était, cherchait à devenir une source de savoir. Sa soif de connaissance ne pouvait pas s'arrêter, ainsi décidait-il de connaître les autres pays, leurs mœurs, leurs rumeurs, leurs coutumes, leur région.

Endiablé par le savoir et le désir d'érudisme, Xuanlu commençait à avoir des pensées de voyage, des pensées de paix, d'ouverture d'esprit. Il était persuadé qu'il serait possible de transformer le noir des hommes en blanc pour que ce gris n’entache plus le monde. Plein de bonnes motivations et talentueux érudit, il finit par être remarqué par un émissaire de Sakai qui fini par le prendre sous son aile et lui apprendre son art.

Le jeune apprenti apprit beaucoup de son maître, il savait parler, négocier, il comprenait les messages du visage, de la voix, des gestes. Xuanlu avait appris à être observateur, observant son maître quand celui-ci travaillait avec le chef de la Nation. Son statut d'apprenti d'un émissaire lui permit alors de rencontrer de loin le conseil et le chef. C'était pour lui un grand honneur, et son père était fier de lui.

Malgré tout, la maladie emporta le chef des Anxiang, ce fut un véritable choque pour le jeune apprenti et son frère, sa mère ne s'en remit jamais, plongeant dans un malheur condamné. Xuanlu étant contraint par ses obligations d'apprenti, ne pouvait soutenir sa mère, Sothe, ne put non plus prendre soin d'elle, voulant protéger son frère à tout prix.

Le chagrin emporta la brise maternelle, ne laissant qu'un manoir sombre et nostalgique.

« Le temps est cruel, tu ne trouves pas, Sothe ? »

« Où veux-tu en venir, Xuan ? »

« Nous naissons, nous rencontrons, nous aimons, puis le temps nous prend nos parents, nous demandant de nous débrouiller seul. Ô Arceus, dieu tout-puissant, veille sur l'âme de ceux qui m'ont fait naître et nous ont élevés... Ô Dialga, dieu du temps, puisses-tu ne plus enlacer un membre de ma famille avant longtemps... Ô Palkia, dieu de la terre, garde dans ton cocon protecteur mes parents, que leur corps puisse enfin reposer en paix. »

« Oh... Xuan... »

Ce jour-là, Xuanlu était resté à prier toute l'après-midi, à genoux devant la statue du temple glorifiant la triade divine. Sothe était resté derrière, observant en silence et remplit de mélancolie, il voulait soutenir son frère mais avait échoué, il aurait dû veiller sur leur mère plutôt que sur Xuanlu, puisqu'il était déjà entre de bonnes-mains.

Le temps passait et les Anxiang avaient besoin de Xuanlu, leur nouveau patriarche pour perdurer. Ne pouvant s'occuper de sa demeure à cause de son apprentissage, Sothe lui proposa de lui confier le manoir. Laissant ses biens à son frère, il tenta de se concentrer sur son rôle d’Émissaire.

Les années passèrent et l'émissaire transmis à son apprenti tout ce que Xuanlu avait besoin de savoir. Celui-ci voyageait beaucoup et ne vit que rarement Sothe, si bien que quand il rentrait à la maison, il redécouvrait sans cesse son frère. Sothe avait grandit, il était devenu bien plus adulte et fort qu'avant, il avait prit de l'assurance et dirigeait à merveille la famille.

Xuanlu était bon élève, même s'il restait plutôt faible, il ne savait pas vraiment se battre, et semblait en avoir peur. Très vite, le jeune apprenti montra une certaine hantise à la guerre, il voyait les combats Pokémons, et les combats simplement comme une aberration. Il souhaitait résoudre les problèmes par l'esprit et non le corps.

L'Émissaire voulait lui céder sa place, prendre sa retraite, mais il craignait fortement pour la sécurité de Xuanlu, craignait que celui-ci ne se fasse tuer juste en voyageant, sa crédulité, sa bonté, pourrait aisément le perdre.

« Bonjour, Sothe. »

« Bon retour à la maison. »

Alors que le regard de Xuanlu se posa sur son frère, il comprit vite que quelque chose semblait le déranger, qu'il voulait lui dire quelque chose mais n'osait pas.

« Qu'il y a-t-il ? »

« J'ai entendu dire que tu avais été officiellement nommé Émissaire, mes félicitations. »

« Merci... J'espère sincèrement offrir un monde de paix, effacer la noirceur du monde. Celui-ci a connu une période de paix si longue, nous devons la préserver, tout faire pour qu'elle reste constante. »

« Tu as raison. »

Malgré tout, la sensation ne disparu pas, comme si Sothe n'avait pas tout dit. Xuanlu connaissait son frère, il le savait restreint, à garder pour lui ce qu'il veut sans oser le premier pas. Le jeune émissaire soupirait puis souriait, il devait rassurer son frère pour savoir ce qui dérangeait son esprit.

« Sothe, tu voulais me parler ? »

« Oui...

« Tu sais très bien que tu peux tout me dire, je t'écoute, ne t'inquiète pas. »

« Je... J'aimerais partir en voyage avec toi, maintenant que tu es Émissaire. Je sais que tu auras une garde personnelle, mais cela me tient vraiment à cœur, j'ai... J'ai toujours été à tes côtés, je veux de nouveau l'être. »

« Mais... Et le Manoir ? »

« Le Majordome Armand s'occupe très bien du Manoir, ne t'inquiète pas, à vrai dire j'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur grâce à lui. Nos voyages ne les gêneront pas, ils étaient les premiers à m'encourager de venir t'en parler. »

« Je... Je vois, merci, Sothe, merci pour ton soutien... Je... J'aimerais aussi beaucoup que tu viennes voyager avec moi ! »

Ainsi, entouré de protecteurs, dont son fidèle frère adoptif, Xuanlu rassurait son maître, partant en mission diplomatique avec ses protecteurs afin d'apprendre et de partager avec les autres pays. Sakai ayant toujours été une Nation distante, Xuanlu ressentait un lourd poids sur ses épaules, la moindre action négative de sa part pourrait être considéré comme une intention néfaste à l'égard de sa Nation. Il réfléchissait énormément avant de parler, de crainte de mal agir. Cinq ans passèrent depuis que Xuanlu est devenu Émissaire et que son frère le protège.

La douleur dans les yeux du jeune homme revint, il serra des dents, posant la main sur son front.

Comment cela a-t-il pu arriver ?
Pourquoi a-t-il aussi mal ?
Pourquoi lui a-t-on privé de ses yeux ?

Il se rappelait alors du problème qui l'a poussé à ce voyage. Le chef de la Nation de Mido avait disparu, un Grand Conseil devait avoir lieu et ils en ont profité d'aborder le sujet afin de résoudre ce conflit, Mido accusait en effet Sakai d'être la cause de ceci. Son chef avait fait appeler le jeune Émissaire à vite revenir et assister au conseil, ayant besoin de lui pour parler au nom de Sakai, afin de dissiper ce malentendu, il préférait confier la parole à l'un de ses porte-paroles, à celui connu pour être le plus pacifiste.

Malheureusement, Xuanlu ne se rendit jamais au Grand Conseil. Celui-ci avait déjà fini, le drame, c'était produit et il ne put même pas être présent, restant absent et introuvable. Xuanlu était jusqu'à ignorer si le chef de sa Nation avait conscience qu'il avait essayé de venir, mais qu'il n'avait pas pu, il ignorait s'ils savaient ce qu'il avait subi et où il se trouvait.

Xuanlu se força à se lever, il devait vite retourner voir son chef, pire encore, il devait absolument parler avec la Nation qu'est Mido. Il grimaçait de douleur, gémissant un peu, avant de manquer de s'écrouler au sol, se maintenant faiblement au mur. Le bruit causé par sa plainte avait alerté les personnes qui le soignaient, entrant et le forçant à se rallonger, hors de question qu'un blessé ne le soit encore plus alors qu'il est censé être alité. Xuanlu fut contraint de se rallonger, malgré ses gémissements plaintifs.

Il tentait de nouveau de se souvenir quand cela est arrivé, qu'a-t-il vu pour la dernière fois ? Il se souvient qu'il était avec son escorte et Sothe. Le Rexilius de Sothe suivait le groupe alors que le Mushana de Xuanlu semblait flotter dans les airs calmement. Chacun avait son Pokémon pour le protéger et ils faisaient route le plus rapidement possible. Xuanlu devait se rendre le plus vite possible au Grand Conseil afin d'aider lors du conflit, d'aider son chef et les autres portes-paroles à éviter une guerre.

Et il ne put jamais s'y rendre.

Alors qu'il était en chemin, des bandits les ont attaqués avec violence. L'escorte faiblissant par le nombre et la fatigue du voyage, Sothe décida de prendre les initiatives. Il fit grimper Xuanlu et lui sur son Rexilius et partirent à toutes vitesses, l'escorte restante tentant de faire bouclier face aux bandits. Sothe jetait un dernier regard à l'hécatombe qui se déroulait derrière lui, son regard se figea sur un homme montant un imposant Bryuverne.

L'homme aux cheveux noirs semblait inquiéter Sothe qui le fixait un moment, il cru voir un sourire dans le regard de l'homme un court instant. Sothe sentit son sang se glacer, il regardait toujours l'homme, partant à toutes vitesses. Au fond, il savait qui était cet homme. Xuanlu avait beau réfléchir, toujours dans ce lit, retenu par les soigneurs, il se souvient avoir remarqué l'air inquiet de son frère, mais celui-ci ne lui avait rien dit, rien raconté.

Finalement, Xuanlu finit par se calmer et les médecins purent soupirer enfin. Xuanlu restait sagement allongé, mangeant un peu, mais très peu, il passait le clair de son temps à dormir quand il ne souffrait pas. Même dans le sommeil, il était tiraillé par d'horribles cauchemars. Il ne disait pas de mots, ne parlait pas, les médecins s'inquiétaient de son état.

Sakai apprit assez rapidement la présence de l'un de leurs émissaires, blessé, à Ran et dépêcha de quoi aller le récupérer, remerciant ceux qui avaient prit soin de Xuanlu. Mais l'émissaire était seul et souffrant, il n'était pas encore apte à raconter ce qu'il avait subi, pourquoi il n'était pas venu lors du Grand Conseil. Le temps passait et les cauchemars enivraient encore l'esprit de Xuanlu qui reprenait lentement la force de se lever. Tout comme la blessure du Grand Conseil avait fragilisé le people d'Ekoe, la blessure du cœur de Xuanlu ne faisait que se rouvrir.

Lors de leur fuite, les deux frères avaient trouvé un lieu où se reposer, notamment pour ce pauvre Rexilius, épuisé de la course. Xuanlu et Sothe restaient méfiant, prêt à se battre, et pourtant la fatigue les attaqua eux aussi. Le voyage était long et pire encore, l'attaque avait profondément marqué le duo.

« Reposes-toi, ne t'inquiètes pas, je monterai la garde. »

« Tu dois te reposer aussi... »

« Je te réveillerai dans 3 heures pour qu'on alterne, cela te conviens ? »

« Oui... »

Xuanlu s'était accordé une courte sieste. Il n'aurait pas dû, il regrettait d'avoir laissé Sothe surveiller seul, il aurait dû rester éveiller. Un bruit sourd réveilla brusquement Xuanlu qui pouvait voir dans l'obscurité de la nuit des créatures et un homme se battre entre eux. Un énorme Bryuverne bondit sur le Mushana de Xuanlu, le plaquant au sol avec violence alors que le Rexilius fondait sur le dragon volant pour l'attraper dans sa gueule, la chauve-souris géante esquivant agilement. Sothe quant à lui tentait de soutenir son Pokémon en attaquant vainement à l'épée le Pokémon ennemi.

Xuanlu comprit rapidement ce qu'il se passait, mais alors qu'il voulut se redresser pour attraper son épée et aider son frère, l'homme en noir surgit de derrière Xuanlu et l'attrapa contre lui, posant sa lame contre sa gorge. Un hoquet de surprise et un bruit suffirent pour calmer brusquement le combat, voyant son frère menacé, Sothe fini par lâcher son épée, ne voulant pas risquer la vie de son frère. Le Rexilius grogna en s'arrêtant alors que le Mushana restait contre le sol, gravement blessé par le Bryuverne.

« Bien, bien, bien, parfait. Assomme les ! »

Un bruit violent perça les tympans des frères et leurs Pokémon, l'instant d'après, le quatuor sombra dans l'inconscience. L'homme ne sembla pas avoir été affecté par son Pokémon, comme si depuis le début, il s'était bouché les oreilles pour ne pas subir l'ultrason.

À son réveil, Xuanlu était solidement attaché contre un arbre, son épée plus loin. Le Rexilius était gravement blessé, allongé sur le sol, grommelant de douleurs. Le Mushana quant à lui était toujours là où il était, souffrant de ses blessures. Sothe était aussi attaché contre le sol. L'homme, posé contre un arbre en face de Xuanlu, regardait celui-ci, souriant doucement, il tenait dans sa main deux bouchons suffisamment petits pour entrer dans l'oreille. Les bouchons devaient réduire suffisamment le son pour ne pas subir la surdité ou l'évanouissement suite à un fort bruit. Il jouait machinalement avec ses bouchons tout en le regardant avec mépris.

« Tiens, je pensais que votre frère reprendrait connaissance avant vous, émissaire. »

« Que nous voulez vous...? »

« Moi ? Juste vous faire souffrir. »

« Que.. ? »

L'homme saisit l'épée de Xuanlu, l'observant, une bien belle lame, il s'approcha ensuite du Mushana en souriant.

« Laissez-moi vous conter une histoire. Il était une fois deux jumeaux qui vivaient leur vie d'enfants abandonnés dans les montagnes du nord. Puis un jour, l'un des deux jumeaux a disparu. »

« Vous êtes l'un des deux jumeaux, je suppose ? »

« Le jumeau disparu avait été pris par un riche noble, il avait été adopté, mais comme le noble ne voulait pas s'occuper d'un frère, il ne prit que le plus calme des deux. »

« Sothe... Vous êtes le frère de Sothe ? »

« Parfaitement, ce frère qui a été rejeté, abandonné. J'ai dû me débrouiller dans la boue et la neige, à survivre alors que mon frère, celui qui aurait dû souffrir avec moi, pour me soutenir, se la coulait douce dans un somptueux manoir ! Mais c'est fini, j'ai décidé de prendre ma revanche, j'ai souillé mon nom, ma réputation, je suis devenu un hors la loi, un brigand, un bandit, je te tuerais, pour les années que tu m'as volé, maudit émissaire ! »

« Il y a une autre solution ! Tu ne vas que causer plus ta solitude ! »

« Peu importe, si je peux avoir le plaisir de te voir souffrir comme j'ai souffert. »

Ce fut avec violence qu'il planta alors l'épée dans le Mushana, sans aucune pitié, Xuanlu tentait de tirer vainement sur ses liens, tremblant.

« Non... !!!! »

Le cœur du pacifiste se serrait, l'homme ricanait.

« Oh, cesse ton théâtre, n'es-tu point un adulte, pourquoi pleurer ? Ce n'était qu'un stupide sous-fifre, un simple Pokémon, je me trompe ? »

L'homme rigolait en s'approchant de Xuanlu, lui redressant sa tête.

« Ce que tu peux être excitant quand tu pleures... »

L'homme fini par se détacher de Xuanlu, l'émissaire ne pouvait retenir ses larmes, pourquoi est-ce qu'il était si faible... Pourquoi est-ce que la race humaine était si sombre ? Sothe reprit peu à peu connaissance, il levait sa tête vers l'homme qui semblait justement s'approcher de lui. Xuanlu s'affolait toujours attaché contre l'arbre, effrayé de savoir ce qu'allait faire l'homme.

« Oh, tu es réveillé ? Tu tombes bien, alors, te rappels-tu qui je suis ? Ou m'as-tu simplement effacé de ta mémoire, mon frère ? »

« ... »

« Tss, toujours aussi silencieux. »

Il coupa brusquement les liens de son frère, celui-ci s'essuya les membres en regardant, toujours au sol, son jumeau, le regardant avec méfiance. L'homme rigola avant de donner le coup qui serrait de nouveau le cœur de l'émissaire.

« SOTHE ! »

Xuanlu avait hurlé dans son sommeil, affolé l'infirmier qui s'occupait de changer ses bandages. Il attrapait la main de l'infirme pour l'aider à la serrer. Xuanlu tremblait, pleurait, encore traumatisé de ses événements. Il était vrai que seul lui savait ce qui était arrivé à son frère, Sothe Anxiang. L'infirmier reposait la main du noble en souriant.

« Ne vous inquiétez pas, c'est terminé, reposez vous émissaire Xuanlu, je vais aller vous chercher de quoi boire et manger, ainsi que des herbes pour la douleur. »

Xuanlu haletait, voilà plusieurs semaines que c'était fini, ses yeux avaient cicatrisés, il ne reverrait plus jamais, il était aveugle. L'homme, le jumeau de Sothe, lui avait crevé les yeux après lui avoir fait subir autant de choses. À Orion, il avait été dit que Xuanlu avait été ramené par un Rexilius si blessé qu'après être arrivé devant la ville, il s'écroula et fini par mourir. Jusqu'à la fin, le Pokémon avait supplié qu'on sauve Xuanlu.

Mais la dernière chose que vit Xuanlu avant de se faire crever les yeux, était son pire cauchemar, réalisant que dorénavant, il serait seul.

Sothe Death
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Xuanlu, la rosée mélodieuse 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Xuanlu, la rosée mélodieuse 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Xuanlu, la rosée mélodieuse 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Xuanlu, la rosée mélodieuse 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Xuanlu, la rosée mélodieuse 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Xuanlu, la rosée mélodieuse 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Xuanlu, la rosée mélodieuse 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Xuanlu, la rosée mélodieuse 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Xuanlu, la rosée mélodieuse   Xuanlu, la rosée mélodieuse EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:37

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi Xuan :3 Hâte de voir la suite **
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Xuanlu, la rosée mélodieuse 310MSXuanlu, la rosée mélodieuse 758MSXuanlu, la rosée mélodieuse 227MSXuanlu, la rosée mélodieuse 070MSXuanlu, la rosée mélodieuse 350MSXuanlu, la rosée mélodieuse Miniature_610_XYXuanlu, la rosée mélodieuse BiscXuanlu, la rosée mélodieuse 138iXuanlu, la rosée mélodieuse YnnqXuanlu, la rosée mélodieuse BwwoXuanlu, la rosée mélodieuse H7i9Xuanlu, la rosée mélodieuse EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Xuanlu, la rosée mélodieuse   Xuanlu, la rosée mélodieuse EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:12

Bienvenue !! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Xuanlu, la rosée mélodieuse Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Xuanlu, la rosée mélodieuse Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Xuanlu, la rosée mélodieuse Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Xuanlu, la rosée mélodieuse Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Xuanlu, la rosée mélodieuse Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Xuanlu, la rosée mélodieuse Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Xuanlu, la rosée mélodieuse 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Xuanlu, la rosée mélodieuse Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Xuanlu, la rosée mélodieuse   Xuanlu, la rosée mélodieuse EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:04

Rebienvenue officiellement et courage pour ta fiche ! :3

PS : Je ne suis pas un coussin ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Xuanlu, la rosée mélodieuse   Xuanlu, la rosée mélodieuse EmptyVen 6 Sep 2019 - 5:32

Merci à tous les trois !
La fiche est fin terminée ! \o/
Trixie : Un coussin confortable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Xuanlu, la rosée mélodieuse   Xuanlu, la rosée mélodieuse EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:25

Bonsoir Xua, j'ai grandement apprécié ma lecture ! J'aime beaucoup la pureté qu'incarne ce personnage, un peu d'apaisement ne fait jamais de mal :3. Je te laisse avec ton trio, une fois ton choix fait et les informations ajoutées re-poste à la suite pour que je puisse valider tout ça  :coeur:

Fais ton choix !

BombydouPremier pokemon, un Bombydou ! Tout d'abord par rapport à la cécité de Xuanlu, puisque ce pokemon insecte a la capacité de voir les auras des choses et des êtres humains. Voir le monde d'une autre manière, intéressant ! Mais également pour le typé fée, le type du bonheur, de l'optimisme et de la bienveillance. Tout ce qui caractérise ton personnage, ensemble ils pourront refaire Ekoe.

BalignonDeuxième pokemon, un Balignon ! Choix très différent, tout d'abord pour l'approche. Xua est une bonne personne, qui souhaite faire le bien mais assez peureux. Ce pokemon plante se terre dans les sous-bois en émettant des spores toxiques qu'il ne contrôle pas. Puis il est évolue en un boxeur aguerris, Xua et Balignon pourront entamer leur métamorphose ensemble.

NatuTroisième et dernier pokemon, un Natu ! Ah cet oiseau aux pouvoirs psychiques, fort intéressant ! Lui et son évolution Xatu, méditent énormément et sont d'un calme olympien. Natu ne pouvant pas voler, symbolise Xua cloué actuellement au sol. N'attendant que le bon moment pour devenir un Xatu et prendre son envol. Et puis, ces pokemon peuvent voir l'avenir et le passé just to know.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Xuanlu, la rosée mélodieuse   Xuanlu, la rosée mélodieuse EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:28

Merciii ! Je vais prendre Natu ! Possible de voir s'il est shiny ou non ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Xuanlu, la rosée mélodieuse   Xuanlu, la rosée mélodieuse EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:30

Ah oui j'ai zappé sorry XD

Je te laisse remplir les champs du pokemon du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Xuanlu, la rosée mélodieuse   Xuanlu, la rosée mélodieuse EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:30

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
Xuanlu, la rosée mélodieuse Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Xuanlu, la rosée mélodieuse   Xuanlu, la rosée mélodieuse EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:42

Merci ! C'est tout bon pour moi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Xuanlu, la rosée mélodieuse   Xuanlu, la rosée mélodieuse EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:49

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ.E ! Bienvenue à Sakai. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Xuanlu, la rosée mélodieuse   Xuanlu, la rosée mélodieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
Xuanlu, la rosée mélodieuse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Xuanlu
» Relations de Xuanlu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: