-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Irrégularité de Nyu EmptyIrrégularité de Nyu EmptyIrrégularité de Nyu EmptyIrrégularité de Nyu EmptyIrrégularité de Nyu EmptyIrrégularité de Nyu EmptyIrrégularité de Nyu EmptyIrrégularité de Nyu EmptyIrrégularité de Nyu EmptyIrrégularité de Nyu EmptyIrrégularité de Nyu Empty
 Irrégularité de Nyu
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Irrégularité de Nyu   Irrégularité de Nyu EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 9:19

Bonjour/bonsoir !

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir prévenue avant, ça fait quelques jours que je ne passe plus sur le forum.

La première raison, c'est parce que je travaille. Donc mon temps libre est très limité et je suis très fatiguée, ce qui n'arrange pas les choses.
Seconde chose, j'ai malheureusement cassé ma tablette, avec laquelle je me connectais le plus souvent pour voir les news et poster quelques messages.

Maiiiis, je vais être libérée pendant quelques jours car demain, je me fais opérer d'un ongle incarné. Donc environs une quinzaine de jour d'arrêt !

Du voilà voilà, c'est plus pour prévenir que me revoilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Irrégularité de Nyu   Irrégularité de Nyu EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 9:58

Bonjour Nyu ^^
Sache que le coup du travail et de la fatigue, on comprend parfaitement ! Nous sommes dans la même situation que toi après tout. Je te souhaite du bon courage pour ton opération et ravie de te revoir parmi nous :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Irrégularité de Nyu   Irrégularité de Nyu EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:58

Hey :hey:

Bon l'opération s'est bien passée, même si j'ai un peu de mal ><
Mais ça va se faire !

Du coup voilà voilà, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Irrégularité de Nyu   Irrégularité de Nyu EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:06

Hello ! Bonne nouvelle, c'est le principal :3 Courage pour la douleur !

Bon retour :sifflote1:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Irrégularité de Nyu   Irrégularité de Nyu EmptyDim 11 Aoû 2019 - 10:48

Bon courage à toi Nyu, contente que ça ce soit bien passé pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Irrégularité de Nyu   Irrégularité de Nyu EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:49

Merci vous deux :hey:

Bon, ça s'infecte un peu, maiiiis j'devrais m'en sortir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Irrégularité de Nyu 629MS8Irrégularité de Nyu 756MS8Irrégularité de Nyu 029MSPEIrrégularité de Nyu 142MSPEIrrégularité de Nyu 422MS8Irrégularité de Nyu IveoIrrégularité de Nyu Ml4pIrrégularité de Nyu Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Irrégularité de Nyu   Irrégularité de Nyu EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:07

:gasp:

Couraaaaage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Irrégularité de Nyu   Irrégularité de Nyu EmptyJeu 3 Oct 2019 - 14:00

Un petit coucou pour donner des nouvelles !

Voilà, je suis actuellement en formation d'Aide-Soignante et je dois dire que ça me prend tout mon temps. Ce qui explique mon absence.
Je m'excuse de ne prévenir que si tardivement ><

Je ne sais pas si je vais arriver, passer les premières semaines, à réussir à me dégager du temps pour RP à nouveau. Mais j'aime beaucoup Ekoe, et je voulais donc savoir si il était possible de laisser mon compte en suspend pour le moment ? Une petite pause, le temps que je détermine si je pourrais me dégager le temps nécessaire ou pas.

Merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Irrégularité de Nyu   Irrégularité de Nyu EmptyJeu 3 Oct 2019 - 14:31

Coucou Nyu, ravie d'avoir de tes nouvelles :3
Mais oui, bien sûr, ce forum n'a pas d'exigence particulière pour la régularité alors ne t'inquiètes surtout pas ! Et bonne chance pour ta formation !

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Irrégularité de Nyu Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Irrégularité de Nyu Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Irrégularité de Nyu Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Irrégularité de Nyu Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Irrégularité de Nyu Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Irrégularité de Nyu Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Irrégularité de Nyu 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Irrégularité de Nyu Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Irrégularité de Nyu   Irrégularité de Nyu EmptyLun 7 Oct 2019 - 15:06

Courage pour ta formation Nyu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Irrégularité de Nyu   Irrégularité de Nyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Irrégularité de Nyu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Autres-
Sauter vers: