-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Cherche partenaire particulier EmptyCherche partenaire particulier EmptyCherche partenaire particulier EmptyCherche partenaire particulier EmptyCherche partenaire particulier EmptyCherche partenaire particulier EmptyCherche partenaire particulier EmptyCherche partenaire particulier Empty
 Cherche partenaire particulier
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Cherche partenaire particulier   Cherche partenaire particulier EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:22

Bonjour, je cherche un partenaire pour un premier rp qui se fera de préférence à Kuni. Je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cherche partenaire particulier   Cherche partenaire particulier EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:28

Bonjour Ichigo :hey:


Tu m'avais fait part que tu avais bien envie de RP avec moi, et il n'y a aucun problème ! Le premier scénario auquel j'ai pensé en lisant la fiche de ton personnage est un peu de ce style :

Ardashnir (Ashar pour faire plus court) s'est rendu à Kuni dans une ville portuaire pour ses recherches. Sauf que, comme par hasard, les Wako no Raiu frappent à ce moment-là et ils prennent en otage plusieurs personnes, dont Ashar, pour récupérer une rançon ou ce genre de chose. Ce serait donc Ichigo qui serait chargé de veiller sur les prisonniers, ou au moins Ashar, pour qu'on puisse mettre en place la rencontre !

Ou si tu préfères partir sur quelque chose de plus traditionnel, y'a pas de soucis je suis ouverte à toutes les propositions :dummy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cherche partenaire particulier   Cherche partenaire particulier EmptySam 15 Juin 2019 - 12:23

J'aime beaucoup ton idée de scénario ! Le seul problème est que les Wako no Raiu attaquent en mer. Il faudrait qu'Ashar soit sur un navire pour se faire capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cherche partenaire particulier   Cherche partenaire particulier EmptyDim 16 Juin 2019 - 8:23

Pas de problème, Ashar n'aura qu'à voyager sur un navire marchand pour gagner du temps de voyage :lol:

Mais comme j'ai indiqué dans ma demande de RP, je passe mon bac pendant toute la semaine prochaine, alors je risque de ne pas pouvoir RP tout de suite... Désolée :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cherche partenaire particulier   Cherche partenaire particulier EmptyLun 17 Juin 2019 - 16:00

Ne t'inquiète pas. Je suis en stage et, cela fait trois fois que je bug sur une réponse rp alors tu as du temps XD Bon courage pour tes épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cherche partenaire particulier   Cherche partenaire particulier EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:31

Coucou !

Je préfère poster ici au cas où tu ne vois pas mon message sur ma demande de RP, mais j'ai enfin écrit le début de notre RP ! Iciiiii.

N'hésite pas à me dire si quelque chose ne vas pas dans la situation que j'ai mis en place. J'ai essayé de rester vague pour te laisser décrire plus en détails les actions/attitude des Wako no Raiu, puisque tu sais bien évidemment plus les jouer que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cherche partenaire particulier   Cherche partenaire particulier EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:46

J'ai vu et c'est parfait ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire et, j'espère être à la hauteur ! Je te répondrais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Cherche partenaire particulier   Cherche partenaire particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cherche partenaire particulier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Autres-
Sauter vers: