Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Vos pseudos EmptyVos pseudos EmptyVos pseudos EmptyVos pseudos Empty
 Vos pseudos
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Vos pseudos Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Vos pseudos Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Vos pseudos Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Vos pseudos Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Vos pseudos Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Vos pseudos Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Vos pseudos 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Vos pseudos Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Vos pseudos   Vos pseudos EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:19

Bonsoiiiir le peuple ! J'inaugure cet espace de discussion, parce que j'aime bien ça. C'est ringard mais osef :cheeky:

On a tous un pseudo/surnom sur internet (ou même IRL) et J'ADORE savoir l'histoire qui se cache derrière ça, la signification etc ...

Le pseudo qui me suit le plus sur Internet c'est Samoht, tout simplement Thomas en miroir XD. J'avais aussi Arkaig, quand j'étais ado et qui lui vient d'un personnage de livre : Moira D'Arkaig. Tout simplement XD

Voilà, du coup si vous avez envie de partager ça :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Vos pseudos 310MSVos pseudos 758MSVos pseudos 227MSVos pseudos 070MSVos pseudos 350MSVos pseudos Miniature_610_XYVos pseudos BiscVos pseudos 138iVos pseudos YnnqVos pseudos BwwoVos pseudos H7i9Vos pseudos EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos EmptyMer 24 Juil 2019 - 5:29

Oh j'aime l'idée ! Mais je suis passée par tellement de pseudo...

Hm, mon tout premier (celui qu'on peut considérer comme un pseudo récurrent en tout cas), c'était Fenrir. Pour ainsi dire, il m'a suivi pendant des années et des années, si bien qu'à la fac, je l'avais encore (et j'ai commencé le RP au collège presque lycée je crois, je me souviens plus de trop. xD)

Et donc Fenrir, bah le loup était mon animal préféré (il l'est toujours mais avec de la concurrence niveau rapace et dragon si ça compte). Et puis j'aime la sonorité et les légendes nordiques donc voilà ! Sachant aussi que mon premier forum où je suis réellement investie (et pendant des années au final), était un forum de loups.

C'est tout pour celui-ci.

Pour ce qui est de mon pseudo actuel, mais qui risque de changer car je ne fais que ça. *dead*

C'est Astrallia, abrégé en Astra. J'aime aussi la sonorité (et je juge mes pseudos/prénoms énormément sur le son que ça produit). C'est aussi une référence aux astres, à l'astra, l'espace et les étoiles. En fait, c'est le prénom de la Reshiram que je jouais sur mon propre forum Pokémon type médiéval-PDM. Comme il y avait une histoire de constellations avec les légendaires, c'est tombé tout cuit dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:08

Chouette, un sujet pour parler de sa vie :hoho:

J'ai eu de nombreux pseudo sur internet, notamment parce que j'ai presque toujours repris les prénoms de mes personnages sur les forums. Une mauvaise habitude pour ceux qui veulent savoir si on s'est déjà croisé :hoho:

Dans les plus importants, il y a Ombry/Ombre. Mon tout premier pseudo et que j'ai traîné pendant des années sur le même forum, mon tout premier. Un forum LGDC, et mon chat s’appelait Nuage d'Ombre, puis Ombre d'Argent, et enfin Etoile jesaisplusquoi. Il m'a toujours tenu à coeur car je considère que ma passion de l'écriture et du rp vient de cette expérience formidable que j'ai eu avec la communauté de ce serveur. Malheureusement, l'IRL de beaucoup ont finalement conduit à la mort du forum malgré tous mes efforts et diverses refontes. C'est le seul vrai pseudo que je n'ai jamais utilisé autre part, il n'y a que là qu'il a sa place.

Très longtemps et sur beaucoup de forum, j'ai porté le pseudo de Silver. Tout simplement en rapport avec le personnage du manga Pokemon, le rival d'Or et d'Argent. Et puis j'aime bien la couleur argent :hoho:

J'en vois pas d'autres spécialement qui méritent qu'on s'attarde dessus.
Si ce n'est mon actuel, et qui je crois est définitivement MON pseudo internet.

Orina. Tout simplement le nom de mon tout premier personnage dans un jeu de rôle sur Danganrompa. Et... la communauté est devenue une deuxième famille pour moi. Orina, c'est un peu mon deuxième prénom. Ma deuxième identité. Moi, celle que je ne peux pas être dans la réalité pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vos pseudos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Flood :: Zone Blabla-
Sauter vers: