-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Refuge (Mini-Event) |feat. Camille| - Page 2 EmptyRefuge (Mini-Event) |feat. Camille| - Page 2 Empty
 Refuge (Mini-Event) |feat. Camille|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Refuge (Mini-Event) |feat. Camille|   Refuge (Mini-Event) |feat. Camille| - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:12

Le membre 'Leonys A. Valencia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Refuge (Mini-Event) |feat. Camille| - Page 2 Poussiere_etoile
Revenir en haut Aller en bas
Silver Smith
Silver Smith

Normal


Messages : 62
Écus : 195
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Barde
Lieu de Résidence : Ekoe !
Équipe Pokémon :
Refuge (Mini-Event) |feat. Camille| - Page 2 Miniature_433_DP

Bernadette ♀

Refuge (Mini-Event) |feat. Camille| - Page 2 Miniature_499_NB

Aria ♀

Refuge (Mini-Event) |feat. Camille| - Page 2 Miniature_246_RS

Jean-René ♂

Refuge (Mini-Event) |feat. Camille| - Page 2 Miniature_167_RS

Marie-Célestine ♀

Refuge (Mini-Event) |feat. Camille| - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

Oeuf ???


Normal


Message Sujet: Re: Refuge (Mini-Event) |feat. Camille|   Refuge (Mini-Event) |feat. Camille| - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 13:09

« Euh oui, cette version est bien de moi ! En tant que barde, vous connaissez sans doute la chanson originale pas vrai ? » et je lui fis un clin d’œil. Cependant, il n’était pas nécessaire d’être barde pour la connaître, simplement client régulier des tavernes.

Tandis que Bernadette et Aria saluaient l’assistance, je jetai un œil à la dénommée Lénoys, qui était probablement le public le plus difficile de ce soir. A ma grande surprise, elle semblait ravie. Elle n’était pas la plus souriante de l’assemblée, mais elle était celle dont l’attitude avait le plus évoluée entre l’avant et l’après chanson. C’était le signe d’une personne particulièrement mélomane. Je la remerciai pour son compliment :

« Merci à tous pour vos compliments. C’était le moins que je puisse faire pour vous remercier de votre hospitalité. Et merci à vous Willow de m’avoir accompagné. Vous êtes très douée. »


C’est alors que l’un des hommes – Lazare si je ne trompais pas – proposa de se remettre aux fourneaux. Ceci éveilla aussitôt l’intérêt de mon ventre qui se mit à son tour de jouer de son instrument : l’estomac gargouillant.

Hum, voilà qui n’était pas très galant. Mais il en fallait plus pour me gêner !

« Aïe, on dirait que je ne vais pas pouvoir partir tout de suite ! Puis-je me joindre à vous pour la soirée ? En échange d’autres mélodies, bien entendu «

Jean-René et Bernadette m’avaient rejoint à la mention d’un repas, visiblement très intéressés. Bien que Jean-René se nourrissait principalement de pierres, il adorait le goût des aliments humains. Lui et Bernadette faisaient à présent les yeux doux à la famille de Camille afin de s’attirer leurs faveurs. Aria quant à elle fit jaillir quelques flammèches de son groin. Elle avait un message à transmettre à Connor, message que je traduisis :

« Si jamais vous avez besoin d’aide pour faire chauffer vos plats, Aria serait ravie de vous aider ! C’est elle qui m’aide à cuisiner tous nos repas et elle est aussi douée dans ce domaine qu’en chant. Alors ? Vous acceptez ? »

[Et voilà, fini pour moi aussi ! Merci à toutes les deux pour ce rp, c'était très cool ! Quand tu veux pour le lien, Leonys, ce sera avec plaisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Refuge (Mini-Event) |feat. Camille|
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)
» [Mini Event no°1]
» Mini-Event no°2
» Supercondriaque [Mini-event - OS]
» Le feu au lac [mini-event 220, solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Toundra :: Villages du Nord-
Sauter vers: