Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. Empty
 Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement.
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement.   Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyLun 17 Juin 2019 - 16:33

Iris Saddler
« Même le diable fut un ange au commencement. »

INFOS

Nom : Saddler
Prénom : Iris
Surnom : Tout ce que vous voulez sauf « Gamine »
Genre : Demoiselle
Âge et date de naissance : 17 ans (21/07/202)
Royaume : Née à Mido, elle voyage beaucoup mais est le plus souvent à Mido
Métier / Occupation : Soigneuse spécialisée dans les Pokémon
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici

Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. Espurr
Lumi | Psystigri ♀
Malin - Infiltration

Description : Lumi est le premier et le seul Pokémon d'Iris. Cela fait 6 ans maintenant que la Psystigri accompagne sa maîtresse et au fil du temps, elle prit certains de ses côtés, mais pas forcément les meilleurs... Lu' est un Pokémon très malin, qui sait très bien manipuler les Humains pour arriver à ses fins. Elle est aussi fourbe et moqueuse que sa maîtresse malgré son apparence mignonne et timide. Très loyale envers Iris, elle ferra tout pour la protéger. Elle a également une forte tendance à détester facilement les personnes qui se comportent mal avec sa Maîtresse.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Le plus remarquable chez Iris sont ses longs cheveux écarlate. En effet, même si elle attache ses cheveux en deux queues-de-cheval assez hautes, ces dernières atteignent tout de même ses genoux. Pour l'anecdote, Iris attache ses cheveux avec deux grandes barrettes noires comportant des motifs de lapin dessus. Par ailleurs, son front est recouvert d'une frange qui est « fendue » au milieu, chaque côté de cette dernière atteignant ses yeux et recouvrant ses joues.
Yeux : La plupart du temps, les yeux bruns-orangés d'Iris brillent de malice. Mais certains disent qu'il y a une lueur maléfique dans ses yeux à cause des reflets rougeâtres qui apparaissent avec le soleil.
Peau : « Commune » serait le mot le plus adéquate. Iris possède une peau assez claire loin d'un mate léger, mais également loin du blanc « cachet d'aspirine ». Elle ne possède pas de taches de rousseur et ne craint pas le soleil. Lorsqu'elle décide de « faire le lézard », Iris prend plus de couleurs que de coups de soleil et elle en est bien contente !
Silhouette : C'est un point très sensible… La demoiselle passe pour une enfant à cause de sa taille. Atteignant tout juste le 1m50 de haut, Iris déteste sa taille et s'énerve dès qu'on en parle. Conseil d'ami, sauf si vous voulez vous pendre un coup de poing/de pied bien placé, évitez ce sujet. De manière générale, sont corps est assez svelte, disons mince, et la jeune ne le déteste pas même si certaines personnes lui rappellent bien qu'elle est une « planche à pain ». Un autre conseil d'ami, si vous voulez encore une fois éviter un coup bien placé, n'évoquez pas ce terme. Oh et si voulez absolument savoir, la belle tourne autour des 45 kilos.
Particularités : Aucunes à part peut-être un style vestimentaire assez particulier. Les vêtements d'Iris se composent généralement d'un long pull à capuche orange avec des motifs carrés oranges et rouges. En dessous, la petite porte une robe blanche lui arrivant mi-cuisse et des bottes marrons montant jusqu'aux genoux avec des semelles noires extrêmement épaisses. Elle se déplace toujours avec un sac.

PERSONNALITÉ

Caractère :
« I'm a little monster »

La malice d'Iris n'a pas de fin, c'est ce qui la représente le mieux. Du moins, c'est ce que pensent la plupart des gens qui la côtoient. Ce que tout le monde voit, ce sont les fourberies que la belle fait, surtout dans la forêt où elle passe le plus clair de son temps. Mensonges. Même s'il est vrai que la petite aime s'amuser, que parfois elle fait des farces et qu'elle se montre peu respectueuse des règles de bienséance ; cela ne veut pas dire qu'il s'agit de son vrai caractère. Cette demoiselle qui est pire qu'une gosse n'est qu'une façade pour cacher sa vraie personnalité, une personnalité que la douce à peur de révéler.

La « vraie » Iris est une jeune fille douce et sensible qui déteste voir les Pokémon souffrir. Elle serrait prête à tout pour les aider, peu importe les risques. Cependant, cela ne convient pas à tout le monde et cette bonté de cœur et l’honnêteté qui sort de la bouche de la petite sont rarement appréciées. La belle ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense, c'est dans sa nature… Alors, au fil de temps, elle a commencé à forger cette « seconde » Iris, une Iris moins respectueuse et plus sauvage. Une Iris libre !

La demoiselle n'a jamais compris les règles de la ville. Ayant presque toujours vécu au contact de la nature, elle n'a que très peu -pour ne pas dire jamais- appris à se contrôler et déteste les faux-semblants des gens urbains. Tous ces mensonges, ces tromperies, ces méchancetés gratuites, Iris ne les a jamais aimé. On peut donc dire qu'elle déteste les injustes sans pour autant être une personne qui « défend la veuve et l'orphelin ». Elle sait bien que toutes ces injustices perdureront quoi qu'elle fasse, alors elle a préféré se tourner vers les Pokémon, qui sont plus honnêtes.

C'est pourquoi la petite reste rarement en ville et passe plus de temps sur les routes. Elle va là où l'on a besoin d'elle et s'occupe toujours des Pokémon blessés même si elle n'est pas forcément bien accueillie. Iris est peu influençable et est rarement impressionnée. Disons, qu'elle est un peu une tête-brûlée et qu'elle fait ce qui lui plaît. On ne la manipule pas si facilement ! Mais cela n'est pas très rare à Mido, n'est-ce pas ?

Et puis, il faut le dire, Iris est un peu une idéaliste avec son envie de soigner tous les Pokémon qu'elle croise. Elle ne veut que leur bien, mais ses manières sont particulières, ce qui amène très souvent à des malentendus. Le fait qu'elle soit assez timide avec les personnes qu'elle ne connaît pas, n'aide sûrement pas. Iris n'est pas quelqu'un d'introverti, mais elle a besoin d'un peu de temps pour faire confiance à quelqu'un. Après tout, on lui a toujours dit de bien choisir ses ami(e)s.

Malgré tout, la demoiselle est une super amie, très loyale qui plus est. Elle se montre (très) affectueuse avec les personnes qu'elle apprécie et est prête à tout pour les aider. C'est également une tombe pour les secrets, vous pouvez sans problème vous livrer à elle. Cependant, le contraire a rarement lieu… La belle a du mal à faire part de ses émotions et ne se livre quasiment jamais.

Au final, Iris est un petit chenapan au cœur d'or qui a juste peur des autres.

Objectif(s) : Iris n'a pas d'objectif concret. La belle adore capturer des Pokémon mignons, selon ses critères évidemment, mais on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un objectif. Son « objectif », si elle devait absolument en avoir un, serait de soigner tous les Pokémon. Les Légendes attirent également Iris, mais elle ne se voit pas passer sa vie à les vérifier. Elle préfère les écouter !
Craintes : Le rejet. La petite a pratiquement passé sa vie entière dans la forêt de Mido avec sa famille, une famille nomade. Elle a rarement parlé à des étrangers et ses premières rencontres se sont avérées plutôt mauvaises. Était-ce parce que la demoiselle avait des manières assez particulières ou était-ce simplement une rencontre avec une personne fondamentalement mauvaise ? Qui sait...  Mais depuis, Iris se réfugie dans la fourberie pour cacher son malaise envers les inconnus.

HORS JEU

PUF/Surnom : Rica
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Code du règlement : Mangé par Ignis :3
Personnage sur l'avatar : Enju Aihara
de Black Bullet
Autre : Je vous lance des cœurs et des cookies parce que j'adore votre design ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement.   Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyLun 17 Juin 2019 - 16:33


HISTOIRE



I : L'ange de la forêt
Il y a 17 ans de cela, par une belle journée ensoleillée, Iris est née au fin fond de la forêt de Mido. Elle avait, apparemment, la même couleur de cheveux et le même visage que sa mère, Leila. Cependant, Iris ne peut pas le confirmer puisqu'elle n'a jamais connu sa mère... Cette dernière est morte avant que la petite ne puisse se souvenir de quoi que ce soit. Elle avait un corps de faible constitution apparemment et n'a jamais récupéré de l'accouchement. Iris n'a jamais été particulièrement triste de n'avoir jamais connu sa mère sans doute parce qu'elle n'en a aucun souvenir... Quoiqu'il en soit, la petite fut élevée par ses grands-parents et par son père.

Durant ses dix premières années, la jeune demoiselle n'a jamais connu la ville. Son père était un Chasseur et quittait donc très souvent sa fille. Cependant, il lui laissait toujours son Passerouge, qu'il avait appelé Élie. La petite n'en était pas mécontente puisque cela lui permettait d'aller seule dans la forêt. Sa grand-mère était un peu trop sur protectrice et contrôlait tout ce que faisait Iris, lui disant que la forêt était un lieu pleins de dangereux Pokémon. Cependant, la petite disait qu'elle n'était pas seule et arrivait toujours à sortir avec cette méthode. En vérité, il était plus que probable que sa grand-mère envoyait quand même un de ses Pokémon pour la surveiller. Malgré ça, Iris adorait, et adore toujours, sa grand-mère et lui demandait toujours de lui apprendre de nouvelles choses sur les plantes et les soins Pokémon. Sa grand-mère était une Soigneuse et c'est sûrement cela qui a donné envie à la demoiselle d'en devenir une aussi. Son grand-père, quant à lui, lui apprit les bases de la chasse. Il était beaucoup moins doué que le père d'Iris pour capturer les Pokémon, mais il savait quand même énormément de choses. Il apprit à la petite à suivre une trace ou à reconnaître un Pokémon grâce aux traces qu'il laissait sur son passage. De ce fait, même si Iris ne savait pas se servir d'un arc ou d'un couteau, elle savait quand même trouver le plus important : la bête.

Ces dix années furent sans aucun doute les plus douces et les plus joyeuses de sa vie. Cela aurait pu continuer, mais Iris fut une, enfin plusieurs, rencontres lors de sa onzième année qui changèrent sa vie du tout au tout...


II : Rencontre & méchanceté
Lors de son onzième anniversaire, la petite reçut en cadeau un œuf de Pokémon. Elle voulut savoir de quel Pokémon il s'agissait, mais son père ne voulut rien lui dire pour ne pas "gâcher la surprise". Même si Iris ne savait pas ce qui allait sortir de cet œuf, elle était contente de son cadeau et avait hâte qu'il éclose. Son père lui promit également que la prochaine fois qu'il devrait se rendre en ville, il l’amènerait avec lui. La jeune demoiselle était vraiment excitée d'aller en ville, après tout, elle avait entendu toutes sortes d'histoires, mais elle n'y était jamais allée ! Et ainsi, quelques semaines après son anniversaire la petite se rendit à Kashaï avec son père (et son œuf).

Ce dernier lui avait dit qu'ils resteraient quelques jours, le temps qu'il règle toutes ses affaires. Il lui avait également conseillé de faire connaissance avec des enfants de son âge. Après tout, la petite n'avait jamais connu d'autres personnes que sa famille et quelques rares clients qui osaient s'aventurer dans les profondeurs de la forêt. De ce fait, la demoiselle ne savait pas trop comment s'y pendre pour approcher les autres enfants. Elle avait bien vu quelques groupes, mais n'avait jamais oser s'en approcher. Elle avait peur de les déranger... Finalement, ce fut son père qui l'incita à aller vers un groupe, la poussant légèrement vers leur direction en souriant. Iris avait un peu hésité avant de s'approcher du groupe, qui était composé de trois filles et deux garçons, et de lancer un timide "Bonjour". Les enfants se tournèrent vers la nouvelle venue et après quelques échanges méfiants, la demoiselle fut rapidement intégrée dans le groupe.

Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Les cinq enfants lui avaient fait visiter la ville et avaient répondu à toutes ses questions. La demoiselle ne connaissait pas grand-chose de la vie citadine et par conséquent tout lui était nouveau. Cela aurait pu être sans conséquence, mais cela ne fut qu'une raison de plus de se moquer d'Iris pour le "gentil" groupe qui était soit disant ses "ami(e)s". Oh, Iris n'aurait pas dû voir cette face du groupe, mais la petite tomba au mauvais moment... En fait, est-ce vraiment dû à la malchance ou les autres enfants avaient-ils intentionnellement dit cela pour lui faire comprendre qu'ils ne voulaient pas d'elle ? Qui sait...

Dans tous les cas, le lendemain, la petite se dirigeait vers le point de rendez-vous qui lui avait donné ses "ami(e)s". Alors qu'elle arrivait sans faire de bruit, une habitude qu'elle avait pris en habitant dans la forêt, la belle entendit la conversion de ses cinq "ami(e)s". Elle ne se rappelle plus vraiment ce qu'il a été dit (comprenez qu'elle souhaite oublier cette partie de sa vie.) mais elle entendue des phrases de ce type : "Iris est vraiment idiote, elle croit vraiment qu'on est ami !" ; "Ses yeux sont flippants vous ne trouvez pas ?" ; "C'est un vrai boulet !". Et ils riaient de leur méchanceté... La jeune demoiselle retint ses larmes et courut le plus loin de ces sales serpents et de leur faux sourire. Elle se rendit à l'évidence que les Humains se cachaient derrière des façades et qu'ils étaient vicieux entre eux. Dès qu'ils trouvaient une proie, un autre être Humain qui ne faisait pas parti de leur "cercle", ils s'amusaient avec lui jusqu'à en être lassé.

La petite pleura longtemps durant cette journée et fit par comprendre qu'elle devait elle-même se cacher derrière une façade pour ne pas être la proie. Elle devait être le prédateur et chercher des proies. Le monde fonctionne comme ça après tout, non ? Et alors qu'elle pleurait, l’œuf qu'elle avait eu en cadeau a éclos. Une Psystigri en sortit et regarda sa Maîtresse -c'était sûrement elle- en pleurs. Le Pokémon qui avait toujours senti la gentillesse et la joie reconfortante de sa Maîtresse, ressentait maintenant son immense tristesse et sa haine. Elle se dirigea vers sa Maîtresse et tenta de la réconforter. Le regard d'Iris se posa sur la Psystigri quand cette dernière s'approcha et fit un petit sourire triste avant de la prendre dans ses bras et de continuer à pleurer. À ce moment, la belle comprit que seuls les Pokémon seraient honnêtes envers elle, ou du moins, ils le serraient plus que les Humains.


III : Le diable rentre à la maison
Après avoir pleuré, la demoiselle se remit à sourire et retrouva sa joie de vivre. Lumi, c'est comme ça qu'Iris a nommé sa Psystigri, fut troublée par le changement de caractère de sa Maîtresse. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais Iris était une bonne personne, alors elle décida de la suivre. Et puis le lendemain, alors que sa Maîtresse et le père de cette dernière partaient de Kashaï pour rentrer chez eux, ils sont venus la voir. Lumi comprit d'où venait la haine et la tristesse de sa Maîtresse. C'étaient eux ! Ces cinq Humains, sa Maîtresse ne les aimait pas et par conséquent, Lumi ne les aimait pas.
[...]
Iris les avait vu s'approcher, les yeux faussement embués de tristesse. Elle savait très bien maintenant, elle savait qu'elle était seulement une "proie" à leurs yeux. La petite se mordit la lèvre de colère, ce qui fit réagir Lumi qui se pencha vers elle. Iris caressa le haut de son crâne pour lui dire que tout allait bien et attendit tranquillement que les cinq arrivent à sa hauteur. Avec leur expression de tristesse, ils lui dirent en revoir comme le ferait de bons amis. La demoiselle se laissa faire sans pour autant leur rendre leur câlin ou leurs salutations d'au revoir. Un peu surpris par se manque de réaction, les cinq enfants s'inquiétèrent et pour seule réponse la belle sortit avec un ton remplit d’amertume : "Le boulet s'en va.". Puis, elle rejoignit son père, qui ne comprenait pas la situation, et pressa le pas sans prendre la peine d'expliquer ce qui s'était passé. Il n'avait pas besoin de savoir. Ces choses-là arrivent souvent, après tout n'est-ce pas la loi du plus fort qui prime dans ce monde ?

Le seul moyen de survivre est de ne montrer aucune faiblesse, même si cela inclut de blesser des personnes qu'on apprécie. Iris l'a comprit au cours de son voyage à Kashaï et en a tiré les leçons. La demoiselle serrait sans pitié maintenant afin de ne plus être blessée.


IV : Aventures
Suite à cette mésaventure, Iris a commencé à changer petit à petit. Le petit ange est devenu un petit diablotin... La demoiselle s'amusait à faire peur à rares personnes qui entraient si profondément dans la forêt et se faisait toujours gronder par son père et sa grand-mère. Mais rien n'y faisait, la petite recommençait à chaque fois et ils finirent par abandonner, surtout quand le Pokémon d'Iris commença à l'imiter... Et puis même s'ils la grondaient pour son comportement, la belle savait se tenir quand il le fallait. Elle était toujours attentive durant ses leçons et savait se maîtriser quand un client important venait les voir. Ils savaient que son comportement avait un lien avec sa visite à Kashaï, mais la petite ne voulait rien dire et s'échappait quand on insistait un peu trop.

Au final, la petite passa les cinq années qui suivirent dans la forêt à jouer, en autre, des mauvais tours. Mais en même temps, la belle renforça ses compétences en terme d'herbologie et de pistage. Elle demanda également à son père de lui apprendre à manier un arc, ce dernier ayant refusé qu'elle apprenne à manier un couteau. La petite décida d'apprendre toute seule. Après tout, toutes les personnes qui manipulent un couteau non pas forcément eu la chance d'avoir un mentor ! Au final, Iris atteignit rapidement sa seizième année et ayant confiance en ses compétences, elle se mit en tête de partir de la maison. Ce n'était pas une idée folle, car après tout, elle était aussi agile et discrète qu'un chat, elle savait pister les Pokémon et tirer à l'arc, elle connaissait énormément de choses en terme d'herbologie et se débrouillait avec un couteau. Et puis elle avait toujours vécu dans la forêt, alors elle savait survivre tout seule.

Malheureusement son idée fut mal reçu par son père qui ne comprenait pas pourquoi sa fille voulait partir. Et toutes les tentatives d'Iris de partir se soldèrent par un échec, son père étant très attentif à ce qu'elle faisait...


V : Aujourd'hui
Finalement, il y a quelques mois la belle réussie à partir de la maison. Elle n'était pas vraiment sûre de s'être à proprement parlé "échappé" et pensait fortement que son père l'avait laissé partir... Quoi qu'il en soit, la demoiselle se mit en route avec sa fidèle partenaire, Lumi.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement.   Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyLun 17 Juin 2019 - 16:40

Re bienvenue officiellement !! Ton vava est trop cute, Lumi aussi et son caractère me fait penser à Trixie. Il nous faudra un lien/RP ! XD

Sinon bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement.   Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:58

Bienvenue à toi Iris :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement.   Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyMar 18 Juin 2019 - 9:15

Merci à vous deux ! :coeur: Je suis pleinement d'accord pour le lien et le Rp. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement.   Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyMer 19 Juin 2019 - 8:39

Bienvenue par ici ! :coeur: Ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de la voir en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. 310MSIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. 758MSIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. 227MSIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. 070MSIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. 350MSIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. Miniature_610_XYIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. BiscIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. 138iIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. YnnqIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. BwwoIris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. H7i9Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement.   Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyJeu 20 Juin 2019 - 7:37

Bienvenue ! J'adore ton choix d'avatar et de Pokémon. :coeur:

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement.   Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:05

Merci à vous deux ! :coeur: (avec du retard pardon ><)

Fiche terminée ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement.   Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:22

Salut Iris :3
J'ai beaucoup aimé ta fichette ! Iris est un personnage super intéressant que j'ai bien hâte de voir évoluer en RP ! Je ne te fais donc plus attendre !

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉE ! Bienvenue à Mido. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement.   Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: