-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Empty"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Empty"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Empty"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Empty"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Empty"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Empty"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Empty"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Empty"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Empty"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Empty"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Empty"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Empty
 "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]   "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:30



"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Tjd3

I'll make you curse, but I'm a blessing

Ce matin j'ai pris un bateau qui partait de Kuni, pour se rendre sur les Iles Deija. Ces îles que j'ai toujours rêvé de visiter. Ces dernières étaient réputées des plus grands scientifiques, grâce à son environnement particulier. Qui voyait évoluer une faune et une flore exclusive et méconnues de tous. J'étais toute excitait rien qu'à l'idée d'y aller ! Pour une curieuse comme moi, rien n'était plus beau que de découvrir de nouvelles choses. Et puis son climat particulier me correspondait bien. Belle mais cachant une ambiance sombre et dangereuse. Peut-être trouverais-je également un compagnon pour Cindee. Je me tiens sur le pont, mes cheveux blonds volant au vent ... comment ça c'est cliché !

Je mets enfin pied à terre, il fait une chaleur extrême. Heureusement que je me suis habillée léger pour venir. J'ai même prévu l'éventail et l'ombrelle ! Une vraie bourgeoise. Avec cette atmosphère irrespirable je préfère que Cindee rentre dans sa Captis Ball, je la ferai sortir seulement si besoin. Je me tourne vers le groupe qui était avec moi durant le trajet, j'ai envie d'être tranquille aujourd'hui alors je vais m'éloigner. C'est le mieux. Je m'avançais sur l'île, marchant sur des pierres et enjambant des bouts de bois morts et encore fumants.

-Eh bien ma petite Trix, t'as bien fait de prendre des chaussures adaptées.

Bon, au fond j'espère ne pas tomber sur des pokemon agressifs. Même si je me doute qu'ici, les occupants doivent être hargneux . Vivre dans un tel endroit, ils ne peuvent pas faire autrement. M'enfin ils seront sûrement sympas avec moi ... ou alors je rêve.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]   "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:28

Oh? Un Pokémon !
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] 434
MOUFOUETTE ♀
Niveau 8
Pressée - Boom Final
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] 704
MUCUSCULE ♀
Niveau 4
Docile - Hydratation
Cette Moufouette tombe nez à nez avec toi ! Elle ne t'avait pas du tout entendu arriver et voilà qu'elle sursaute, prend peur, et laisse s'échapper son fameux jet puant. Heureusement, tu n'étais pas sa cible (même si l'odeur n'est pas bien ragoûtante...), c'est plutôt une Mucuscule tranquille qui marchait non loin derrière qui s'est tout pris ! La voilà qui éternue violemment et se met à pleurer, sous l'oeil désolé de la Moufouette.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]   "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:28

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'K - Îles de Deija' :
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] 434 "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] 704
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]   "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:33



"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Tjd3

I'll make you curse, but I'm a blessing

Me voilà encore une fois les fesses par terre. Pourquoi ? Parce que j'ai été surprise ! Voilà ! Cette petite Moufouette aussi visiblement, on s'est fait peur mutuellement. Je suis tombée et elle a lâché son gaz ... qui pue ! Mais alors, je n'ai JAMAIS senti une odeur comme celle-là. L'enfer sur terre. Je me relève et me bouche le nez, lorsque que je m’aperçois qu'une Mucuscule s'est tout pris en pleine tête. La pauvre, certains on vraiment la poisse. Le pokemon poison semble également s'en vouloir, moh les pauvres. Mon petit cœur ne va pas tenir ! Je ne vais pas libérer Cindee, mais je m'approche du petit tas gluant en lui tendant une petite baie. Cette dernière pourrait bien calmer ses pleures. J'en donne également une à la Moufouette.

Je m’assois sur une pierre et les invite à me rejoindre. Mucuscule grimpe sur mes genoux, un petit frisson parcourt mon corps. Il fait apaiser ses yeux. Heureusement que j'avais apporté de l'eau claire, eau qui va m'aider à rincer. D'une main je nettoie et de l'autre je caresse Moufouette.

-Eh bien quel joli trio nous avons là, des peureuses. Nous nous sommes bien trouvées !

Ce malentendu réglé, je vois arriver deux autres Mucuscule, sûrement la famille de la pauvre victime. Victime qui semble aller bien mieux, puisqu'elle a séché ses larmes. Après une petite caresse gluante, elle repart toute contente. Moi voilà maintenant en tête à tête avec ma jumelle pokemon. Elle prend place sur mes genoux et demande des nouvelles gratouilles. Me donnant des petits coups de tête. Eh bien, madame semble impatiente, encore un point commun. Et j'ai bien l'impression qu'elle est toute seule.

-Tu sais, ma petite boule de poils malodorante. On se ressemble beaucoup, la preuve on s'est fait peur comme des idiotes. C'est une drôle d'histoire.

La peur, qui déclenche notre moyen de défense, puis l’inquiétude. Je me reconnais beaucoup dans cette situation. Bon si ce n'est que moi je ne pète pas. Après aucun jugement chacun sa façon de faire ! Perdue dans mes pensées, j'arrête les caresses sans m'en apercevoir. Arrêt qui n'échappe pas à la principal intéressée, qui cette fois me donne un coup de pattes. Décidément, elle ne me quitte plus. L'odeur s'étant dissipée, je peux respirer sans être en apnée. Moi qui étais venue ici pour étudier, me voilà en train de me lier d’amitié avec un pokemon poison et qui m'a pété à la tronche en plus de ça. La Moufouette se redresse, et semble chercher quelque chose dans mon sac. Elle en ressort ma Captis Ball. Eh bien, je vais de surprise en surprise, peut-être en a-t-elle marre d'être seule et rejetée à cause de sa particularité ? En tout cas moi, je l’accepte avec plaisir.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]   "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:56

Capture réussie !
C'est pas la peine d'être gênée, Moufouette, ce sont des choses qui arrivent ! Heureusement, Trixie comprend tout à fait. C'est d'ailleurs cette ouverture qui pousse la moufette à elle. Comme c'est rafraîchissant d'être appréciée plutôt méprisée ! Moufouette pourra peut-être apprendre à Trixie à se faire plus confiance à l'avenir aussi et à s'accepter telle qu'elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]   "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] EmptyMer 26 Juin 2019 - 19:00

Oh? Un Pokémon !
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] 498
GRUIKUI ♂
Niveau 7
Assuré - Brasier
Ce petit cochon se croit le plus fort de l'île. En te voyant, il pense avoir un bon défi. Il veut jouer ! Il creuse dans le sol avec sa patte, un air de défi au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]   "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] EmptyMer 26 Juin 2019 - 19:00

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'K - Îles de Deija' :
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] 498
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]   "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] EmptyVen 19 Juil 2019 - 18:55



"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Tjd3

I'll make you curse, but I'm a blessing

Voilà une nouvelle amie qui rejoins le groupe, j'en suis réellement ravi. Je regarde la Moufouette, posant un index sur mon menton. Oui je réfléchis comme dans les dessins-animés ! Comment ça vous ne connaissez pas ? Bien-sûr que sur Ekoe ça n'existe pas. Pourtant, vous derrière votre écran, vous savez de quoi je parle. Bref, revenons-en à nos wattouat. Je dois lui trouver un petit nom, hum. J'ai déjà Cindee, il faudrait que ça reste dans la même veine ... Duchess ! M'écrié-je intérieurement. Mon regard se dépose à nouveau sur son magnifique pelage violet.

-Duchess, ça te plaît comme nom ?

La boule de poils se met à sautiller et à tourner sur elle-même, je prends ça pour un oui. M'en voilà rassurer, je n'ai donc pas des idées si nulles que ça. Un large sourire apparaît sur mon visage. J'aimerai la présenter à Cindee, mais pas ici. Elle ne supporterait pas l'endroit et je ne veux pas lui infliger ça. Le bateau du retour ne devrait pas tarder à prendre le large. Une fois arrivées dans la chambre que je loue, je ferai les présentations en bonne et due forme. Il est donc temps de rebrousser chemin ! Ce n'est pas grave pour l'étude du climat, de la faune et de la flore. Je reviendrai une autre fois.

Je marche aux côtés de ma nouvelle acolyte, qui semble plus joyeuse qu'auparavant. Peut-être qu'avoir trouvé une compagne de route lui tenait à cœur ? Aucune Moufouette n'était venue la récupérer, contrairement à la Mucuscule. Elle devait être seule et livrée à elle-même. Décidément je n’accueille que les répudiés. J'ai trouvé Cindee baignant dans un tas de cendres un soir devant mon appartement, la pauvre avait été abandonnée. Et là, un pokemon poison péteux que personne ne veut. Enfin, j'en suis très contente ! Ma repentance se fera sans doute de cette manière.

Je pensais arrivée au bateau sans encombres, mais c'est sans compter ce Gruikui qui nous barre la route ! J'essaye de passer, mais ce dernier refuse catégoriquement. Je fais alors plusieurs essais, restés infructueux. Un air de défi illumine son regard et il gratte vigoureusement le sol de sa patte. Je crois qu'il veut se mesurer à Duchess. Je suis contre les combats pokemon, que faire. Mes pokemon ont besoin de s’entraîner, il est vrai. Et puis un peu d’adrénaline ne fait pas de mal, si le combat ne part pas trop loin ... je suis pour. Je demande le consentement de la Moufouette, qui accepte sans hésiter. Parfait.

Le cochon Charge sans attendre. J'intime alors à Duchess d'esquiver et d'utiliser Grincement, un son strident s'élève dans les airs. L'effet est immédiat, le pokemon feu et déstabiliser. Je conseille alors à ma partenaire d'utiliser Gaz Toxik sans attendre. Ma technique ? Affaiblir au maximum, l'entraver et l'empêcher d'attaquer. Ou d'atteindre sa pleine puissance, du moins. Un nuage violet commence à envahir le terrain, mais se fait rapidement dissiper par le vent. Mince ! Je n'ai pas pensé aux conditions métrologiques, quelle idiote. L'adversaire se relève sans mal et relance une Charge. Cette fois accompagnée de Flammèche. Duchess évite les deux premières, me rendant au passage compte de sa grande agilité. Malheureusement, la troisième boule de feu touche sa cible. Prise de panique, j'arrive à garder mon calme.

-Je crois en toi Duchess, tu peux y arriver !

En disant cela, j'espère la motiver. Même si je pense qu'elle n'a pas besoin de moi, il est important qu'elle entende des encouragements de ma bouche. Elle se redressa difficilement et fait face à son assaillant. Elle allait prouver sa valeur ! Profitant d'un moment sans brise, elle recrache sa fumée violette. Le Gaz Toxik brouille les environs et donc la vision du Gruikui. Immunisée contre ses propres attaques poison, elle entre dans la brume. Ne laissant apparaître qu'une silhouette. Le brouillard disparaît petit à petit, c'est alors qu'elle assène son attaque finale. Combo-Griffe, les griffes de ses pattes sont minuscules, mais ses gestes sont pleins de détermination. Elle enchaîne les coups, jusqu'à ce que son ennemi se retrouve à terre. J'arrête le combat.

Heureuse que tout ce soit passé comme prévu, je m'approche du duo. Je leur offre des baies, afin qu'ils puissent guérir rapidement. Très contente de Duchess, je la prends dans mes bras. Nous devons partir sans tarder, je n'ai pas réellement envie de dormir ici cette nuit. Saluant le Gruikui, nous partons en direction du ponton.

Halloween


Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]   "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] EmptySam 20 Juil 2019 - 18:49

Au combat !
C'est beau à voir ! Déjà un lien se forme entre Trixie et Duchess et on en voit le résultat ici. On découvre à la fois l'agilité de la Moufouette et ses talents d'empoisonneuse. C'est bien le Pokémon de la blonde ça ! En tout cas, beau combat dans un esprit parfaitement sportif !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]   "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] EmptySam 20 Juil 2019 - 19:52



"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Tjd3

I'll make you curse, but I'm a blessing

Une fois sur le bateau, je décide de faire entrer Duchess dans sa Captis-Ball. Inutile d'importuner les gens assis autour de moi. Assis prêt du bord, mes cheveux flottent au grès du vent. Je réfléchis. A quoi ? A moi. Mon passé. Et mon avenir. Officiellement je suis toujours recensée à Mido, mais je vis à Sakai. J'ai construis ma vie là-bas, pourtant, mon rêve est de devenir Ingénieure. Pour cela je doit m'installer à Ran. Tout quitter me fait mal au cœur, mais je n'ai pas le choix.

Je vais également mettre les choses à plat avec ma famille. Je suis partie sans rien dire, j'ai fugué. Peut-être me croient-ils morte. Je ne pourrai pas vivre ma vie si je ne les confronte pas. J'ai peur, mais là encore ... je n'ai pas le choix. Je vais devoir me rendre dans la maison familiale. Revoir ma belle-mère et ses filles, leur dire la vérité et leur tenir tête. J'ai grandi depuis mon départ, je suis devenue une meilleure personne. Désormais indépendante, j'espère avoir la force pour cela. Je vais signer les papiers afin de leur léguer l'exploitation viticole et ... Non, je ne peux pas faire ça ! Je ne peux pas trahir la famille Sunstorm, mes parents, mes grands-parents qui ont mis leur cœur pour la réussite du domaine. Je suis la seule héritière légitime. Que faire ! Rester vivre à Mido, reprendre le travail familiale ou partir réaliser mon rêve à Ran. Devrais-je en parler à Delsin ? Peut-être qu'il pourrait me conseiller. Mais lui demander de l'aider équivaut à lui révéler le monstre que j'étais. Le vie réclame toujours son dû, je commence à payer les agissements passé avec de cruel dilemme.

Je dois l'accepter et avancer. Quel chemin prendre ? Je ne sais pas, je suis perdue. Je nage en pleine eau trouble. Mais il me faut assumer mes actes, c'est la seule façon d'avancer ! Delsin comprendra, j'espère. Il me tournera sûrement le dos, chose que je mérite après tout.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]   "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] EmptySam 20 Juil 2019 - 19:52

Le membre 'Trixie Sunstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Poussiere_etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]   "I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
"I'll make you curse, but I'm a blessing" [Solo - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Kuni :: Îles Deija-
Sauter vers: