-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Nyumë HYJAL EmptyNyumë HYJAL EmptyNyumë HYJAL EmptyNyumë HYJAL EmptyNyumë HYJAL EmptyNyumë HYJAL EmptyNyumë HYJAL EmptyNyumë HYJAL EmptyNyumë HYJAL EmptyNyumë HYJAL Empty
 Nyumë HYJAL
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Nyumë HYJAL   Nyumë HYJAL EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:52

Nyumë HYJAL
« Let me help you ! »

INFOS

Nom : HYJAL.
Prénom : Nyumë.
Surnom : Parfois appelée affectueusement “Nyu”.
Genre : Féminin.
ge et date de naissance : Quelques dix-sept printemps, débutant le 11 Février 202.
Royaume : Originaire de Mido, plus précisément de la belle et majestueuse Kashaïn, Nyumë n’a plus de logement fixe, ni même d’appartenance propre. Elle est un peu chez elle partout et nul part à la fois, se dirigeant là où le destin la guide.
Métier / Occupation : Soigneuse nomade, parcourant les terres en cherchant à étudier et comprendre les Pokemon dans leur milieu naturel afin de mieux en prendre soin et de pouvoir partager ses découvertes avec le plus grand nombre.
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon, avec le petit dès chromatique s’il vous plait.
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici

Nyumë HYJAL Zigzagoon
Ziggy | Zigzaton ♂
Brave - Ramassage

Description : 0,5m pour 20kg
La rencontre avec Ziggy s'est déroulée un peu de façon chaotique, si on peut dire. En effet, Nyu venait à peine de commencer son aventure qu'elle fit la connaissance d'un autre voyageur. Un éleveur, qui s'est montré très sympathique avec la demoiselle et lui a proposé de l'accompagner pendant un bout de chemin. Sans se méfier, Nyumë a accepté. Mais dès le premier matin, elle se rendit compte qu'elle avait été trompée en se réveillant en entendant des gémissements. En effet, ses affaires avaient disparue et l'éleveur avec !
Heureusement, d'une certaine façon, l'un de ses pokémon était resté sur place. Ou plutôt, avait été abandonné sur place. En effet, le jeune Zigzaton avait volé la sacoche de Nyu mais s'était coincé dans un petit rocher dans la précipitation. Son maître n'avait pas du tout chercher à l'aider. Nyumë, loin de se mettre en colère contre le pokemon, s'assura qu'il n'avait rien. Le pokemon normal se rendit alors compte que Nyu ne lui voulait aucun mal et se montrait très gentille, contrairement au voleur. Il prit la décision d'aider la jeune soigneuse à retrouver ses affaires et la conduisit au repaire du malfrat. Prit la main dans le sac, littéralement, le voleur fut bien obliger de rendre les affaires à la jeune femme, qui menaça d'aller prévenir la garde la plus proche. Sous le coup de la colère, le voleur abandonna définitivement le Zigzaton, qui décida de rester avec Nyu, pour son plus grand plaisir. Elle le nomma Ziggy et ils continuèrent leur aventure ensemble.

Niveau caractère, Ziggy est un Zigzaton très énergique et curieux, tout comme Nyu. Ils s'entendent d'ailleurs à merveille et se sont liés d'une amitié forte en très peu de temps. Brave et protecteur, il agit comme un ange gardien pour sa dresseuse. Plutôt méfiant avec les étrangers, il compense l'altruisme de Nyumë qui peut parfois lui attirer quelques ennuis. C'est aussi un petit glouton sur patte, un peu cleptomane, une mauvaise habitude dont il n'arrive pas à se débarrasser.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : D’un roux tirant sur le rouge éclatant, cette chevelure arrive quasiment jusqu’au milieu du dos de la demoiselle. Doux et brillant naturellement, et bien que n’y apportant que peu d’attention, Nyu fait en sorte d’être toujours présentable. Parfois ornés de quelques fleurs ou de son serre-tête.
Yeux : Rappelant la douce chaleur d’un feu de cheminée, ou l’éclat du rubis, ces deux iris ouvrent sur la bonté et la gentillesse de Nyumë, bien qu’il arrive qu’ils se couvrent sous les émotions de la demoiselle. Mais jamais ils ne perdent leur brillance.
Peau : Colorée d’une teinte légèrement rosée tout à fait classique, la peau de Nyu est lisse, d’une texture douce et veloutée. On peut cependant distinguer quelques petites cicatrices, principalement au niveau des mains de la soigneuse, et de ses avant-bras.
Silhouette : Du haut de son mètre cinquante-cinq, Nyu observe le monde, bien qu’il soit possible pour elle de gagner encore quelques centimètres. Élancée et fine, pas très musclée et plutôt faiblarde, Nyumë se contente parfaitement de ces quelques cinquante kilos.
Particularités : Nyu a tendance à porter des fleurs dans ses cheveux du lever du soleil jusqu’à celui de la lune. Côté vestimentaire, elle s’habille en priorité de façon agréable et pratique, bien que restant très féminine dans son apparence, privilégiant les robes et autres étoffes efféminés. Dans son sac à dos, en plus de son nécessaire pour passer une nuit à la belle étoile, Nyumë transporte précieusement une étoffe beaucoup plus raffinée et élégante que le reste de ses vêtements un peu vieillot. Il s’agit d’un souvenir familiale, qui va de pair avec le serre-tête qui ne la quitte que très rarement. Enfin, la tenue de la demoiselle est toujours complétée d’une sacoche en cuir de Tauros et crin de Galopa contenant un vieux carnet aux pages jaunies couvertes d’écritures, quelques objets utiles comme une petite paire de ciseaux ou autres bandages et de quoi préparer des onguents et des tisanes à base de plantes.

PERSONNALITÉ

Caractère : Nyumë est une jeune femme attachante et souriante. C’est certainement la première chose qu’on remarque chez elle, en plus de son allure de jeune fille des bois. Il faut dire que vu son orientation professionnel, ce sont des qualités indispensables puisque la demoiselle a décidé de dédier sa vie aux autres et à leur bien être en devenant une Soigneuse nomade. Parcourant les terres habitées ou reculées afin de proposer ses services contre le strict minimum pour vivre et s’occuper de son compagnon de route, Nyu cherche avant tout à aider et offrir plutôt que recevoir.
Ce caractère altruiste et ce dévouement à l’autre, que ce soit Humain ou Pokemon il est bon de le signaler, n’est pourtant pas si désintéressé que cela. En effet, Nyumë cache un caractère bien plus égoïste et des motivations personnelles derrières ces sourires radieux. Tout cela, elle le fait pour elle-même. Pour se donner bonne conscience, ou pour tenter de se racheter. C’est sa façon à elle de se punir et de réparer ses fautes passées, tout en continuant à soulager sa conscience. Elle se sent responsable, sans savoir comment, du sort qu’à subit sa famille. Et cela, Nyumë le déteste profondément. Dégoûtée d’elle-même et de ses manipulations, la demoiselle fait bonne mine devant les gens, mais lorsque la lune brille dans le ciel, un tout autre visage fait son apparition. La douce et joyeuse hirondelle laisse place à un feu brûlant, ardent, qui la consume. Heureusement, Ziggy est là pour la soutenir et pour lui remonter le moral, ce qui est en toute bonne foi quelque chose d’assez facile.

D’une curiosité maladive, mais non intrusive, Nyu a tendance à poser beaucoup de questions, à observer longuement et calmement. La Soigneuse évite soigneusement de rentrer dans la vie privée des autres bien entendu, mais dès qu’elle en a l’occasion, elle ne peut s’empêcher de se renseigner. Comment est lavée la laine de Wattouat pour créer les plus belles étoffes. Quelle est la meilleure manière d’obtenir des pierres précieuses. Où trouve-t-on la tanière d’un Ursaring. Il y a toujours matière à discutailler avec cette jeune personne, toujours des choses à découvrir ou partager. Parfois trop, mais Nyu a le vilain défaut de ne pas se rendre compte lorsqu’elle monopolise une conversation ou qu’elle s’éloigne d’un sujet. Elle est parfois beaucoup trop enthousiaste.
Ce qui amène une autre facette de la soignante. En effet, Nyumë a un côté pédagogue bien placé et ne manque pas une occasion de faire partager les différents savoirs qu’elle accumule petit à petit au grès de ses voyages. Que ce soit sur la vie de tous les jours, sur les Pokemon, mais principalement sur les plantes médicinales et l’aide que certains Pokemon peuvent apporter pour soigner les gens, sur les gestes qui sauvent. Allant de pair avec une envie de toujours en apprendre plus et une passion dévorante pour les Pokemon, leur mode de vie et leurs capacités, Nyu est une jeune femme très proche de la nature et très libre également.

Bien qu’étant originaire de Mido, Nyumë ne s’est jamais vraiment sentie appartenir à une communauté particulière. Ce n’est pas non plus un manque, au contraire elle vit la chose avec philosophie. Si elle n’a sa place nul part, alors c’est qu’elle est libre de voyager où bon lui semble sans attaches. C’est un point d’honneur. Depuis son départ de son village natal, Nyumë se refuse toute liaison au-delà de la connaissance, si ce n’est avec son partenaire, et encore. Il lui arrive encore souvent de se poser la question, de se demander si il ne vaudrait pas mieux qu’elle reste seule.
Nyumë a tout simplement du mal à s’imaginer le droit au bonheur. Ce n’est même pas quelque chose dont elle a conscience. C’est instinctif. En ne cherchant pas le bonheur, en ne cherchant pas une vie ordinaire qui lui fait tant envie au fond, Nyu évite les désillusions, les fausses joies et les peines qui vont avec. Si bien que dès qu’on commence à trop s’approcher, ou que les choses semblent très bien se dérouler, Nyu fuit. Une certaine lâcheté de sa part, la fuite étant son seul mécanisme d’auto-défense pour le moment. Elle se préserve ainsi des peines de coeur.

On peut également noter un petit côté étourdie qui lui joue bien souvent des tours, comme la perte de matériel ou l’égarement du chemin. Nyumë a également une peur tenace des orages. Pas du danger, pas de la pluie, pas non plus des éclairs en eux-mêmes. Non. Nyu est tout simplement terrorisée par les grands bruits, comme le tonnerre ou les explosions. Cela provoque des crises d’angoisses profondes et difficiles dans les pires des cas.
A noter une certaine fascination pour le feu, bien que cela ne soit jamais aller plus loin que se perdre en observant les flammes. Ce n’est pas une pyromane non plus. C’est tout simplement que la danse des lueurs rougeoyantes est particulièrement captivante.
Par habitude, Nyumë évite de donner son nom de famille. C’est un peu une règle d’or pour elle, depuis son départ de la maison. En soit, elle n’en a pas honte, ou peur. Mais elle veut simplement respecter le voeux de sa mère. Après tout, ce n’est qu’un nom.
Objectif(s) : L’objectif principal de Nyumë est bien entendu de venir en aide à son prochain, Humain ou Pokemon, grâce à ses connaissances en soin basiques de bien être. Elle sait guérir les maux de tête, de ventre, les petits bobos et lorsque que l’infection n’est pas encore trop étendue ou avancée, elle peut aider à la combattre avec les plantes ou les Pokemon. S’inscrivant dans ce registre, elle cherche aussi à faire partager ses connaissances, et à en apprendre d’autre. Car après tout, on ne sait jamais vraiment tout dans la vie !
Au grès de ses voyages, Nyu s’est également donné comme petit objectif secondaire, si on peut dire, d’étudier les Pokemon dans leur milieu naturel et principalement l’aide qu’ils peuvent apporter dans la vie quotidienne au niveau des soins et du bien être, tout en permettant l’épanouissement de ces créatures fantastiques. Si au passage, elle peut découvrir des espèces plutôt rares, voir inconnue qui sait, elle ne dit pas non !
Craintes : Bien évidemment, Nyumë possède plusieurs craintes, comme tout à chacun. La peur de la mort, la peur de la douleur, de la souffrance physique comme mentale bien entendu, sont de son quotidien. Elle a également peur de perdre les gens qui lui sont proches, ce qui explique qu’elle ne se lie que très difficilement. Enfin, il y a bien entendu sa peur des grands bruits, comme le tonnerre ou les explosions, mais aussi la peur d’échouer dans son métier et de se retrouver impuissante pour aider, ce qui malheureusement arrive.

HORS JEU

PUF/Surnom : Orina je suis ! Mais vous pouvez m'appeler Nyu o/
ge : 25 ans, depuis peu.
Comment avez-vous connu le forum ? : Un grand merci à Mila, et Ashar (mes sisters) et Balthial !
Code du règlement : Bob dominera le monde.
Personnage sur l'avatar :  Celica, de Fire Emblem.
Autre : Hâte de venir reprendre goût aux RPs en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Nyumë HYJAL   Nyumë HYJAL EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:52


HISTOIRE

L’histoire de la famille HYJAL remonte à plusieurs dizaines d’années. Les premières notes se trouvent dans les environs des années 107/108, où ils sont décrits comme des gens d’un grand altruiste et de savoirs certains sur les soins, pour l’époque. Une partie de la famille se dégage également comme de fins négociateurs, une qualité très appréciée en Mido. La diplomatie et le savoir des HYJAL les propulsent d’une simple petite famille à des postes plus importants sur le long terme, gravissant petit à petit les échelons pour devenir un rouage à part entière dans l’économie du royaume dans une certaine mesure et entrant dans le cercle des nobles familles.
La branche qui nous intéresse s’est portée et est toujours restée pencher sur les soins et le bien être d’autrui. Les années passant, ils faisaient de nombreuses découvertes, notamment grâce aux capacités des Pokemon qu’ils apprirent à utiliser à leur avantage, tout en prônant le bien être des créatures à la fois. On en perd la trace au profit de l’autre branche familiale qui se démarque dans les négociations et la diplomatie, puis c’est un long silence.

Durant les Sombres Années, on retrouve la branche médicinale de la noble famille au coeur des nouvelles de la région. Malheureusement, à force d’aider les malades, la famille HYJAL se met elle-même en danger et très rapidement, perd des membres importants. Afin d’éviter l'anéantissement du savoir de la famille, la branche diplomate prend les commandes et réunit à nouveau toute la famille sous un même toit. Il est convenu que désormais leurs soins ne seraient plus aussi accessible. Ainsi commence la longue et lente descente aux enfers.
La notoriété de la famille est en perdition année après année, jusqu’à devenir très négative. Voleurs, charlatans, élitistes, égoïstes et autres adjectifs péjoratifs sont associés aux HYJAL qui deviennent une sorte d’ennemi public, ou du moins de mauvaise fréquentation.
C’est dans les années 160 que finalement les HYJAL arrivent à récupérer un statut plutôt neutre, notamment en redonnant accès aux soins de façon plus égalitaire.

Vers les années 180, à l’occasion de l’augmentation des naissances, les capacités des HYJAL sont très demandées et la famille semble repartir sur de bonnes bases, notamment grâce à la nouvelle génération qui retourne aux fondamentales de la maison mère. C’est un événement tragique qui va mettre fin à l’histoire des nobles. C’étant attiré les foudres d’une autre puissante famille, n’ayant réussi à sauver l’enfant à naître et sa mère, un complot fut organiser. Du moins, c’est ce que les HYJAL déclarent. Vérité ou mensonge, il était impossible de faire la part des choses. Aucune preuve formelle. Mais les soupçons sont là : les HYJAL auraient causé depuis des années diverses épidémies de courtes durées afin de faire du rendement et de s’enrichir. Allant jusqu’à empoisonner les points d’eau, ou de causer plus de dommages en appliquant des soins.
Le doute s’installa au plus profond des coeurs et une chasse aux sorcières s'organise peu après. Les années 190 ne sont pas terminées que toute la famille HYJAL est exécutée, pourchassée ou disparue, abandonnant tout.

C’est dans ce contexte qu’est née, en 202, Nyumë. Sa famille n’était constituée que de sa mère. En effet, son père n’était même pas au courant de la naissance de sa fille, n’étant qu’une simple aventure sans lendemain pour Klara, simple soignante dans Kashaïn. Elle élève donc sa fille seule, dans une modeste maisonnette. Elles ne sont pas bien riches, les deux demoiselles. Mais Klara s’assure d’avoir tout ce qu’il faut pour son unique enfant, quitte à se démener à la tâche et à prendre plusieurs petits boulots en plus. Nyumë grandit dans l’amour, dans un petit cocon protecteur maternel. Elle ne ressent jamais de vide par rapport à l’absence de son père, même si ses futurs amis sont bien heureux avec leur famille entière. Les débuts de la socialisation sont assez difficile, parce que Nyu n’est pas très riche et n’a qu’une maman. Mais bien vite son caractère très éveillé, joyeux et amicale suffit à dépasser ce genre de préjugés, malgré quelques déboires qui lui vaudront d’être terrifiée par les grands bruits, à cause de quelques enfants plutôt méchants..

Dans le même temps, sa mère l’initie très tôt aux diverses utilités des plantes et à reconnaître les blessures et les moyens d’en prendre soin. L’école se charge de son éducation plus général, tandis que la petite développe sa curiosité auprès des adultes du village. Nyumë se montre d’ailleurs très ouverte pour son âge et sera tout de suite attirée par les Pokemon. Elle se lie notamment d’une très grande amitié avec le compagnon de sa mère, un Brasegali.
En parallèle, Klara s’assure de bien faire comprendre à sa fille que le nom de sa famille doit rester secret. Elle lui interdit d’en prononcer le nom, adoptant elle-même depuis des années un substitut. L’enfant ne comprend guère la situation, mais devant l’insistance de sa mère, Nyumë ne cherche pas plus. Elle fera ce qu’on lui dit de faire.

Les années passent, Nyumë grandit tranquillement, faisant sa vie comme tous les enfants. En 217, elle quitte le système scolaire pour se consacrer pleinement à l’étude des soins avec sa mère et à ses propres observations, notamment sur les Pokemon. Klara lui aura conté l’histoire des HYJAL, mais Nyu ne se sent pas concerné. Tout ce qui compte pour elle, c’est sa petite vie tranquille avec sa mère et son Brasegali.

Jusqu’à la fin de l’année 218, où tout bascule. Sans comprendre comment cela a pu arriver, Nyu rentre chez elle pour découvrir que sa maison a été incendiée. Aucune trace de sa mère, ni de son Pokemon. La jeune femme se retrouve alors seule, sans repère. Ou presque, elle peut compter sur le soutien d’une amie proche.. Une fois que son chagrin soit passé, Nyumë prend une décision : elle ne peut pas rester à Kashaïn, pas dans ces conditions. Sans savoir ce qui est arrivé. Sans savoir si elle est en danger. Et les souvenirs sont beaucoup trop forts de toute façon. Il faut qu’elle change d’air. Il faut qu’elle parte. Elle l’a toujours dit de toute façon, qu’un jour elle quitterait Kashaïn pour aller voir le monde et ses Pokemon. Après s’être organisée tant bien que mal pour partir avec un peu de matériel et ses maigres possessions, se comptant sur une sacoche et des outils de sa mère, ainsi que son carnet sur les plantes, les remèdes et les Pokemon que Nyumë continue à remplir par la suite durant ses voyages. Elle prend avec elle également une tenue, que sa mère lui a transmise avec fierté mais qu’elle lui a interdit de montrer ou porter : le vestige de la famille HYJAL, une tenue raffinée et élégante.

Nyu prend donc les chemins et les routes, et commence ainsi sa nouvelle vie : celle d’une petite soigneuse nomade, voyageant de royaume en royaume pour aider son prochain et étudier les Pokemon en espérant découvrir d’autres moyens de les utiliser pour soigner. Elle fera d’ailleurs la rencontre de son compagnon de voyage peu après son départ.

La rencontre avec Ziggy s'est déroulée un peu de façon chaotique, si on peut dire. En effet, Nyu venait à peine de commencer son aventure qu'elle fit la connaissance d'un autre voyageur. Un éleveur, qui s'est montré très sympathique avec la demoiselle et lui a proposé de l'accompagner pendant un bout de chemin. Sans se méfier, Nyumë a accepté. Mais dès le premier matin, elle se rendit compte qu'elle avait été trompée en se réveillant en entendant des gémissements. En effet, ses affaires avaient disparue et l'éleveur avec !
Heureusement, d'une certaine façon, l'un de ses pokémon était resté sur place. Ou plutôt, avait été abandonné sur place. En effet, le jeune Zigzaton avait volé la sacoche de Nyu mais s'était coincé dans un petit rocher dans la précipitation. Son maître n'avait pas du tout chercher à l'aider. Nyumë, loin de se mettre en colère contre le pokemon, s'assura qu'il n'avait rien. Le pokemon normal se rendit alors compte que Nyu ne lui voulait aucun mal et se montrait très gentille, contrairement au voleur. Il prit la décision d'aider la jeune soigneuse à retrouver ses affaires et la conduisit au repaire du malfrat. Prit la main dans le sac, littéralement, le voleur fut bien obliger de rendre les affaires à la jeune femme, qui menaça d'aller prévenir la garde la plus proche. Sous le coup de la colère, le voleur abandonna définitivement le Zigzaton, qui décida de rester avec Nyu, pour son plus grand plaisir. Elle le nomma Ziggy et ils continuèrent leur aventure ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Nyumë HYJAL J3yuNyumë HYJAL Wn40Nyumë HYJAL Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Nyumë HYJAL   Nyumë HYJAL EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:33

Bienvenue !! J'adore ton perso ! Le caractère, l'histoire familiale qui remonte sur plusieurs générations, l'avatar, bref tout est sublime ! J'ai envie de savoir ce qui a causé le feu !!! Est-ce que c'était un accident ? Un crime ? Tellement de mystère !

Juste, dans ta fiche à la première ligne ou tu indique la naissance de Nyu, tu as laissé un point d'interrogation à la place de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Nyumë HYJAL   Nyumë HYJAL EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:27

Eh bienvenue à toi du coup ! Très content de te compter parmi nous :3 Voici donc le trio que j'ai concocté pour toi. Une fois le choix fait, tu pourras poster à la suite et ajouter ton pokemon des la zone adéquat (et ailleurs dans ta fiche si tu le souhaites).  :love:

Fais ton choix !

ZigzatonLe premier pokemon auquel j'ai pensé ne paye peut-être pas de mine, je te l'accorde. Mais alors, pourquoi lui ? Tout simplement pour son côté curieux. Les Zigzaton sont connus pour avoir une curiosité insatiable, montrant de l'intérêt pour tout ce qui les entoure. Allant d'un endroit à un autre, sans s'arrêter, afin de voir le plus de chose possible. En compagnie de ce petit pokemon normal, Nyu pourrait assouvir sa soif de connaissances.

MimiquiCette deuxième proposition est un choix un peu plus ... complexe. Mais tu vas très rapidement comprendre. Nyu possède deux facettes, une altruiste. L'autre plus sombre, égoïste. Mimiqui serait le pokemon parfait pour représenter cette dualité. Un double type Spectre/Fée, un masque qu'il porte continuellement afin d'approcher les humains et autres pokemon. Avec un compagnon, Nyu aurait la possibilité de peut-être s'ouvrir davantage.

GranivolEt voilà la dernière proposition, qui elle se concentre sur la partie nomade. Nyu voyage, vague ici et là, va par monts et par vaux. Se laissant presque porter par le vent. Tout comme notre cher et mignon Granivol. Ce pokemon se laisse flotter quand il le désire, visitant bon nombre d'endroit. C'est un peu à nomade à son échelle. Avec un ami comme lui, qui sait jusqu'où Nyu pourrait se rendre. Aidée de ses poudres, la soigneuse pourrait faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Nyumë HYJAL   Nyumë HYJAL EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:27

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
Nyumë HYJAL Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Nyumë HYJAL   Nyumë HYJAL EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:50

Bienvenue officiellement Nyu :3 Plaisir de t'avoir parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Nyumë HYJAL 310MSNyumë HYJAL 758MSNyumë HYJAL 227MSNyumë HYJAL 070MSNyumë HYJAL 350MSNyumë HYJAL Miniature_610_XYNyumë HYJAL BiscNyumë HYJAL 138iNyumë HYJAL YnnqNyumë HYJAL BwwoNyumë HYJAL H7i9Nyumë HYJAL EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Nyumë HYJAL   Nyumë HYJAL EmptyLun 15 Juil 2019 - 6:10

Hello, et bienvenue officiellement ! :hoho:

Tu vas être contente de ton choix de Pokémon. Tant mieux pour toi. ;D
Bon bah j'ai plus qu'à faire tu sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Nyumë HYJAL   Nyumë HYJAL EmptyMar 16 Juil 2019 - 13:32

Laurel > Merci beaucoup T-T Contente que la petite plaise :3 Et merci pour le ? ! C'est corrigé ahah :lol:

Aequor > Ce trio :nuu: J'ai longuement hésité, puis je me suis dit que vraiment, Zigzaton lui convenait parfaitement. Les zones le concernant sont maintenant remplis !

Ignis > Merci :coeur: Très contente de venir vous rencontrer, j'ai hâte !

Mila > Do it faggot.


Donc je pense pouvoir dire que la fiche est officiellement terminée à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Nyumë HYJAL   Nyumë HYJAL EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:20

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ.E ! Bienvenue à Mido. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Nyumë HYJAL   Nyumë HYJAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nyumë HYJAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sac à dos de Nyumë !
» Le cercle social de Nyumë !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: