Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Partons à l'aventure [2/2] EmptyPartons à l'aventure [2/2] Empty
 Partons à l'aventure [2/2]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Partons à l'aventure [2/2]   Partons à l'aventure [2/2] EmptyMar 25 Juin 2019 - 6:25

Bonjour/Bonsoir, :<3:

Je suis à la recherche de Rp's pour ma petite demoiselle. :fou: Vous pouvez aller voir sa fiche : ICI. En général je prends 2 Rp's à la fois mais vous pouvez toujours réserver !
Disponible, Rp's en cours : 3/3 – Réservation : Ichigo - libre

Je n'ai pas d'idée particulière donc vous pouvez proposer tout ce que vous voulez ! Iris voyageant un peu partout, tous les lieux sont propices à un RP. :la:

Mon temps de réponse est assez aléatoire mais j'essaie toujours de répondre le plus vite possible. Mes réponses tournent autour des 700 mots mais je m'adapte toujours à mes partenaires donc n'ayez pas peur ! :muhu:

Voilà, voilà. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Partons à l'aventure [2/2]   Partons à l'aventure [2/2] EmptyMar 25 Juin 2019 - 6:25

Récapitulatif & chronologie

Terminé
Voyage mouvementé
ft. SOLO

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

En cours
Soigner est tout un art
ft. Trixie Sunstorm

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

En cours
Cours de pêche inattendu
ft. Jolter Vex

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Terminé
Jouons à chat
ft. SOLO

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

En cours
Le temps d'une journée
ft. SOLO

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Abandonné
titre du rp
ft. NOM Prénom

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Abandonné
titre du rp
ft. NOM Prénom

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé




Et à vous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Partons à l'aventure [2/2]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Autres-
Sauter vers: